Gros doute mais comment savoir réellement??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Gros doute mais comment savoir réellement??

Message par corsaire »

Je dois reconnaître, que dans mon malheur, je me suis confié beaucoup à une amie et il qu'il en a fallu de peu pour que cela "dérape"... Nous nous sommes montrés responsables, sachant que nous aimions tous deux nos conjoints respectifs... Mais peut être que je n'avais pas été cocu, j'aurais pu être le cocufieur...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Gros doute mais comment savoir réellement??

Message par Charly »

corsaire a écrit :Je dois reconnaître, que dans mon malheur, je me suis confié beaucoup à une amie et il qu'il en a fallu de peu pour que cela "dérape"... Nous nous sommes montrés responsables, sachant que nous aimions tous deux nos conjoints respectifs... Mais peut être que je n'avais pas été cocu, j'aurais pu être le cocufieur...
C'est pas bien ça d'être cocufieur. La tendance 2011 est plutôt à l'inverse (regarde la femme de DSK par exemple).
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Gros doute mais comment savoir réellement??

Message par corsaire »

Ca ne me gênerait de vous l'écrire si tel était le cas ; je suis juste cocu, c tout... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Gros doute mais comment savoir réellement??

Message par jefferson73 »

Comme je l'ai écrit une fois, de l'avoir été à l'insu de mon plein gré m'a déjà bien foutu les boules, alors le faire en connaissance de cause, pas moyen...
D'avoir été cocu nous incite peut être à mieux réfréner nos pulsions animales...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Gros doute mais comment savoir réellement??

Message par Charly »

jefferson73 a écrit :Comme je l'ai écrit une fois, de l'avoir été à l'insu de mon plein gré m'a déjà bien foutu les boules, alors le faire en connaissance de cause, pas moyen...
D'avoir été cocu nous incite peut être à mieux réfréner nos pulsions animales...
Oh tu dis ça parce que tu ne sais pas. Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Répondre