une histoire de plus...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
incompréhension
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 19:00

Re: une histoire de plus...

Message par incompréhension »

journées down...
bon sang, quand je relis ce post, je me dis que je suis bien statique comme fille. J'ai toujours eu du mal à prendre des décisions, sûrement mon côté Balance... et toujours eu du mal à me séparer d'objets qui me rattachaient à mon passé ( style jeter un cadeau moche offert par quelqu'un à qui je tiens, c'est du mission impossible pour moi!)

là, c'est l'envie de tout arrêter car le vide que je ressens depuis 5 mois ne se comble pas. Parfois j'ai encore de rares envies de le prendre dans mes bras... mais souvent, je fuis son contact physique alors qu'avant rien que sa main dans la mienne était pour moi un pur bonheur.
je sais que je l'ai aimé, profondément. je vois ce nouvel appart, cette vie à 2 que j'ai tant attendu... et je compare à ce que nous sommes devenus. je ne ressens plus la moindre complicité alors que pourtant elle existait depuis que je le connaissais, bien avant le début de notre relation, quand nous étions encore ado.
j'ai de plus en plus de mal avec ce vide. J'ai eu qq moments de joie depuis 5 mois mais on ne peut pas dire que j'ai été heureuse.

j'imagine que tout cela sonne le glas d'une relation à laquelle j'ai énormément tenue. il me faut maintenant accepter de troquer mon beau futur espéré avant l'annonce pour un futur incertain. le deuil d'un amour qui était plus que sincère pour moi, et qui grandissait de jour en jour et qui s'est stoppé net un samedi de janvier.

c'est douloureux... et cela le sera sûrement pour lui. Peu importe les efforts qu'il fait, j'ai l'impression de toujours rester aussi indifférente. Notre couple n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et cela, ça ne doit pas durer...
Avatar du membre

dkf
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 04:01

Re: une histoire de plus...

Message par dkf »

Le sentiment qui se degage de tes ecrits est un manque de confiance en toi.

Ta relation avec ton homme me semble foutu, dis-toi que tu n'as pas d'enfant avec lui, que tu es maintenant deprime et que tu vois tout en noir.
Mais qu'apres l'hiver vient le printemps, si tu te ressaissis un minimum tu rebondiras sans t'en rendre compte.
Tu es dans un trou, tu ne peux pas t'enfoncer plus ;)

Courage et viens poster de temps en temps ici.
Ce qui répugne au coeur, la tête ne le laisse pas rentrer.
Répondre