complètement perdue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

bonjour
je te souhaite plein de bonheur

@+
copain
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

+ 1 pour Charly (j'aurais pas dit mieux, c'est dire).

Ramasse les miettes de ta dignité et va-t-en (ou mieux, fiche-le dehors). Je te jure que tu peux y arriver.

Si tu as du mal ? y croire, dis-toi que les gens ne respectent que ceux qui se respectent eux-mêmes. Si tu es ? ce point dépendante de lui, dis-toi que tu as paradoxalement plus de chances de le récupérer en le quittant qu'en restant dans ce statu quo. Courage.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Oui +1 pour Veggie, Jerelian tu vas te perdre et te détruire au reste d'accepter d'être "l'argent du beurre"... Fonce vivre ta vie avec quelqu'un qui fera de toi le "beurre" que tu mérite d'être...
(je sais, Veggie, y faut faire mal au pies des vaches pour faire du beurre!!! :lol: ......)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

(Faut surtout leur prendre leur veau ? la naissance, mais bref)

Sinon, c'est vrai : plus on se traine aux pieds de quelqu'un, et plus on se fait marcher dessus. Parce les manifestations de notre amour sont comprises par l'autre comme de la soumission. Et que la soumission, c'est pas attirant (bon, sauf dans le cadre du BDSM, mais l? on sort du sujet).
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :(Faut surtout leur prendre leur veau ? la naissance, mais bref)

Sinon, c'est vrai : plus on se traine aux pieds de quelqu'un, et plus on se fait marcher dessus. Parce les manifestations de notre amour sont comprises par l'autre comme de la soumission. Et que la soumission, c'est pas attirant (bon, sauf dans le cadre du BDSM, mais l? on sort du sujet).

CQFD. +1
Répondre