suis-je cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

ah oui, l'épandage de tripes pendant 28 pages.

Whaou, tu as bien suivi!

Ben justement, on le sent bien dans ton post et j'y adhere à 100%. C'etait pathétique. D'ailleurs, je l'effacerais bien mais je trouve que c'est une bonne idée de la laisser et ta réaction me conforte la dedans. Lamentable. Quand on en est sorti, on se trouve parfois juste lamentable

Dis tu te rappelles d'une certaine petiteMarie? Elle se lamentait pas pathétiquement, elle. Ca avait l'air de te déranger d'ailleurs

"nous croyons au contrat à vie" !!!! C'est ce que tu dis?
Toi t'es du genre à faire signer un contrat à vie aux petites filles?

Rappelles moi l'age des tiennes, de petites filles?
Modifié en dernier par aie le mer. 1 févr. 2012 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: suis-je cocu

Message par Adèle »

aie a écrit :Adèle, tu déconnes!

Me dis pas que 13 ans ca te semble normal pour se maquer à vie!
Je déconne sûrement...... mais je crois au respect..... des autres et de soi-même......

Je crois au courage de laisser quelqu'un, au lieu de le tromper..... Il y a des blessures qui font plus mal que d'autres.......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

oui, c'est sur, il vaut mieux etre beau, courageux, en bonne santé et riche que moche, pauvre, lache et malade :)

Mais rencontrer un mec à 13 ans, penser que c'est pour la vie, faire un gosse, se marier et se rendre compte qu'on est passé à coté de la vie sans savoir trop si c'est ce qu'on veut ou non, comment c'est ailleurs, qui on est vraiment, c'est quelque chose que je peux comprendre. Et si je parles pour elle, c'est que 13 ans, c'est vraiment jeune. Mais 16 ans, c'est tout aussi jeune. Quand on voit comment on change entre 15 et 30 ans!

Déjà, se maquer à 13 ans, sur qu'il faut aimer, ca, il faut pas de remettre en cause, mais faut aussi avoir un pb.

Tu passes de tes parents à ton mari sans avoir connu la vie seule, sans savoir ce que c'est de se prendre en charge, de calculer pour soi, de prendre des risques ni des responsabilités de se casser la gueule et de devoir se relever toute seule.

Alors forcément, le jour ou t'as un pb, tu sais pas quoi faire et t'as pas le courage ni l'expérience de dire "stop, j'ai le "courage" de te laisser".

En gros, c'est pas très différent que si tu prenais cette décision à 13, 14 ou 15 ans.

C'est tellement facile de jeter la pierre à celui qui est allé voir ailleurs. Et quand on parles de gens matures, qui ont connu la vie, qui sont aptes à juger et prendre des décisions et assumer les consequences, là, je suis tout à fait d'accord.

Mais ici, c'est juste un bébé couple. Ils ont un enfant, c'est malheureux, c'est bien trop tot, ce sont encore eux meme que des enfants. Comment vous pouvez parler d'elle comme ca. C'est horrible


Mon gars, quitte là, c'est une bonne idée, mais quitte la gentillement, avec tendresse et compréhension. Dis lui que tu seras toujours la pour elle et le petit et tiens ta parole. Fais-en ta meilleure ami, celle qui a partagé ton adolescence.

Et qui sait, peut-etre un jour, elle redeviendra la femme de ta vie, mais une vraie femme cette fois
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: suis-je cocu

Message par Adèle »

aie a écrit : "nous croyons au contrat à vie" !!!! C'est ce que tu dis?
Toi t'es du genre à faire signer un contrat à vie aux petites filles?

?
tu m'as mal lue...... contrat de vie..... pas à vie.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

desole j'ai fait une coquille en tapant elle va avoir 24 et sa fera 7 ans a la fin de l'anne qu'on a commence a se frequenter.on c'est installer ensemble a 18 pour elle et 20 pour moi si sa vous choque moin ??
desole les chiffres et les dates c'est pas mon truc.

pour aie
si c'est pour pronner le libertinage et le cocuffiage pour renforcer les couples change de forum si t'es aigrie j'y quis pour rien
ma vie tu n'en connais que le peu que j'ai dit alors ne juge pas se que tu ne connais pas.
tkt walt disney je n'y crois plus depuis longtemps.
mon mome je vais lui apprendre la tolerance et le respect de l'autre c'est fondamental pour moi ainsi que l'ouverture d'esprit.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: suis-je cocu

Message par aie »

Si tu le dis ...
bonne route alors
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par Nas »

Salut et bienvenue a toi,

Quand il y a trop de doute, c'est qu'il n'y a plus de doute.
Maintenant que tu es fixé, que veux tu faire?
Accepter et passer a autre chose ou te barrer?

Est-ce qu'elle t'aime?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

que faire bonne question

depuis la nouvelle je fais celui qui crois a la these de la tentative de viol

les premiers jours pleins de calin , 1 rapport et des efforts sur le rangement
depuis c'est redevenu comme avant sauf que maintenant elle me dit qu'elle m'aime (deja un beau progres puisque avant elle ne savait plus si elle m'aimait)

le rangement c'est oublié ,le portable inaprochable quasiment ,facebook j'ai le mdp et 'ai un keylogger pour eviter la censure

le soir comme se soir je me couche en meme temp qu'elle (elle est du matin cette semmaine) et la rien un "calin" de 5 min (elle pose juste le bras sur moi) et apres elle se tourne
et si je tente un rapprochement pour l'embrasser direct je suis fatigue ,tu sens la clope ,j'ai pas envi ,on est pas assez proche pour faire l'amour,une fois dans le mois c'est deja beaucoup

bref j'essaye de donner le change mais bon je me sens seul ,j'ai envi de rien ,je me fais chier ,j'ai qu'une hate reprendre mon boulot lundi matin.

en fin de semmaine prochaine je dois partir deux jours dans l'est sa me fera du bien je pensais faire l'aller et retour dans la journee mais je crois que je vais m'aerer la tete.

heureusement que la journée j'ai mon fils sa me change un peu les idées

j'ai plus l'impression que nous sommes de collocataires dormant dans le meme lit qu'un couple marie
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

il y a aussi la saint valentin qui approche
cette annee elle veu que je lui paye un resto
honnetement je sais pas ou l'emmener et j'ai envi de rien faire en plus je fini a 21h

vous me conseiller quoi faire le beau en allant au resto ou marquer le coup avec un je suis fatigué se soir ou ba ya une panne je dois finir plus tard ?
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: suis-je cocu

Message par sudsudsud »

je suis fatigue , j'ai pas envie ,on est pas assez proche pour faire l'amour,une fois dans le mois c'est deja beaucoup
moi je lui répondrai "" je suis fatigué , j'ai pas envie et on est pas assez proche pour sortir au restaurant le jour de la St Valentin ""
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

si le lui dis sa elle va me dire que sa aurait pu nous rapprocher

j'ai encore une semmaine pour me decider d'ici la elle va surement me dire que se soir la elle doit aller aider son collegue lol
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

j'ai bien envi d'essayer un truc je vais tout le temp me coucher quand elle y va.
tot quand elle et du matin
tard quand elle est du soir
et sa que je soi su matin ou du soir (on est en decale)

j'ai bien envi de tester la semmaine prochaine etant du matin de me coucher peu apres son arrive comme elle me fait pour voir sa reaction
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

j'ai ete coince 2jour a 600km de la maison et sa fait plaisir d'entendre jme suis rendu compte que j'etait mieu sans toi.
se matin prise de tete a peine levé car je n'est pas mis le ton qu'il fallait en lui disant a ce soir resultat j'ai etait grossier.
pour se soir c'est decider
en entree : un tu vas pas chez ton collegue se soir ?
en plat un puré jambon a la maison , apres tout la saint valentin c'est pôur les amoureux et elle ne m'aime plus donc pas de saint velentin
et en dessert se sera un prend toi un appart si t'es mieux toute seule
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par jaguarboy »

Ça me rappelle de vieux souvenirs, ça !

Pas assez proche, plus rien entre vous... La messe est dite.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: suis-je cocu

Message par Lautrec »

Amen
Répondre