ca ne va pas mieux...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: ca ne va pas mieux...

Message par tropconfiante »

on se sent "le bon con" la "cruche" alors on se dot plus jamais ça! j e ne me laisserai plus faire! et on devient agressif! entourage ne comprend pas! et ça nous retombe sur le nez in fine!on passe pour des cinglés!
réfléchis bien avant d'appeler l'autre empaffé.. il risque de te faire du mal..de te dire des choses fausses ou vraies qui vont te faire souffrir encore plus!
je n'ai pas osé le faire malgré mon envie car je craignais ce que cette pouffe allait me dire.. pour se venger.. au final j'aurais encore plus morflé!
on veut tous et toutes dire son fait à l'autre.. mieux vaut pas... va voir sue cocus bar( ou sondages) il y a un truc là dessus !
bon courage.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: ca ne va pas mieux...

Message par Rubye »

pilule a écrit :Bonjour à tous,

j'ai 37 ans et deux enfants, ma femme m'a trompé entre 2006 et 2009 (pas sur du tout de ces dates...)avec son patron.
Il a 20 ans de plus qu'elle. Je m'en suis apercu fin 2009 via une messagerie secrète.
Elle me l'a clairement avoué fin 2010. Avant elle me jurait qu'elle avait des sentiments pour lui...mais qu'elle n'avait jamais couché.
On en a parlé, j'ai tout pardonné tout de suite, trop vite.
Aujourd'hui tout va pour le mieux dans notre couple, et ma vie est détruite.
J'ai consulté et cela m'a aidé, mais je suis détruit, je n'ai plus le gout a rien et fait semblant pour sauver mon couple et surtout pour mes enfants (4 ans et 7 ans) qui sont tout pour moi.
Je remets sans cesse tout en question et en particulier le début de leur relation. Mon fils est né en 2006...et le jour ou elle m'a avoué avoir couché avec lui elle m'a dit : "j'ai couché avec lui après la naissance de ...", Je suis sur du contraire. Je pense qu'elle était enceinte quand cela a commencé.
On en a parlé plusieures fois mais elle a toujours nié.
Elle dit ne plus se rappeler exactement quand cela s'est passé (un jour en déplacement après la naissance ...).Impossible qu'elle ne se souvienne pas du jour et de l'endroit ou elle a couché avec cet homme et trompé son mari (surtout que j'étais son seul et unique avant cela).
Je suis sur que tout est fini entre eux et qu'elle m'aime à nouveau (je vous passe les détails de notre reconstruction mais je la crois réellement sincère) mais je n'accepte pas qu'on m'ait volé ces quelques années et que je ne puisse pas en faire le deuil. Ne pas savoir est pire que tout.
Je n'ose plus lui en reparler et remetre en question ces évènements, mais je sombre .. et cela me fait très peur.
Je n'arriverai pas à tenir très longtemps, je ne peux plus vivre, je suis omnubilé par leurs ébats.
A ce propos elle m'a dit " je ne peux pas te dire si c'est mieux avec toi, c'est juste différent"
Cette phrase me hante toute la journée. J'aimerai vraiment avoir des détails car la j'imagine le pire. Mais je n'ose plus lui en parler.
Je suis à bout
Bonjour, pourquoi ne prendrais-tu pas quelques jours pour faire le point au calme ou essaie de trouver un cercle d'ami(e)s qui pourrais t'aider, mais surtout ne reste pas dans cette situation.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pilule
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 11:09

Re: ca ne va pas mieux...

Message par pilule »

ca y est je l'ai appelé!! et putain ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon en fait il ne savait pas que ma femme m'avait tout avouer (enfin c'est ce que ma femme m'a dit ...je ne suis sur de rien)
Donc il avait l'air très surpris et ne savait pas trop quoi dire.
Il a continuer de nier en bloc mais je ne l'ai pas vraiment laisser parler.
Le but n'était pas d'avoir son explication ou d'avoir une quelconque discussion avec lui. C'était simplement un besoin pour moi de dire stop, je sais tout, t'es vraiment un bel en...., et ne t'avise plus de contacter ma femme!!
Ayant bien préparé cet appel... et depuis longtemps, je savais que je ne devais pas m'attarder à discuter au risque de le voir se faire un plaisir de me donner des détails (vrais ou faux) juste pour me rendre fou.
Et franchement je suis assez fier de moi! Ma femme me disait "tu sais il vaut mieux ne pas l'appeler, il peut être très cassant parfois et c'est quelqu'un qui a du vocabulaire tu sais " ( cette phrase avait eu le don de m'énerver (du genre mon chéri toi qui n'arrive pas aligner trois mots correctement tu vas être ridicule)
He bien pour un type qui a du vocabulaire (pour le situer c'est un peu l'intellectuel gauche caviar très sur de lui, humour grinçant.. (pas de connotation négative dans ce que je dis, c'est pour situer le personnage)), il a un peu bafouillé quand même. Enfin bref je ne sais pas comment dire cela mais j'ai eu ce que je voulais: j'ai été très directif et j'ai eu le dernier mot.
Ca n'a aucun sens pour certain, mais franchement pour retrouver confiance en soi c'est très important de prendre le dessus sur un entretien comme celui ci.(même si je vous l'accorde c'était très risqué)
Et figurez vous que j'ai fait tout cela sans la moindre insulte!!
j'en fait peut etre un peu trop pour un simple coup de fil mais je me sens beaucoup mieux.
J'ai moins l'impression d'être le con qui s'est fait piqué sa femme qui a tout pardonné gentiment en baissant la tête comme toujours.
Je ne saurai le conseiller à d'autres mais moi je ne regrette rien.
Voila c'était une première étape dans ma reconstruction, ca va au moins me permettre de passer une bonne journée ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ca ne va pas mieux...

Message par Nas »

Cool ! L'essentiel est, en effet, que tu en tire un bénéfice, sinon une satisfaction.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ca ne va pas mieux...

Message par jaguarboy »

pilule a écrit :Ma femme me disait "tu sais il vaut mieux ne pas l'appeler, il peut être très cassant parfois et c'est quelqu'un qui a du vocabulaire tu sais "
Je vois très bien, c'est aussi ce que disait mon ex : au choix, c'était le frangin de Tyson, un gars super intelligent qui me renverrait dans mes buts, ou qui me laminerait...

A part que c'était ( c'est toujours ) un grosse chiffe molle.

Mais évidemment, les explications, ont cherche à les éviter ! Ça ne sent pas très bon.

Bon point, pilule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: ca ne va pas mieux...

Message par barnabée »

BRAVO ! ! une belle choses de faite et le seul but important dans ce coup de téléphone est atteind puisque tu es soulagé.

Perso, j'ai immédiatement "confisqué" le téléphone et le pc de Monsieur, comme c'était le week end aucun autre moyen de "la" contacter, ils devaient passer la journée du lendemain sous couvert d'une rentrée associative, il devait passer la prendre, étant une amie, j'étais bien sur au courant, sans savoir que....,il n'a même pas pu se décommander, lui expliquer que je savais, elle a poireauté, elle inondait son phone de sms qui, bien sur, étaient réceptionnés par moi, et je n'avais aucun scrupule, elle paniquait, s'affolait, doutait..........elle lui disait qu'elle était prête à quitter son mec dans la seconde si il lui donnait signe de vie......
Bon c'est à double tranchant parce que là j'ai compris l'importance de l'affaire...........
J'étais au fond du fond mais quand même....je maitraisais au moins ça.......
Je l'ai appelée dans la semaine (c'était une de mes meilleurs amies) à minuit.....
Mais quand même la souffrance...c'est nous qui l'a portons.........
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: ca ne va pas mieux...

Message par pgtrader »

Comme quoi un coup de fil peut changer pas mal de choses. Tu l'as recadré.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

incompréhension
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 19:00

Re: ca ne va pas mieux...

