Mon histoire ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

ivan74
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:34
Localisation : Région parisienne

Re: Mon histoire ...

Message par ivan74 »

Même s'il y a toujours des points communs, chacune de nos histoires est unique.
Si tu es motivé et elle aussi et si elle a vraiment compris qu'elle s'était fait prendre pour une poire par l'autre zouave..eh bien moi je dis que tu as une chance (et même si cela n'engage que moi)... alors joue la à fond...et tu n'auras rien à regretter. C'est sûr que cela va pas être une partie de plaisir tous les jours, mais si tu penses au fond de toi qu'humainement elle en vaut la peine, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à dépasser ça...et elle aussi accessoirement.

C'est bateau ce que je vais dire mais remets toi au sport, vérifies ta date limite de conso auprès de la gente féminine (j'ai pas dis de la tromper hein...), essaie de bouger le plus possible et d'avoir l'esprit occupé à autre chose. L'image que tu as de toi même en a pris un sacré coup, comme nous tous, c'est sûr...mais si tu dois reconstruire quelque chose sur toi, fais le en mieux et en plus solide. C'est toujours ça de pris pour la suite.

Et même si ça foire (ce que je ne te souhaite pas), donne nous des nouvelles quand même...

Bon courage à toi...et hauts les coeurs !!!
J'ai perdu mon étoile ... qui a une lampe de poche ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par jaguarboy »

je te souhaite que ça marche. Bonne route, jjdu 13. Tous mes vœux t'accompagnent.

La vie n'est pas une opérette, ni un long fleuve tranquille.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jjdu13
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:12

Re: Mon histoire ...

Message par jjdu13 »

merci de votre soutien. J'étais un peu dans la mauvaise pente et ca va mieux d'un coup.
C'est un bordel dans ma tête . :fou: .. Mais ca va aller. C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Sinon, je me suis remis à courir avec ma femme . Ça me fait un bien fou. :super:
Je crois que je vais me mettre à la muscu et me faire ce tatouage que je n'avais jamais osé faire!

un jjdu13 est "mort" le 14 février, le nouveau jjdu13 arrive, tremblez :)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par jaguarboy »

Marathons à la clé ? :) Bienvenue au club.

Et rien de mieux pour se vider la tête et se refaire une santé.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jjdu13
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:12

Re: Mon histoire ...

Message par jjdu13 »

Tous les marathoniens seraient-ils cocus :D
ça en fait du monde ... :mdr1:
Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: Mon histoire ...

Message par Alone »

C'est pas simple à gérer, mais je te souhaite d'y arriver. Je suis dans la même situation que toi, et l'effort est parfois pénible mais je sens qu'il en vaut la peine. Le sport, ça fait un bien fou ! Sortir aussi, mais mon homme est super jaloux et peu compréhensif à ce sujet, j’espère que ta femme te laisseras te reprendre en main, c'est une phase importante.

courage à toi !
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Mon histoire ...

Message par le_bandit »

Et un nouveau tatoué, un :petard:

C'est chouette de voir que tu remontes la pente, jjdu13 ! Bonne continuation dans ce sens :)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par jaguarboy »

jjdu13 a écrit :Tous les marathoniens seraient-ils cocus :D
ça en fait du monde ... :mdr1:

Je ne sais pas si nous sommes nombreux... à courir des marathons. Cocus, il semble que oui.

Bon courage. :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jjdu13
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:12

Re: Mon histoire ...

Message par jjdu13 »

Petit retour aprés les 3 séances de thérapie de couple, qui nous, m'ont particulièrement fait du bien.

On a parlé, de nous, de moi, d'elle. Ce qui n'allait plus, et pourquoi ca n'allait plus : Manque de dialogue :kelkon: , différence de vue dans la vie de couple, plus familial et casanier pour moi, plus professionnel et l'envie de voir du monde pour elle.

Comme dit le psy, le foyer c'est éteint doucement, mais il restait des braises pour pouvoir repartir :calin ... Belles images :)

Aujourd'hui, comment dire, je me sens mieux, et je pense que ma femme aussi :)

On pourra repartir car les conditions suivantes semblent réunies :
Je pense sincèrement que ma femme regrête ce qu'elle a fait, on en a beaucoup parlé. Et qu'elle ne le fera plus.
Et moi, de mon côté, je suis sur la bonne voie, celle du pardon.

Nous avons pleins de projets. L'avenir nous dira :biere:
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Mon histoire ...

Message par djam »

Je suis ravie de te lire, un message plein d optimisme, et plein d espoir pour toi, pour votre couple.
Comme quoi...raviver les braises à deux c est possible.
Bonne continuation :)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par jaguarboy »

bon courage à toi, il semble que tu sois sur la bonne piste. Je vous souhaite de vous en sortir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par Nas »

Yes! Bon ben a mon tour je vous dit "merde"
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jjdu13
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:12

Re: Mon histoire ...

Message par jjdu13 »

merci à toutes et tous pour vos messages de soutien. Mine de rien, ça fait du bien ...

A bientôt sur le forum,je vous donne des nouvelles ..

JJ
Avatar du membre

Auteur du sujet
jjdu13
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:12

Re: Mon histoire ...

Message par jjdu13 »

je reviens sur le forum un peu dérouté...

en cherchant pas hasard, un email, je suis tombé sur un échange d'email entre ma femme et une amie. C'était en 2010.

qu'est ce que je lis ... "on a fait un calin avec xxxx, c'était pas mal"... Le xxx étant son ancien "patron", que nous appelerons Michel T. Et apparement une autre sortie avec un certain Franck B.

Je me dis c'est bon, c mort, elle me prend vraiment pour un C..

Je l'appelle, on parle, et me dit qu'elle a inventé ça auprès de sa copine car elle, divorcé à l'époque, voyait pas mal d'homme et était courtisé, ce qui semblait manquer à ma femme. Elle ne ne sentait plus "regardé", "désiré" et qu'elle avait fait donc inventé cette "double vie" virtuelle pour faire "mieux". Je précise que ma femme est ravissante, belle brune, j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse ressentir ça...

Elle a pleuré, m'a juré que ce n'était que pure invention ...

Alors depuis ça, je suis à nouveau retombé dans les doutes, je suis fatigué,fatigué, fatigué...

J'essaie de la croire, aprés tout pourquoi pas...

J'ai parfois l'envie de tout envoyer valser....mais si je me trompe ... :kelkon:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon histoire ...

Message par jaguarboy »

Que te dit ton instinct ? Ce cerveau reptilien que nous ne voulons plus écouter ?

Navré pour toi. Le doute se remet à te ronger, la confiance, si fragile, vient de revoler en éclat...

Comment la croire ?

Il existe des humains qui construisent, qui entreprennent, qui bâtissent. Mais il en existe aussi qui détruisent. Ainsi sont fagoté les cocufieurs.

Bon courage à toi, mec, on reste sur la pont, à l'écoute.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre