Lol pareil !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
amplitude
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 15:08

Lol pareil !

Message par amplitude »

"lol" parce que j'ignorais qu'un site existait aussi pour ça...

Bonjour à tous, un de plus !

He bien moi j'ai grillé lentement l'affaire, j'ai une nature attentive, j'ai vu ses ongles pousser et rougir au fur et à mesure (signe léger, mais quand même), retourner chez le coiffeur régulièrement (idem, +1), puis planquer son portable (bonjour la discrétion) pour enfin se faire gauler bêtement ; madame va chercher des chaussures avec une copine à 10h30 pour rentrer à 20h30, du coup j'ai fait un petit tour sur sa boite mail pour confirmer qu'effectivement un autre était dans notre vie !!! J'aurais du écrire un bouquin "cocu en devenir pour les nuls"...

Je suis effondré.

Et moi comme un con j'essaie de "comprendre" et de la soutenir, elle me dit qu'elle est amoureuse (de l'autre) mais veut rester avec moi (2 petiots 1 maison 1 mec sympa, ça compte).

ça, c'était il y a 15 jours.

Aujourd'hui c'est la fête des pères et je viens encore de la cramer (qu'elle est bête) en train de lui faire signe, genre histoire de lui dire qu'elle pense à lui, "bb". Et ce connard qui répond, pfff. Bonne fête à moi !

Et alors là je me sens vraiment bête, je fais quoi, j'abandonne mes 2 gamins ? Le second sais à peine qu'il existe ! En plus l'autre est un tchadien si je la lourde elle serait foutue de partir là bas avec lui et mes mômes !!! M'arracher le coeur et la quitter serait possible mais là, dans cette situation là, qu'elle est la bonne solution ????
Avatar du membre

lgsm
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 12:24

Re: Lol pareil !

Message par lgsm »

Bonjour... "Camarade"
je suis pas une experte, vu ma situation... :cocu: mais si elle ne t aime plus....
moi je suis restee car il dit m aimer. :D
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: Lol pareil !

Message par cahue »

Il faut d'abord parler avec elle et lui demander ce qu'elle veut faire. Comment sortir votre couple de cette situation? Si elle tient a toi, et toi aussi si tu es pret a lui pardonner, vous pourrez essayer une therapie de couple. Bon courage!
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: Lol pareil !

Message par Ezekiel »

Tout d'abord vous n'etes pas con mais amoureux mais il va valoir faire des choix et vous imposer car d'apres votre temoignage votre compagne a le beau role : l'amant qu'elle aime ??? et le mari avec la maison et les enfants qu'ils l'attendent bien sagement.... une situation assez agreable non ???
D'apres moi soit vous lui laissez un seconde chance dans ce cas vous devez essayer de reconstruire a deux en dialoguant et en essayant de comprendre les raisons de cette adultere et repartir sur de nouvelles bases. Pour cela elle doit impérativement eprouver un minimum d'envie et couper tout contact avec l'autre et de votre coté vous attendre a passer des moments difficiles.
Autrement si vous voyez que vous ou votre compagne n'est pas pret, lachez l'affaire et la separation des enfants ne doit pas etre un frein a votre démarche en cas de divorce auncun juge ne tolera que votre femme parte avec les enfants a l'autre bout du monde.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Lol pareil !

Message par jaguarboy »

Bonjour amplitude, et bienvenue à bord.

Et oui, se site existe, et crois moi, il ne désempli pas, et la tendance ne semble pas à la baisse.

Ton histoire est bien malheureusement banale : changement de comportement, portable qui devient silencieux et qui se cache...

Et peu importe la casse, elle veut vivre sa vie, brisant celle des autres avec un sans gêne qui est presque une œuvre d'art.

Qu'il soit Tchadien, mésopotamien ou autre, elle n'a pas à emmener tes enfants je ne sais où, de plus, je n'y crois pas trop. Surtout si l'autre ne connait quasiment pas leur existence.

Car crois en mon expérience, le hic est souvent là : s'il peut apparaitre courtelinesque le fait de se farcir une nana mariée ou en main, passer à l'étape suivante ( emménagement de madame qui amène son bazar, ses mômes, son quotidien car la vie ne se passe pas que dans un plumard ) à savoir la réalité des choses est souvent un point d'orgue qui amène le couple en formation au naufrage.

Et d'un seul coup d'un seul, le mequeton s'aperçoit qu'il n'a pas visé juste... et pleure pour redevenir célibataire... et s'en farcir une autre, sans les emm... du quotidien.

Résultat des courses : ta nana risque de te perdre, risque de le perdre, bref, risque de tout perdre. C'est assez courant.

Car on ne fonde pas un couple solide sur des mensonges de la première heure.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre