ap des mois qq news

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

ap des mois qq news

Message par ptitcoeur »

Vous vous rappellez de mon histoire?

Trompée ap des années de mariage alrs que j etais dépassée par l'arrivée de la nièce de mon mari ds notre vie et le retour de mon père bio.

Voici qq nouvelles.

Fait un gros travail sur moi meme mais je n arrivais pas à passer au dessus. Meme si je ne le lui exprimais pas je gardais un mauvais gout ds la bouche.

J ai dc decide de facon froide et reflechie de le tromper a mon tour.il ne le sait pas mais cette situation a remis ds ma tete les pendules a l'heure.

Ma chance a été que cet amant soit séparé.

Entre nous aucune ambiguité. Il sait que je ne quitterai pas mon mari. Nous avons de très chouettes moments. Je ne risque pas de blesser une épouse. Mon mari ne sait rien. Ca ne durera pas. Mais au moins je je ressasse plus sa faute. Je me sens plus légère.

Voila dc la facon paradoxale que j ai trouvée de me sentir mieux.

Pas tres moral j'en conviens. Mais après tout je n ai jamais demandé non plus à subir cette mésaventure.

Je n en éprouve aucune fierté ni honte.

Mon mari m a tj dit que si je le trompait en retour il n aurait que ce qu il mérite. Et sincèrement il n'a à supporter aucun manque ni de tendresse ni physique.

Je sais que je vais choquer certain(e)s. Je m en excuse. Mais après ce que j ai pu en souffrir il fallait que je trouve qq chose pr tourner la page. J ai trouvé "ça". Et j ai retrouvé mon sourire et ma joie de vivre et pas juste un sourire de façade.

Ma liaison ne durera pas. Si mon amant rencontre qq'un je m éclipserai. Sinon ds qq semaines on mettra un terme de commun accord.

Sorry encore si je vous choque mais je sais par quoi je suis oassée et comment je me suis battue pr mon couple.
Modifié en dernier par ptitcoeur le sam. 21 janv. 2012 12:23, modifié 1 fois.
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: ap des mois qq newe

Message par Adèle »

bonjour....

Au fait moi je suis pas du tout choquée..... probablement moins que toi.....

Mais qu'as tu réglé? Rien, nada..... donc en dans quelques mois......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ap des mois qq newe

Message par Nas »

Salut P'tit cœur!

Heureux de te lire!

Bon donc on va dire, 1 partout et balle au centre. S'il te fallait ça, why not, après tout... Mais ton mari est au courant? Vengeance ou simple 'player one, shoot again' ?

Bon, et maintenant?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ap des mois qq newe

Message par jaguarboy »

Salut p'titcoeur,

Dans la mélasse de l'adultère, chacun trouve sa solution. Il n'y a pas de recette miracle ou de poudre de perlimpinpin qui effacera quelque chose ou apaisera les maux.

Si cette solution t'a apporté du réconfort, elle te convient donc. Crois moi, beaucoup ont songé plus ou moins fort à le faire également.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: ap des mois qq newe

Message par kedublabla »

Bonjour,

Meilleurs voeux 2012. Je viens de lire ton témoignage. Que dire ?? chacun est face à sa douleur et chacun joue sa propre partition. Tu as pris cette décision de tromper à ton tour mais au fond qu'as tu réglé. Es tu sure de pouvoir quitter ton amant du jour au lendemain ? Je ne te juges pas mais perso je refuses de tromper.

bye
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: ap des mois qq newe

Message par inconnu »

Bonjour à toi ptitcoeur

Non je ne suis pas choqué ! Si tu es bien intérieurement et extérieurement, profite de la vie. Chacun son remède. Il ni a pas de mal à se faire du bien
kedublabla a écrit :Es tu sure de pouvoir quitter ton amant du jour au lendemain ?
Si c'est le cas ne te prive pas des bons moments, cela fait du bien de se sentir revivre, d'avoir envie de rire de vivre quoi. (enfin j'imagine)
:super:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ap des mois qq newe

Message par Nas »

jaguarboy a écrit :Crois moi, beaucoup ont songé plus ou moins fort à le faire également.
Je confirme.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ap des mois qq newe

Message par jaguarboy »

:) :) :)

Et sur le moment, ce doit être jouissif !

OK, OK, je sors avant de prendre des baffes...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: ap des mois qq newe

Message par inconnu »

Au secours Jaguarboy mes freins sont en train de lacher....... :isvader:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ap des mois qq newe

Message par jaguarboy »

Ferme les yeux, lâche le volant et prie saint Curité. :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: ap des mois qq newe

Message par ptitcoeur »

Adele: je ne suis en aucun cas choquée par ma conduite, laquelle a été murement réfléchie pdt plus d'un an.

Non je n aurai aucun mal sd on mettra un therme à notre relation. De plus je sais qu'il refera sa vie comme on fit. Ce jour là je m'effacerai ss aucun pb.

