Comment je n'ai rien vu venir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Adèle »

Comment elle a pu te mentir ainsi?

C'est triste.... mais tu n'auras jamais la réponse..... c'est un classique......

C'est normal de vouloir sauver son couple..... Nous l'avons tous fait.... en fait presque....

Avez-vous des enfants?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Eugene »

Bonjour,

C'est fait, tu ne pourra pas revenir en arrière. sauver ton couple OK mais pour cela il faut être 2. Madame en est ou dans sa tête ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Non nous n'avons pas d'enfants ... et sinon je pense qu'elle ne sait pas elle même où elle en est dans sa tête.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par bumad »

Pour le sauver, il faut que tu acceptes de le perdre, c'est la seule solution. Ton couple ne sera pas celui qui précédait la tromperie. Ce sera un nouveau, si cela se fait. Mais tu seras obligé de faire table rase du passé et de faire ton deuil de ta relation avec elle pour pouvoir en reconstruire une nouvelle dans laquelle (si elle change aussi son attitude, qu'elle reconnaît ses torts... ce qu'ils ne font en général pas) tu ne lui feras pas des reproches jour et nuit.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Petite (mais mauvaise) nouvelle : ma femme a passé la soirée d'hier chez son amant ... J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser ?...
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par bumad »

Il faut que tu mettes des limites. Elle profite, tandis que tu souffres. Elle dois faire un choix maintenant.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par le_bandit »

Il est temps de faire un choix. Sinon, vous allez tourner en rond pendant longtemps. Une discussion est vraisemblablement nécessaire, et une décision au final est souhaitable. C'est dur de voir que tout vole en éclats, comme ça d'un coup. Mais tu ne peux pas continuer comme ça, tu dois te protéger, avant de souffrir encore plus.

Courage !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Merci de vos encouragements vous avez raison il faut que je fasse quelque chose là
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par motrix »

Ces situations sont toujours aussi sordides et extrèmement douloureuses. Il faut que tu parles avec elle et que tu prennes une décision le plus vite possible, si non cette situation va vous démolir de plus en plus.
Courage, mes pensées vont vers toi.
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par sudsudsud »

comment pouvez vous accepter celà , la regarder faire ce qui lui plait avec qui elle veut , quand elle veut .... ou elle veut ...
et vous dans tout celà , vous vous situez ou ...

je vous souhaite beaucoup de courage mais réagissez vite , ne vous laissez pas faire
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Adèle »

nwolf a écrit :Petite (mais mauvaise) nouvelle : ma femme a passé la soirée d'hier chez son amant ... J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser ?...
Grosse nouvelle au contraire..... J'ai une question? Vous 2, couchez vous encore ensemble? Si oui comment te protèges-tu? les M.T.S tu connais? Et comme l'amant a un beau ou bon tableau à son actif...... tu l'as vu au camping....

serais-tu prèt à endosser une paternité qui n'est pas tienne? Malheureusement on l'a vu ici.

Allez un coup de pieds au cul. Le tien. Des fois ça fait pas tort.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par jaguarboy »

on se pose tous cette question : ai je été aveugle ? Oui et non, oui parce qu'on dormait sur ses deux oreilles, certain de la solidité de notre couple, non parce que l'affaire était bien planquée.

Mais les faits sont là, comme après un cambriolage. Porte blindée, serrure 5 étoiles... mais la petite porte du garage était en carton !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par Lautrec »

"Ais-je été aveugle ?" Certes non, c'est juste que l'autre ment si bien. Évidement qu'on ne voit pas venir, ils font tout en sorte qu'on ne s'aperçoive de rien. On est tout en confiance.

Cette situation a l'air simple pour elle, elle ne se gêne pas pour faire ce qu'elle veut. nwolf, ça y est la colère gronde ou pas encore ?

Est-ce que tu te reconnais dans ta réaction ?
Je te demande ça parce qu'avant qu'une telle tuile nous tombe sur le nez, on a souvent une idée toute faite de la réaction qu'on aurait mais le fait est que bien souvent, on ne réagit pas du tout comme on l'avait prévu.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nwolf
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:14

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par nwolf »

Bonjour a vous et encore merci de votre aide.

Je comprend bien qu'il faut réagir et j'ai commencé mais ce n'est pas facile ... L'impression d'être sur le fil du rasoir... C'est peut être illusoire mais je garde l'espoir que tout ceci n'est qu'une passade et je ne veux pas faire empirer les choses (idée stupide peut être mais comme le dit Lautrec on ne peut pas toujours réagir comme on l'aimerait ou comme on le devrait).

Par rapport à ce que tu dit Adèle, je ne me suis en faite pas posé la question. J'imagine que ma femme n'est pas idiote et doit forcement se protéger mais je pense que je vais au moins lui poser cette question pour me rassurer.

A+ et encore 1000 merci à vous tous
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comment je n'ai rien vu venir

Message par jaguarboy »

nwolf a écrit :J'imagine que ma femme n'est pas idiote et doit forcement se protéger mais je pense que je vais au moins lui poser cette question pour me rassurer.
La mienne non plus, mais elle ne se protégeait pas pour autant. J'ai eu un sacré bol sur ce sujet précis !

Malgré tout, elle m'avait certifié droit dans les yeux qu'elle se protégeait. Mais tombant sur la prose de l'autre :pig: , j'ai compris que c'était inexact.

Contrôle du sang ( que je donnais de surcroît), heureusement rien...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre