Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par encornégrave »

Si vous suivez un peu mes écrits précédents, l'ex cocu a achevé son divorce.

Voilà actuellement je drague, c'est normal me direz vous, oui certainement que nous en avons tous besoin pour nous refaire une santé, mon comportement me déplait intérieurement cependant même si je me delecte.

Donc j'ai une relation avec une femme à qui je ne veux pas faire de mal, mais j'ai une aventure avec une voisine divorcée, une ex épouse d'un de mes amis m'a cherché et trouver, et je drague une collègue mariée.

Quoi je vagabonde avec une envie d'aligner des femmes à mon compteur, malgré que je suis très bien avec la première femme citée.

On est loin du sujet de ce forum, voilà pourriez vous en parler avec moi?

Merci si des femmes me lisent, oui c'est pas bien, mais c'est ainsi.

Ex encornégrave
Avatar du membre

koldoki
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : dim. 15 août 2010 05:57
Localisation : Région Parisienne

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par koldoki »

Non encornégrave,
évite de faire à autrui ce que tu as subi,
évite les femmes mariés.
Pour les autres, elles n'engagent qu'elles donc c'est leur problème tu as carte blanche :bonk:
Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par Elsa »

bonjour encorné,

Peut-être une réaction de dépit, une réaction transitoire...une satisfaction pas tout à fait en phase avec toi même..mais on n'est pas toujours en accord avec soi même!
Mais tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme là?.... :mdr1:

La femme mariée?....est-ce bien nécessaire, alors que tu en as pleins de libres? :Q:

La première, avec laquelle tu te sens bien?...et elle, comment elle te sent?...
Ne vas tu pas la faire souffrir si elle s'attache à toi?

Tu as bien le droit de prendre ton pied ! :smouton: ...surtout avec des femmes qui font du tourisme également! :grin:
Tant qu'on ne joue pas avec les sentiments ou que l'on ne fait pas subir la même épreuve à un(e) autre!...c'est là que ta conscience te botte le derrière!
Modifié en dernier par Elsa le lun. 24 janv. 2011 20:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par encornégrave »

Non je ne suis pas très fier de tromper une femme pour qui j'ai beaucoup de tendresse et d'affection, mais voilà cette relation qui est arrivé un peu trop tôt surement car j'ai besoin de ces aventures pour me rassurer.

Oui j'ai besoin de me faire du bien on ne sort pas de ce que j'ai vécu sans avoir besoin de se refaire, je ne ments pas, j'omets, et cette femme mariée, et bien oui j'en ai vraiment envie.

Une revanche reconstructrice???
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par Adèle »

encornégrave a écrit : Une revanche reconstructrice???
Et si tu vivais ton deuil tout simplement.... c'est probablement pas le temps d'avoir d'amour fidèle, pour l'instant...

Sois honnête envers elle, mais envers toi également.

Et amuse-toi bien.... mais ne promets pas ce que tu ne peux pas donner encore....

Une revanche sur quelqu'un d'innocent et gentil.... pas sûre que ce soit positif...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par jaguarboy »

Il faut un temps de remise en forme. A chacun de l'utiliser comme bon lui semble. Sauter (sur) tout ce qui bouge ( hormis les mariés, ça rappelle de sales souvenirs et on se met dans de sales draps ), avoir un temps de solitude avant d'envisager un après...

Il n'y a pas de recette miracle. A chacun de trouver sa sauce.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par corsaire »

Salut encornégrave,

C'est à ton tour d'encorner "grave", si j'ai bien compris...

Ca prouve au moins une chose ; on est capable de tromper, nous les cocus !!! :wink:

Si c'est par esprit de vengeance, alors ça se gâte...

Faut que tu te poses et que tu réfléchisses à que tu veux vraiment : être un gigolo ou reconstruire ta vie sentimentale ?...

Tu es libre de faire ce que tu veux, mais entrenir une relation sentimentale dans l'infidélité, c'est malsain.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par Gary77 »

Oui, evidemment c est pas joli joli ce que tu fais, mais c est peut être par-là que tu dois passer avant de te retrouver, d etre enfin bien avec toi-même.

A l heure actuelle, tu as besoin de femmes pour te reconstruire.

Mais viendra le moment où tu apprécieras de te retrouver seul, où tu seras assez fort pour te reconstruire sans en avoir besoin.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par encornégrave »

Oui vous avez sans doute raison, mais pour ma défense, séduire, plaire est une thérapie utile, divorcer suite à une infidélité qui est le couronnement d'un long ennui sans issue.
J'ai été trop con de subir depuis aussi longtemps, trompé il m'a fallu ça pour bouger, finalement merci à mon cocufieur, c'est lui qui a le boulet en ce moment.
Cocu plus ou moins puisqu'il n'était finalement que le dernier en date.

Le problème c'est que l'on sort meurtri d'un trop long séjour de l'hôtel du cul tourné en fait surtout pour toi.

Donc oui une aventure avec une divorcée, elle a fait partie d'une thérapie et je pense que j'étais juste un médicament pour elle aussi, la voisine peut être victime, mais comme quelqun a dit, elle est à son compte.

Je suis plus gêné pour la première dame, une histoire qui aurait du commencer il y a longtemps quand j'étais plus jeune et célibataire, elle commence donc trop tard et paradoxalement trop tôt car j'ai des choses à comprendre, j'ai comme l'impression qu'une femme marié adultère me donnera les réponses que j'attends, de toutes façons rien n'est fait, mais il y a des signes.

Je suis à un âge ou on ne devient ni un don juan ni un casanova, mais oui je pourrais peut être être un con.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par Nas »

Sois juste honnête avec elle, je crois qu'elle y a droit.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par Elsa »

Après le séisme, il est normal de se chercher et d'être un peu hors norme. Moi, je suis entrée dans les ordres depuis un an !....j'ai pourtant rencontré quelqu'un et je n'étais pas prête non plus!...je regrette mon attitude.

Mais il faut un temps pour se retrouver soi même et ne plus être dans le couple que l'on a laissé derrière. Le divorce est une étape difficile, surtout quand on en arrive là à cause de celui ou celle que l'on a tant aimé et qui devient un adversaire..cet ex conjoint qui nous a blessé et qui nous a fait vivre l'enfer.

On soigne ses cicatrices, on a perdu le mode d'emploi pour aimer à nouveau...Petit à petit, on se relève.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par corsaire »

T'as changé de camps et après ?...

C'est bien de vouloir plaire, séduire, mais y'a d'autres moyens non ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Après mon divorce, comportement malsain ou pas?

Message par jaguarboy »

Je pense qu'il y a d'autres moyens moins destructeur pour les autres. Avoir été reompé ne donne pas tous les droit, à commencer par celui de détruire un couple.

Si celui ci est destiné à se casser, laisse le faire, tu verras après.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre