Club S-e-c-r-e-t

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

Hé ho la les enfants on se calme, c'est Adèle qui est perverse. Arrêtez de me mettre des trucs qui ne me concernent pas sur mon dos. Moi je ne suis que de passage sur cette page jaune poussin.

Bon sérieusement pasdebol1, ton histoire est relativement facile à résoudre. Soit tu lui fais confiance soit tu arrêtes les frais.
En attendant ---> Il faut passer par la case dépistage (et toi avec au cas où ...)

Un jour on m'a dit: "Ce n'est pas de mon homme dont j'ai méfiance, mais des femmes qui rôdent autour de lui."

Moi ce qui me fait marrer c'est que vous toutes, dès que vos copines vous invitent voir les Chippendales vous prétextez n'importe quelle excuse de soirée "entre copines" alors que vous allez mater des mecs sexy danser et se trémousser comme des babouins leur ridicule bistouquette avec des oreilles de Mickey par-dessus.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

Allons Charly, on ne t'a pas chargé voyons !!! Disons que c l'amour "vache" entre vous... Mais méf, parfois ça démarre comme ça et...

Allez, on se calme sinon on va se faire reprendre pas les cocus de garde... :wink:

Et puis c le post à pasdebol quoi !!! Alors pardon pour l'entracte, mais ça fait du bien de décompresser de temps en temps non ?...

Charly, ne serais-tu point jaloux comme, comme un pied ?... :cocu:

Adèle, ça t'étonnes un corsaire romantique ?... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

corsaire a écrit :Allons Charly, on ne t'a pas chargé voyons !!! Disons que c l'amour "vache" entre vous... Mais méf, parfois ça démarre comme ça et...

Allez, on se calme sinon on va se faire reprendre pas les cocus de garde... :wink:

Et puis c le post à pasdebol quoi !!! Alors pardon pour l'entracte, mais ça fait du bien de décompresser de temps en temps non ?...

Charly, ne serais-tu point jaloux comme, comme un pied ?... :cocu:

Adèle, ça t'étonnes un corsaire romantique ?... :cocu:

Désolé la jalousie je ne connais pas, je ne suis pas jaloux si ma femme me trompe avec une autre fille.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

C sûr que tu te sens moins cocu si ta femme couche avec une autre... :cocu:
Le mâle dans toute sa splendeur... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

corsaire a écrit :C sûr que tu te sens moins cocu si ta femme couche avec une autre... :cocu:
Le mâle dans toute sa splendeur... :cocu:
Oui, il faut bien tenir son manche, autrement y a dérapage. Pour le cas de pasdebol1 elle ne peut rien faire d'autre que croire son mec sur parole. Alors soit elle a confiance, elle accepte le challenge et affronte ses démons, soit elle ne lui fait pas confiance mais reste avec lui en "espérant" avoir tord. Et dans ce dernier cas, crois-moi corsaire que les femmes sont bien meilleures détectives que les meilleurs détectives mâles de la planète (oui je dis bien planète).
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

Je te crois Charly, je te crois... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

corsaire a écrit :Je te crois Charly, je te crois... :wink:
enfin, c'était pas trop tôt !
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pasdebol1
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 12:11

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par pasdebol1 »

corsaire a écrit :Quel bordel (au sens propre comme au sens figuré...) !!!

Bon bref, c hard là quand même... Tant que la fille ne s'est pas enfuie (c tendance en ce moment...).

Je pense que la "confiance" n'exclue pas le contrôle... Allez, un p'tit dépistage, on ne sait jamais... Remarque, je l'ai pas demandé moi. Pourtant ils ont fait ça nature et j'ai la preuve que "l'autre" n'en était pas à son coup d'essai... C comme ça...

Courage miss !!!

Ps : pour Adèle et Charly, ça frôle l'amour SM... :cocu:
Salut corsaire, je ne comprend pas ce que tu as voulu raconter dans ton message?! Tu veux bien être un peu plus clair s'il te plait? Merci ;)
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

En clair pasdebol, je te conseille quand même un dépistage des MST. Pour ma part je ne l'ai pas fait et j'aurais du je pense ; ils ont eu des rapports sans protection et je sais que "l'autre" avait déjà fauté avec d'autres...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
pasdebol1
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 12:11

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par pasdebol1 »

Vas pour les tests alors ... Mais rien ne me prouvera qu'il y a juste eu une "lapdanse", et pas autre chose ...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

Je te le souhaite, pasdebol, je te le souhaite...
Choisir ou subir !!!
Répondre