Je suis étonnée de ma faculté à cloisonner alors que je suis normalement un livte ouvert.

J'ai tj été déterminée ds mes choix.

C'est un "un partout,balle au centre" en effet.

Le positif; notamment que je ne lui fais plus de reproche qui pourrissaient notre relation. Je n'ajouterai rien de plus qui pourrait heurter .

S'il vient à me tromper à nouveau alors j'instaurerai d'offoce le système "vie intime perso chacun de spn coté en étant discret". Son adultère puis le mien m a fait revoir certaines chosrs de facon radicalement fifférente, de meme que de nombreuses discuss av des gens qui trompaient. J'ai osé aller voir derriere le miroir.
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: ap des mois qq newe

Message par inconnu »

Bonjour à toi Ptitcoeur
ptitcoeur a écrit :Fait un gros travail sur moi meme mais je n arrivais pas à passer au dessus. Meme si je ne le lui exprimais pas je gardais un mauvais gout ds la bouche.
Qu'as tu fais comme gros travail sur toi ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: ap des mois qq newe

Message par ptitcoeur »

Essayer de comprendre de façon rationnelle par rapport à nos histoires respectives, notre vécu avt notre rencontre, nos enfances. Mise aussi en balance presque cpmptable nos années de vie commune, nos réussites, ce dont nous étions fiers.

Il restait dc ce gout amer.

Je me suis rendue compte que j'avais trop investi ds notre relation depuis tj, trop attendu de lui p e.
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: ap des mois qq newe

Message par kedublabla »

Bonjour à tous,
ptitcoeur a écrit :S'il vient à me tromper à nouveau alors j'instaurerai d'offoce le système "vie intime perso chacun de spn coté en étant discret". Son adultère puis le mien m a fait revoir certaines chosrs de facon radicalement fifférente, de meme que de nombreuses discuss av des gens qui trompaient. J'ai osé aller voir derriere le miroir.
ok nous sommes tous sur ce forum car nous avons en commun une douleur très difficile à gérer OU TOUT DU MOINS chacun la gére à sa façon. Ptit coeur je ne te juge pas chacun est en droit de faire comme il l'entend mais crois tu sincèrement que ce soit la meilleure solution. J'ai bien peur pour toi que ce soit une porte ouverte à toutes les dérives qui ménera en toute logique à la séparation. Sauf si d'un commun accord vous décidiez de vivre totalement votre libertinage mais dans ce cas là il n'y a ni tompeur ni trompé. Est ce vraiment ce que tu souhaites ?
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: ap des mois qq newe

Message par ptitcoeur »

kedublabla a écrit :Bonjour à tous,
ptitcoeur a écrit :S'il vient à me tromper à nouveau alors j'instaurerai d'offoce le système "vie intime perso chacun de spn coté en étant discret". Son adultère puis le mien m a fait revoir certaines chosrs de facon radicalement fifférente, de meme que de nombreuses discuss av des gens qui trompaient. J'ai osé aller voir derriere le miroir.
ok nous sommes tous sur ce forum car nous avons en commun une douleur très difficile à gérer OU TOUT DU MOINS chacun la gére à sa façon. Ptit coeur je ne te juge pas chacun est en droit de faire comme il l'entend mais crois tu sincèrement que ce soit la meilleure solution. J'ai bien peur pour toi que ce soit une porte ouverte à toutes les dérives qui ménera en toute logique à la séparation. Sauf si d'un commun accord vous décidiez de vivre totalement votre libertinage mais dans ce cas là il n'y a ni tompeur ni trompé. Est ce vraiment ce que tu souhaites ?
Perso tt cela est loin de mes valeurs initiales. Valeurs que je ne rejette pas mais que j'ai revues à la baisse.
Sé paration: hors de question ne fut ce que pr des raisons rationnelles; pr lui comme pr moi aucune envie de diviser notre patrimoine mais surtt de blesser nos enfants. Je sais pertinemement que j'ai pris la responsabilité d'élever sa nièce. Si nous nous séparons elle connaitra un autre deuil puisque je n'ai aucun droit sur elle. Mais il est hors de question que je sois "bobonne qui reste à la maison et prend soin de tout". Je ne suis pas un meuble. Pq refuser de s'amuser ds ce cas? Et pq faire un trait sur ma vie de femme?

On est loin d'en être arrivé là à l'heure actuelle mais qd je l'entends faire de l'humour à 2 balles je me dis que ma petite récré hebdomadaire vaut toutes les thérapies les plus longues pr reprendre confiance en moi, toutes les séances de gym du monde point de vue exercice physique et toutes les opérations de chir esthétiques du monde pr redonner de l'éclat à mes yeux et mon sourire.

Puéril? P e.

Mais je me refuse à continuer de jouer la victime.

;-)
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Répondre