cocu ou myto

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
cmc
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:39

Re: cocu ou myto

Message par cmc »

BONJOUR A TOUS ET MERCI ,elle ne cache pas sont portable celui ci reste a la vu ainsi que le mien
le fait de parler de sexe ou de rapport la fait sortir de ses gonds ;resultat c est je ne pense qu à ça ,mais a aucun moment elle ne me carresse ou ne cherche a avoir une liaison
si, a 35 ans elle n a aucun desir sexuel ? LA je m inquiète pour la suite surtout que nos enfants sont maintenant autonome et j ai l impression de ne servir a rien .je m occupe aussi bien des taches menageres ,cuisine menage leçons des enfants etc...que de mon travail ,j avoue avoir un appetit sexuel
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: cocu ou myto

Message par Ezekiel »

Amant ou pas seul toi à la réponse a cette question.
Quoiqu'il en soit vous avez au moins 2 problèmes dans votre couple qui sont le sex et la communication.
Il serait je pense judicieux de consulter un sexologue tout les 2 pour essayer de trouver les causes et les remèdes a tout ça pour éviter que la situation se dégrade davantage.
Avatar du membre

lionel.a
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 12:11

Re: cocu ou myto

Message par lionel.a »

Bonjour à vous,
Cmc, et si tu lui posais une question juste pour voir sa réaction (c'est-à-dire que tu vas évoquer un sujet, sans forcément le faire) : tu lui rappelles que tu éprouves toujours beaucoup de choses pour elle, que tu persistes à vouloir vivre auprès d'elle, mais que tu ne veux plus la harceler avec des questions sexuelles.
Et qu'une solution que tu pourrais avoir trouvée, si elle est d'accord, serait qu'elle t'autorise à un peu plus de latitude (autrement dit, à avoir une maîtresse).

Oui, je sais, c'est de la douce provocation (mais la provocation, c'est un peu ce qu'elle te fait subir depuis des mois), et ce n'est pas très "moral" de jouer avec. Quoique...

Moi non plus je n'étais pas capable d'avoir une maîtresse, mais je l'avais évoqué avec mon épouse, pour voir comment elle réagirait: elle dit n'avoir plus envie, mais est-ce qu'elle t'aime vraiment pour comprendre ta situation, ou alors c'est son égo qui reste supérieur à votre couple.

Et ne sois pas catégorique: tu peux juste lui annoncer ouvrir une piste de réflexion, et bien lui préciser que tu ne penses quand même pas le faire, mais que ce sujet est une occasion de parler.
Avatar du membre

frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: cocu ou myto

Message par frèd »

bon alors c quoi la suite?
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Répondre