quels moyens avez-vous employés

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jenfaipartie
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 02:44

quels moyens avez-vous employés

Message par jenfaipartie »

bonjour ? tous et toutes !
Et bien, voila je fais partie du club des cocu(e)s ! Enfin, quand je dis que je fais partie du club, je n'en n'ai que 99 % de certitudes ! Il me manque le 1 % de preuve pour en être certaine.
Alors je m'adresse ? vous pour savoir comment vous avez fait pour avoir LA preuve. Je ne parle pas des "aveux" spontanés ou générés par le conjoint cocu, mais je m'adresse ? ceux et celles qui ont su par un moyen.... heu moins ordodoxe, dans le genre craquage de boite e-mail ou quelque chose du même genre. Alors si l'un ou l'une d'entre vous a une idée infaillible, je suis preneuse. Car quitte ? avoir l'honneur d'être cocue, autant que j'en ai le profit. Mon but est surtout d'arrêter cette escalade des mensonges. Je veux pouvoir lui dire en face "que je sais" et que ses mensonges ne servent plus ? rien.
Merci ? tous ceux et celles qui pourront me donner des idées ou des conseils. Mais pas de jugement s'il vous plait, chacun essaie de vivre son chagrin comme il peut et dans certains cas, il vaut mieux avoir la vérité que de ne plus pouvoir vivre ? force de se poser des questions qui restent sans réponse.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonjour Jenfaipartie,

Bienvenue!
Tout d'abord ? quelques exception prés j'imagine, ici personne ne juge. Nous sommes l? pour les mêmes raisons que vous et la souffrance de chacun est différente et respectable.
Vous avez raison, il faut en être certain ? 100% avant de faire quoique se soit..
Pour cela vous pouvez user de plusieurs moyen peu joli-joli mais bon....
-Vérification des appels du portable (facturation détaillée?)
-Pose de micro (il existe des petits logiciels gratos (01net.com) qui enregistrent ce que capte un micro de pc pendant plusieurs heures......)
-Le suivre!!! (par un tiers?)
-Vérif des mails oui, et historique de navigation (ça peut tjs révéler qq chose)
-Retour a la maison ? des heures inhabituelles et en toute discrétion
-Se payer les services d'un detective privé, mais c'est surement très cher
Voila un petit échantillon léger, aprés il y a des occasions qu'il faut saisir au vol (s'il sort le soir, ne pas hésiter a jouer a la poursuite...) et puis sentir quand il vous ment..

Bon courage, revenez vers nous si le coeur vous en dit, ici pas de honte!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jenfaipartie
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 02:44

merci Nas

Message par jenfaipartie »

toutes les idées sont bonnes ? prendre pour avoir la preuve, parce que l? honnêtement ça en devient pathétiques tous ces mensonges et surtout le fait de nier. Se faire prendre pour une bille c'est une chose, mais se faire prendre pour une débile ç'en est une autre.
Merci de votre aide, je vais allée voir 01net.com, par contre j'aurai peut être besoin de quelques petits conseils techniques ensuite pour installer ce genre de logiciels, vu que je ne suis pas un foudre de guerre en la matière.
Merci et si d'autres ont des idées ou des conseils techniques d'installation ou de craquage, je suis preneuse.
Et heureusement qu'il y a au moins la solidarité entre nous ! En retour, si je peux aider d'une manière ou d'une autre, cela me fera plaisir.
Avatar du membre

SALOME78
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 20:53

Message par SALOME78 »

salut,

moi je l ai vu en regardant dans son portable, tout betement, il y a toujours un texto qui traine, tu peux aussi interroger son repondeur ? distance, s il est orange, je peux te donner le numero
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

bonjour si il a un portable demande les facture detaillés de chaque mois . Pour moi c'etait gratuit il ya que les 3 premieres paires de chiffres mais quand tu vois qu'il s'appelent tous les jours et qu'il s'envoie 6 a 7 sms par jour alors la tu peux te dire que tu es cocus surtout lorsque tu lui demanderas a qui appartient se numero de tel qui n'est pas dans votre repertoire . Si non il ya la boite e mail mais la aussi il faut trouver le mot de pass et encore faut voir ou il discute, pour ma part il senvoyait des messages sur " e bay" et oui j'y suis tombé dessus par hasard . Et puis il ya aussi genre ecouter derriere les portes quand il telephone c'est comme ca que je l'ai surpris aussi . Mais bon si il garde toujour son portable sur lui et qu'il ne vous laisse pas l'approcher meme quand il va au toilette alors c'est sur vous pouvez vous posez des questions aussi . Sinon si il le fait avec un fixe faite semblant que vous faites une reclammation sur votre facture et demander le detail sauf si il vous le donne sans probleme cela depend des marques . Voila pour ma part je n'ai pas eu besoin de le suivre . Bon courage
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Bonjour,

Avant de parler de moyens, il vous faut être très claire sur l'objectif que vous poursuivez. En effet, soupçonner quelqu'un est une chose, obtenir des preuves en est une autre et l'espionner en est encore une autre. Si vous vous lancez dans l'espionnage de votre conjoint, sachez que c'est sans retour.
Si vous trouvez les preuves, vous aurez votre confirmation et les moyens importeront peu.

Par contre, si vous ne trouvez rien, vous n'aurez pas pu prouver le 1% manquant et votre conjoint saura que vous l'avez espionné. Cela se retournera contre vous et pourra vous rendre la vie encore plus difficile.

Tout cela pour dire que si vous vous lancez sur cette piste, lancez vous en connaissance de cause et surtout pas "juste pour voir".

Si vous voulez lui demander d'arrêter ses mensonges, je serais plutôt pour une approche directe sans les preuves qui vous manquent plutôt que pour la recherche de preuves qui ne l'empècheront pas de nier ou d'inventer des excuses. Vous vous éviterez bien des galères.

Quelle que soit votre décision, bon courage et n'ayez crainte, ici personne ne vous jugera.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut ? tous,

Dede le Merou, pas d'accord avec toi; un cocufieur est un menteur: si t'as pas de preuve solide, il niera l'évidence!! Mais je pense que Jenfaiparti cherche simplement a confirmer ses doutes plutot que "pour voir". Si t'as pas une preuve qui claque t'auras toujours tord face a un(e) cocufieur(se)...
Enfin arreter moi si je me trompe!!!

Kiss a vs tous..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Je comprends ta position, mais vu qu'il n'y a pas d'arbitre, personne n'a tort ni raison et le cocufieur pourra toujours nier l'évidence. C'est tout ce que je dis. Les preuves ne servent pas ? grand chose si on est convaincu(e) d'être cocu et je sais d'expérience que celui qui a fait l'objet d'espionnage quelque soit le contexte aura toujours le beau rôle, parce que l'autre, même s'il l'a espionné pour des raisons légitimes, endossera le costume de "menteur" ou de "lâche".

Celui qui espionne autrui a toujours le mauvais rôle, je tenais juste ? avertir notre camarade que son conjoint ne manquera pas d'utiliser cet argument contre elle, alors qu'elle est avant tout dans une démarche de démystification.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jenfaipartie
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 02:44

pour Dédé le Mérou

Message par jenfaipartie »

vu que je ne sais pas comment on fait pour répondre en dessous d'une réponse... LOL !
Non, ce n,est pas "juste pour voir" que je souhaite pincer mon conjoint, c'et réellement pour avoir le 1% de preuve qu'il me manque afin d'agir pour la suite des événements.
Un homme qui part tous les samedis soirs sans dire ou il va, je ne pense pas que ce soit pour prendre des cours de bricolage, un homme qui ne vous dit même pas qu'il a un portable , car je l'ai appris il y a quelques jours et encore par hasard ! un homme qui a des réunions (le soir, of course !) pratiquement tous les soirs de la semaine, qui n'est pas ? la maison le dimanche ??? Euh... au point ou j'en suis rendue, je pense qu'il me faut la vérité maintenant.
Je lui ai posé la question de toutes les façons possibles et imaginables : façon compréhensive, façon en colère, façon très malheureuse,etc... il nie mais ne se justifie pas sur ses absences.
C'est certain qu'une fois que j'aurai LA preuve, et bien au moins je pourrai passer ? autre chose et prendre les décisions adéquates.
Merci en tout cas de vos mises en gardes dont je suis bien consciente, notamment concernant la mauvaise réputation que l'on peut se faire en étant celui qui épie, qui traque, qui surveille, mais face ? ceux qui nous trompent et surtout qui nous mentent et qui nient, qu'elle est notre marge de manoeuvre ?
Cordialement et ? bientôt de vous lire,
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Oui, Jenfaipartie, je te rejoinds dans ce que tu dis... Dede le Merou tu n'as pas tord de dire que celui qui espionne endossera le mauvais rôle, mais face ? un(e) cocufieur(se) qui ment et qui nie, il n'y a pas de scrupule ? avoir.... Moi au départ j'avais honte et me sentais mal de fouiller dans son existence, quand elle l'a su je me suis fais traiter de tout les noms d'oiseaux, alors je lui est simplement dis que si elle avais pas trahi ma confiance, et surtout...surtout si elle avait été honnête avec moi, je n'aurais pas agi de la sorte... Je ne comptais pas rester sans rien faire et juste en gobant ces paroles: "mais non, j'ai rien fais...Enfin qu'est-ce que tu vas imaginer?.....Je m'en sors pas avec un seul, qu'est-ce que tu veux que j'aille voir ailleurs?....Moi? Te tromper? tu n'y pense pas voyons..."
Alors dans ce cas, qu'est-ce que tu fais? :ala: Tu crois et tu te couche tranquille sans te poser de question? Ou alors tu cherches a mettre au grand jour ce qui est l'évidence?? Ben oui je pense que tu lèves le doute...puis le camp!!
Je ne regrette pas et j'ai plus honte de l'avoir fais...
A+
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre