Un nouveau cornu dans la bande ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Charly »

Tiens, je cherchais justement UNE bassiste (avec des gros seins de preference), vu que je joue que a la guitare (une explorer/firebird)...

Bon mon cher, je reprends ce que je te disais la semaine derniere >> elle te met tres surement les cornes.

Maintenant dis-toi que tu as un prix et que tu as des conditions a faire respecter, et que tu ne descendras pas en-dessous.

Je te conseille deja de voir ailleurs (au moins pour ton plaisir physiologique) et d´oublier cette femme.

Si elle veut jouer, qu´elle aille jouer avec quelqu´un d´autre. Tu as tout a gagner, mais elle ne sait pas encore ce qu´elle perd.

Mes 6 cordes ...
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Waouh ! Y a plein de musiciens ici, c'est chouette !
Encore heureux que notre bel instrument n'est pas responsable de nos belles paires de cornes !

Tafdak avec toi Charly, j'ai tout à gagner et elle tout à perdre. Elle s'en rendra compte un jour ou l'autre... Ma foi, c'est son problème. Pour ce qui est d'aller voir ailleurs, j'ai pour l'instant besoin de respirer un peu, je suis dans une période réfractaire :wink: Mais qui vivra verra !

En tout cas, merci à tous de votre soutien :) A travers les quelques témoignages que j'ai lu ici en arrivant, j'ai vu que vous apportez une sacrée aide à ceux qui en ont besoin, et qui ont malheureusement beaucoup plus de souffrance que j'ai pu en connaitre dans cette histoire. Et ça c'est chouette ! Ca fait du bien de voir que les gens bien existent encore :)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Ezekiel »

Je sais pas pourquoi mais en lisant ton histoire j'ai l'impression que si tu ne reprends pas le contact pour explication ou autre elle ne le fera jamais...
Je pense que lorsque vous vous etes rencontré elle allait pas super bien ensuite tout est allé super vite. Le faite qu'elle se détache de toi au bout d'un mois et demi en donnant moins ou plus de nouvelle et qu'elle soit moins tendre etc... montre qu'elle etait passée a autre chose et n'osait pas te le dire. J'ai l'impression qu'elle voulait que tu lache l'affaire de toi même...
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Salut Ezekiel,

En tout cas, c'est bien parti pour ! Aucun coup de fil, nada, que dalle... Si je vais pas la chercher, effectivement j'ai l'impression qu'elle ne bougera pas d'un pouce. J'ai voulu aller demander des explications hier soir à la sortie de son boulot (seul moment où je suis sûr de la trouver, en théorie), et curieusement à 18h45 son cabinet était déjà fermé. Curieux pour quelqu'un qui prétend avoir besoin d'argent.
Et à mon avis, inutile que je me pointe chez elle, elle ne m'ouvrira pas. Pffff, c'est vraiment la croix et la bannière pour avoir ne serait ce qu'un bout d'explications ! Je ne l'aurais pas cru si immature et si pleutre...

Merci de ton avis :) Maintenant que tu le dis, oui c'est ça quelque part. Mais se détacher comme ça, pour quelqu'un qui m'avait repéré déjà quelques mois avant (selon ses propres dires), c'est vraiment pas clair.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par jaguarboy »

le_bandit a écrit :j'ai pour l'instant besoin de respirer un peu, je suis dans une période réfractaire :wink: Mais qui vivra verra !
Cette période est nécessaire, ne la zappe pas. Elle fait partie du processus de reconstruction.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

J'y compte bien, merci Jagboy :wink:
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par jaguarboy »

Surtout, ne vas pas trop vite, c'est le meilleur moyen de retomber dans les mêmes ornières.

Et puis le temps fera son œuvre, doucement. Mais de ces sordides histoires, j'en suis sorti plus lucide sur l'humain. L'histoire qui se redessine de mon coté se trouve dépourvue de rapports dominant dominé qui caractérisent parfois les couples bancals.

Je te souhaite de revoir le ciel bleu...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

J'en prends bien note. En plus, des examens et un concours très importants pour moi cette année m'occupent l'essentiel de mon temps, donc ça permettra de ne pas penser à autre chose. C'est l'occasion de se reconstruire justement.

Merci... Et je te souhaite pour ma part que ta nouvelle histoire se déroule bien cette fois-ci. Il me semble que moi aussi, j'aurai un regard différent sur la personnalité humaine, dorénavant...
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Cher(e)s ami(e)s cocu(e)s, bonsoir.

Je viens enfin d'avoir les explications que j'attendais... Il m'a suffit de la retrouver à la sortie de son travail, comme prévu. Comme nous le savons tous, je ne m'étais pas trompé. Et la demoiselle arrive tout de même à se justifier, c'est à gerber...

Venons en aux hostilités. Il ne m'a pas fallu longtemps pour lui faire avouer, devant l'évidence. Et le fait qu'elle n'osait pas me regarder dans les yeux au début de ses palabres en disait fort long. Tout d'abord, l'éternel refrain sur sa situation où elle est dans la merde, elle bataille sévère. Cette situation est bien réelle, mais faut pas non plus me prendre pour un jambon...
Devant l'évidence, inutile de nier. Le gars de la camionnette que j'ai vu la semaine dernière est bien un de ses ex, qui est revenu à la charge. Encore plus fort, le fameux spectacle lui aurait été offert il y a un an par le même badabeu maintenant. Bon, je passe sur moult justifications qu'elle m'a sortie et qui sentent le mensonge à 10 kilomètres. De toute façon, je ne peux pas la croire, avec ce qu'elle a fait.

Au moment où je la trouve : "j'avais l'intention de t'appeler" (ben voyons... Dans 10 ans ?)

Moi : "et donc, tu dis que tu te sentais bien avec moi, mais tu repousses pas ton ex. Pourquoi ?"
Elle : "peut-être que je l'aime encore quelque part..."
NON MAIS QUEL CULOT !!!!!

Raison principal de l'affaire : "j'étais complètement perdue, je ne savais pas où j'en étais, d'un côté je me sentais bien avec toi, de l'autre lui revenait, mais ça ne fait pas un mois que je le revois, crois le ou pas" (et donc, il était ô combien difficile de dire la vérité...)

Bref... J'ai su ce que je voulais savoir, maintenant elle a compris qu'il ne vaut mieux pas m'approcher ou essayer de rentrer en contact avec moi. A partir du moment où je suis remonté dans ma voiture, j'ai oublié jusqu'à son existence. La seule chose que je regrette, c'est son chien. Je l'aimais bien ce petit chien.
Pfffff d'ailleurs quand j'y pense, dire qu'une fois je m'étais décarcassé pour trouver une peluche qui ressemble à son chien, pour lui offrir !!!! Mais ça je ne le regrette pas. Je l'ai acheté sur un stand dans l'hôpital où je travaille, et en achetant une peluche, j'en achetais aussi une deuxième qui allait être offerte à un gosse hospitalisé. Alors si ça a pu donner le sourire à un petiot ou une petiote, pour moi c'est le principal.

Quant à elle, "fired" comme disent nos amis d'Outre Atlantique. C'est à dire : dehors ! Et encore, j'ai suffisamment de tenue pour ne pas lui avoir montré l'étendue de mon vocabulaire, quoique je ne me sois pas gêné de lui dire ce que je pense d'elle.

Maintenant, je vais aller me réécouter "Ain't my bitch" de Metallica en boucle, histoire de me passer les nerfs :petard:

Je vais m'ouvrir une bière bien fraiche à votre santé, en vous souhaitant une bonne soirée. Encore merci de vos contributions, ça fait chaud au coeur :)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Nas »

La vérité, si dure soit-elle, reste le meilleur des médicaments....

Courage Bandidos, une simple page du livre se tourne. Je ne crois pas trop me tromper en disant que le livre est loin d'être fini.
Prends le temps de faire le deuil de la damoiselle avant d'entamer autre chose et en attendant pense un peu à ta g.... !

Enjoy!
le_bandit a écrit :Maintenant, je vais aller me réécouter "Ain't my bitch" de Metallica en boucle
:pep
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Tout à fait, Nas :wink: En effet, le livre est loin d'être terminé, mais avant d'entamer le chapitre suivant, je vais poser la plume un petit moment. Et penser à ma pomme, je l'ai bien mérité :D
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par jaguarboy »

Rien a tirer de ce genre de personne qui explique ses écarts par des propos sans queue ni tête.

Laisse tomber, des objets manufacturés sont jetés car mal assemblés. Il en est de même pour les humains, sauf qu'il n'y a pas de garantie, encore moins de SAV.

Tires les leçons de cet épisode. Et va de l'avant sans te retourner.

Merci pour tes encouragements, bandit, les choses avancent dans la bonne direction.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

DouDou
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 7 août 2011 12:58

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par DouDou »

Et ben moi je te félicite pour avoir fermé ce livre d'une façon aussi digne et aussi propre. Bravo à toi et place à un autre bouquin qui aura surement plus d'intêret que celui ci !
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Merci DouDou :wink:
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Salut tous le monde,

Ne passant maintenant que de temps en temps, études obligent, je viens quand même faire un petit bilan.

Aucun mal à faire le deuil de cette sale histoire. Avec 3 mois de relation, dont un mois à se poser des question et avoir la ronfle, ce n'était pas bien difficile. Le livre a bien été clos, et je me suis consacré à mon boulot, mes amis, ma famille. La fin de l'année a été en famille justement, de bons moments passés. La dernière ligne droite dans mes études m'occupant le plus clair de mon temps, j'ai de quoi faire pour avancer, là c'est en avant toute, et je peux dire que je suis heureux, en voyant mon avenir se profiler dans le bon sens au fil des jours. C'est fatiguant parfois, mais gratifiant.
De plus, une rencontre fortuite sur le net un vendredi 13 ( :petard: ), avec une première rencontre en vrai hier qui m'a laissé de bonnes impressions, voilà qui me booste aussi. Je ne sais pas ce que ça va donner (rien de concret au jour d'aujourd'hui, le but de la première rencontre était de la cerner un minimum dans la vie réelle), puisque je reste lucide et quand même méfiant après ces mésaventures, mais je reprends du plaisir à essayer de connaitre quelqu'un avec qui le courant passe très bien, à passer un moment agréable autour d'un verre, et à me reprendre au jeu de la séduction. Tout en voulant avancer doucement, lucidité oblige (et emploi du temps conséquent aussi, d'un côté comme de l'autre), j'ai fini par me dire "pourquoi pas, essayer de connaitre quelqu'un d'intéressant, c'est toujours ça de pris, quelle que soit l'issue". Sans vouloir faire l'égoïste, ça va être encore ma vie à moi en priorité pour les prochains mois, mais avec peut-être un p'tit bonus qui me fera reprendre la plume, et écrire une ligne après l'autre, petit à petit, pour le nouveau chapitre. Puisque la période réfractaire est pour moi terminée, je me dis que je ne vais pas me priver, je sens aujourd'hui que j'en suis ressorti grandi, et que j'ai à nouveau envie de connaitre quelque chose de bien.

Bien à vous tous.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Répondre