Cocu demande de conseille

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
stgesa
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 16:11
Localisation : Isère

Cocu demande de conseille

Message par stgesa »

Voila mon histoire lors d' une formation ma recontre un mec qui pare la suite la contacte par mail Luis habite a 800km ils ont des conversations pare mail pui pare SMS pendant des mois ils se confient est devienne de plus en plus intime jusqu'au jours ils se revoient lors d'une nouvelles formation ils couches ensemble une seul relation ils gardent contacte pendent quelque mois par SMS une 40 par jour jusqu'au jour ou je découvre une photo d'un homme sur le portable de ma femme je Luis demande des explication et la elle me dit toute la vérité plein de colère je lui dit que tout est fini elle pleure et me dit de Luis donner une 2ème chance que quand je Luis est dit que tout est fini elle c aperçu de l'éreure quelle a faite et quelle regrette ce quelle a fais mais pouvez vous me dire le faite quelle est eu des lien pendent des mois par SMS en plus ils ont fait des projet de vie commune elle me la dit mais elle ne se voyer pas vivre avec lui pour elle ça a ete un jeux de séduction pensez vous quelle été vraimant amoureuse
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Cocu demande de conseille

Message par bumad »

Je crois qu'il manque des mots et la ponctuation ?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Cocu demande de conseille

Message par Easter »

Version corrigée

Voila mon histoire, lors d' une formation, ma femme rencontre un mec qui par la suite la contacte par mail.

Lui habite à 800km ils ont des conversations par mail puis par SMS pendant des mois , ils se confient et deviennent de plus en plus intime jusqu'au jours ils se revoient lors d'une nouvelle formation.

Ils couchent ensemble une seule relation, ils gardent le contact pendant quelque mois par SMS, jusqu'à 40 par jour jusqu'au jour ou je découvre une photo d'un homme sur le portable de ma femme. Je lui demande des explications et la elle me dit toute la vérité.

Plein de colère je lui dis que tout est fini, elle pleure et me demande de lui donner une 2ème chance, quand je lui ai dit que tout était fini elle s’est aperçue de l' erreur quelle avait faite et a regretté son comportement.

Mais pouvez vous me dire si le fait qu’elle ait eu des liens pendent des mois par SMS (en plus ils ont fait des projets de vie commune elle me l’a avoué) mais ne se voyait pas vivre avec lui, pour elle ça a été un jeu de séduction.

Pensez vous quelle a été vraiment amoureuse ?
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Cocu demande de conseille

Message par Charly »

Ridicule, si tu te comportes avec ta femme comme tu écris c'est alors une histoire limpide.

Elle regrette, tu lui pardonnes. Tu veux quoi, l'absolution ?
Et si elle te remet les cornes, tu lui enverras un SMS ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu demande de conseille

Message par jaguarboy »

bonsoir stgesa, et bienvenue à bord...

Histoire banale d'une rencontre de hasard, et ça dégénère au point de passer par la case plumard. Cependant, la montée en neige de l'affaire n'est pas récente, les échanges de sms attestent du temps passé à ces échanges, et il était encore temps de faire machine arrière.

Ils ont décidé de coucher ensemble d'un commun accord.

A toi de voir si, à long terme, tu peux passer la dessus sans avoir des doutes qui t'assaillent lors de séminaires ou colloques...

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre