est-ce mieux d'etre cocufie par un homme ou une femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
rabajis

est-ce mieux d'etre cocufie par un homme ou une femme

Message par rabajis »

J'ai appris que ma femme a une copine et j'etais boulverse, j'aurais mieus qu'elle aie un copain. Qu'en pensez vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Vois le bon coté des choses, essayes de te faire une petite place au milieu :wink:
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Chaque humain ne cache t-il pas un côté homosexuel?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Barbara

Message par Barbara »

Pour moi ce fut le cas inverse, mon mari apres 8 ans de mariage et 2 enfants ? découvert son homosexualité. j'ai essayé de comprendre et en fait il n'y a rien a comprendre.

Apres une période de culpabilité de ma part, j'ai fini par me dire que c'etait comme ça, j'ai bien chercher le pourquoi du comment, ne le satifesais-je pas ? Est ce que j'étais si nulle que cela au lit ? En fait il m'a avoué par la suite qu'il était pleinement satisfait mais qu'il avait besoin d'autre chose.

Il est évident que cela a changé au début radicalement notre relation, mais avec le temps je me suis faite une raison, il sort régulièrement assouvir ses besoins avec des partenaires masculins.

Quand je dis changer radicalement notre relation, au risque de vous surprendre, c'est en mieux, en nettement mieux je dirais même car en fait dans ce cas la il n'y a aucune rivale, ni concurante et je dirais même que cela a énormément resséré les liens du couple.

je m'estime nullement trahie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charlotte

Message par Charlotte »

moi aussi je suis dans ton cas Barbara
après 5 mois de vie commune mon mari m'a dis qu'il se sentait homosexuel et qu'il voulait quelque chose de plus !!

Je me suis longtemps demandée quoi et finalement tout ce qu'il avait besoin c'est d'une bonne b... dans son c...
voil? ce qu'il voulait de plus

enfin maintenant il l'a tous les jours puisque depuis on s'est séparé et Monsieur vis avec son copain

ah je vousjure on est dans monde d'incertitude absolue
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Autant comme le souligne Macallan ces situations ça relève du phantasme masculin (ouhla t'es un canaillou toi !!!) , et probablement que nos moitiés dans leur cas peuvent également le ressentir ainsi , mais la dure réalité en est tout autre , c'est Charlotte qui en est le témoin .
Dans ces cas on ne peut lutter c'est perdu d'avance !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
jean

Message par jean »

Devil a tout résumé
c'est vrai qu'on peut pas lutter
courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

c moins grave que si c'était avec un homme
Avatar du membre

Auteur du sujet
anna

Message par anna »

dans le cas ou notre mec a besoin d'une bonne b... QUe pensez-vous d 'un gode ceinture ? Mon homme m'en a deja parlé et il a envie que je lui prenne le c....
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

anna a écrit :dans le cas ou notre mec a besoin d'une bonne b... QUe pensez-vous d 'un gode ceinture ? Mon homme m'en a deja parlé et il a envie que je lui prenne le c....
No comment
Avatar du membre

alainr1945
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:40

cocu par une femme

Message par alainr1945 »

Ouais..je crois que j'aurais aimé les voir au lit
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

euh...!

:bonk:

C'est la vaseline qui fait que ça dérape par ici ...........?

:fou:
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: est-ce mieux d'etre cocufie par un homme ou une femme

Message par andrew »

et que vous a t elle dit?

Etait ce seulement sexuel ou pas?
Répondre