A votre avis, le suis-je?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Bonsoir,

Juste un point par rapport ? votre histoire : vous vous êtes connus très tôt, ? un age où l'on change beaucoup. Les bases sur lesquelles votre relation s'est batie peuvent avoir significativement changé, ne serait ce parce que ? 20 ans on est très différent de ce qu'on était ? 17 ans, alors imaginez ? 23 ans.
Quelle que soit l'issue de votre prochaine discussion (le WE prochain je crois ? ), gardez ? l'esprit que la relation que vous allez construire pour le futur (le cas échéant enfants, etc.) ne saurait reposer sainement sur les bases de votre premier bisou ? 17 ans, mais doit reposer sur ce que pensent et recherchent les adultes que vous êtes devenus. Peut être arriverez vous ? la conclusion que vous voulez continuer ensemble, peut être pas, mais pour votre bonheur futur (et le sien), il vous faut vous poser ces questions et y répondre.
Tout ce que vous avez vécu est une belle histoire, mais cela ne saurait suffire ? écrire votre histoire future et si vous ne clarifiez pas maintenant vos attentes et ce que vous recherchez tous les deux, ce sont autant de questions que vous vous reposerez dans quelques années, ? un age où les réponses sont bien plus douloureuses.

Cela dit, il faut du courage et de la force pour y parvenir et personne ne vous jettera la pierre si vous n'y parvenez pas. Cependant, je vous invite ? essayer, ne serait ce que pour vous donner une chance d'être heureux le plus tôt possible, dans cette configuration, ensemble, ou chacun de votre côté avec quelqu'un d'autre.
Répondre