moi aussi je le suis depuis....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

je ne suis pas etonne...je l ai pourtant bien explique...c est meme plus que normal et je suis meme etonne que ca ne se soit pas passe avant, elle a eu beaucoup de patience et je rajoute qu elle est tres belle et que dans son boulot elle cotoie enormement d homme
Avatar du membre

Zebouz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 11:40
Localisation : Idf

Message par Zebouz »

Eugene a écrit :Si tu n'es pas en mesure de satisfaire ton épouse pour une raison X ou Y peu importe, il ne faudra pas t'ettoner si elle va chercher satisfaction ailleurs.
Escusez moi d'intervenir dans ce fil mais pour ma part (cf. témoignage [En parler ou pas ?]) je ne suis pas étonné que ma femme aille chercher satisfaction ailleurs. Le problème n'est pas l? ...
Est ce une excuse valable et suffisante pour "aller voir ailleurs" ? "Aller voir ailleurs" est non seulement synonyme d'infidélité, mais surtout de tromperie et de mensonges: ? son mari, ses enfants mais aussi ? l'entourage - invités ? manger chez des amis hier soir, j'ai ragé intérieurement de l'entendre décrire avec forces détails la fatigue qui l'a saisie lors de son déplacement en voiture imaginaire de jeudi soir (alors qu'elle a fait 5 bornes pour aller passer la nuit chez son amant) et de voir mes amis montrant autant d'empathie s'intéresser autant ? elle et ? sa vie virtuelle.

Ton crédo (pas satisfait avec mon mari/ma femme = je cherche ailleurs et c'est normal) ne me parait pas être labase la plus saine pour des relations de confiance. Mais peut-être que ce n'est pas vraiment ce qui t'intéresse...

Cordialement,
Zebouz
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

zebouz...meme si tout n est que jeu et mensonge pour des fois sauver la face,je n apprecierai pas qu elle mente en public et devant moi comme ta femme l a fait avec ses deplacements imaginaire...je ne sais pas si c est mieux de faire comme nous,c est a dire de ne pas en parler et je ne lui pose jamais de question quand elle part et rentre tard car dans une de ses dernieres sorties,elle a dit a notre fille qu elle passait la soiree chez una amie x et a un certain moment de la soiree ma fille a sonne a cette amie x pour parler a sa maman et l amie x a repondu qu elle n avait pas vue sa maman de la soiree!!!! faudrait que les femmes sachent que mentir c est un art :-))))
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Zebouz a écrit :"Aller voir ailleurs" est non seulement synonyme d'infidélité, mais surtout de tromperie et de mensonges
Tu n'as jamais envisagé que ça pouvait être aussi synonyme d'ennui, d'insatisfaction dans sa vie de couple de négligance de l'autre ?

++
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 03:12

Message par sultan »

mais bien sur....il y a des annees que j ai compris ca...je ne lui jette pas la pierre et pour me repeter encore et encore je ne comprends pas qu elle n ait pas eu d autres amants avant...je suis sur ce forum car je suis cocu...je crois que c est la majorite des personnes qui sont sur ce site,je ne suis pas la pour chercher des excuses ni pour me plaindres mais juste pour en parler....on recommence un tour...j ai epouse ma femme qui avait 22 ans et moi 26...elle n a jamais ete epanouie sexuellement avec moi (nous avons essaye un tas de truc...therapie,psy.meme les clubs hot...) et 15 ans apres elle qui devient de plus en plus belle elle devrait faire quoi??? voila,la je crois qu il n y a plus de mysteres...
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Sultan -> Si elle n'est pas satisfaite sexuellement, crois-tu sincerrement que ça vient ? 100% de toi ? Certainement que non ! De la même manière que les causes de l'infidélité sont partagées entre le cocu et le trompeur, je pense que les causes d'une insatisfaction sexuelle le sont tout autant ! :wink:
Arrête de te culpabiliser ! Non seulement ça ne sert ? rien, mais en plus ça fausse ta perception des choses ! :wink: Et ça te fait du mal inutilement...

Si sa vision des choses, du couple, est telle qu'elle le vit aujourd'hui, pourquoi pas. Mais elle doit être claire et honnete avec toi et les enfants, pas de mensonges, ni de trahisons. Elle doit assumer ses actes jusqu'au bout !
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: moi aussi je le suis depuis....

Message par andrew »

Si tu conviens que cela vient de toi, tu n'as pas ? le lui reprocher.

Discutez en et voyez ce qu'il vous reste ? sauver
Répondre