Message par incompréhension »

et oui Barnabée, on a chacun nos petits moments de 'vengeance' mais la douleur c'est toujours nous qui la portons!
Pour lui faire un peu de "mal" et parce que je ne supportais pas ce manque complet de recul sur elle et ce côté 'je suis mère justice', j'ai répondu à un mail de son homme qui me demandait comment j'allais suite à l'appel où il me racontait la version suisse de l'histoire. Parce qu'il ne faut pas être Freud pour comprendre comment elle fonctionne, j'ai utilisé le seul truc qui pourrait lui faire mal: savoir que celui avec qui j'étais, grâce au mail où elle m'apprenait leurs frasques, s'était rendu compte qu'elle n'était pas si parfaite, si intègre et qu'il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse lui faire cela. Je n'étais pas sûre qu'il lui fasse lire ce mail et je pensais même mettre trompée... jusqu'à ce que deux mois plus tard, elle envoie un sms où elle lui demandait pardon, en l'appelant par le surnom qu'elle lui donnait Sensei, qu'elle s'était sentie trahie et blablabla et qu'elle n'était pas comme il le pensait maintenant....
hihihihihihi on a beau dire, c'est pas beau de se venger mais cette petite revanche m'a fait du bien. J'y repense parfois pour me doper le moral car hélas oui, ces victoires n'enlèvent ni la douleur ni la confiance définitivement brisée!

Mais félicitations à toi Pilule!! et profite de ce moment, apprécie le pleinement et maintenant oublie ce type et reconcentre toi sur ton couple! j'ai l'impression que de ce côté, cela semble déjà aller mieux pour toi! keep it going!!!!!
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: ca ne va pas mieux...

Message par Rubye »

pilule a écrit :ca y est je l'ai appelé!! et putain ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon en fait il ne savait pas que ma femme m'avait tout avouer (enfin c'est ce que ma femme m'a dit ...je ne suis sur de rien)
Donc il avait l'air très surpris et ne savait pas trop quoi dire.
Il a continuer de nier en bloc mais je ne l'ai pas vraiment laisser parler.
Le but n'était pas d'avoir son explication ou d'avoir une quelconque discussion avec lui. C'était simplement un besoin pour moi de dire stop, je sais tout, t'es vraiment un bel en...., et ne t'avise plus de contacter ma femme!!
Ayant bien préparé cet appel... et depuis longtemps, je savais que je ne devais pas m'attarder à discuter au risque de le voir se faire un plaisir de me donner des détails (vrais ou faux) juste pour me rendre fou.
Et franchement je suis assez fier de moi! Ma femme me disait "tu sais il vaut mieux ne pas l'appeler, il peut être très cassant parfois et c'est quelqu'un qui a du vocabulaire tu sais " ( cette phrase avait eu le don de m'énerver (du genre mon chéri toi qui n'arrive pas aligner trois mots correctement tu vas être ridicule)
He bien pour un type qui a du vocabulaire (pour le situer c'est un peu l'intellectuel gauche caviar très sur de lui, humour grinçant.. (pas de connotation négative dans ce que je dis, c'est pour situer le personnage)), il a un peu bafouillé quand même. Enfin bref je ne sais pas comment dire cela mais j'ai eu ce que je voulais: j'ai été très directif et j'ai eu le dernier mot.
Ca n'a aucun sens pour certain, mais franchement pour retrouver confiance en soi c'est très important de prendre le dessus sur un entretien comme celui ci.(même si je vous l'accorde c'était très risqué)
Et figurez vous que j'ai fait tout cela sans la moindre insulte!!
j'en fait peut etre un peu trop pour un simple coup de fil mais je me sens beaucoup mieux.
J'ai moins l'impression d'être le con qui s'est fait piqué sa femme qui a tout pardonné gentiment en baissant la tête comme toujours.
Je ne saurai le conseiller à d'autres mais moi je ne regrette rien.
Voila c'était une première étape dans ma reconstruction, ca va au moins me permettre de passer une bonne journée ;)
Moi le mien me disait ne va pas l'ennuyer car elle est mariée et lui c'est un bon ami à moi. Mais en général c'est pour nous dissuader dans notre démarche et masquer leur mensonge.
Répondre