violences

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

avez vous confronté l'amant/maitresse?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: violences

Message par ptitcoeur »

Je l'ai eu au tel 2 fois...

la première une semaine après la rupture; elle était désolée et triste de ce qui s'était passé, elle savait que mon mari n'avait aucun sentiment pour elle, elle affirmait qu'elle l'avait aguiché, allumé, qu'elle avait profité d'un moment de faiblesse...

Et qq semaines plus tard, après que mon mari lui ai raccroché au nez, et un échange de sms, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne lui téléphonerait plus (vous suivez??? lol), et qu'elle était triste de ce que j'avais écrit ds les sms... J'avais écrit que la vérité... Et ça ne faisait que suite à ses essais de lui téléphoner...

Cette fois là, je l'ai démolie psychologiquement je pense, lui déballant tout ce que j'avais sur le coeur, notament en réponse à "vous avez gagné, il vous aime, il est resté près de vous", j'ai eu la joie de lui dire "j'avais gagné depuis le début et même avant... On ne met pas en blance 23 ans de vie commune, de souvenirs, de bonheur et qq semaines d'une histoire de q banale et bancale"... Le tout avec léa douceur qu j'ai quand je parle à mes enfants...

Et enfin, y'a 2 semaines, ça me titillait de la voir, j'avais été plusieurs fois roder près de chez elle... Là, je suis arrivée qu'elle raccompagnait un ami à la porte (elle a apparemment bcp d'amis masculins...); elle a reconnu ma voiture et s'est enfermée chez elle en vitesse... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Elle voulait pourtant me rencontrer, qu'on discute, là, elle a fuit...

Mon mari, à qui je n'ai pas su cacher que je l'avais vue, m'a dit "elle a du avoir peur que tu caches un flingue..."

Quelle drôle d'idée... Elle est franchement pas bien ds sa tête si elle s'imagine ça... :bonk: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: violences

Message par graf »

non et pourtant dans les deux cas je les connais,
Pour lui dire hey ta seduit ma femme, et quoi tu voudrais que je fasse la meme chose avec la tienne.
et de plus quand je les croissent , dans la rue je suis capable de les regarder eux non.

et oui j'aurais bien pu appeler leur femmes, et tous déballer, tiend toi souffre comme moi un peu a deux s'est mieux

mais j'y ai penser a quelque reprise, par finir et bof, elle est heureuse pourquoi demollir une personne, qui elle ne ma rien fais, pour atteindre l'autre, non fontaine je ne boie pas cette eau.

Juste pour les voires ce déchirer , êtres témoin inpliquer, par pure vandetta.

La conscience est la faculté mentale d'appréhender de façon subjective les phénomènes extérieurs (par exemple, sous la forme de sensations)
ca me glace les sang.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

On change beaucoup dans ces moments là, on ne se reconnait plus, et la vengeance sournoise reste tapie dans un coin.

Mais toi, tu gardes la tête haute ! Ce n'est pas leur cas; leur conscience ne semble pas au top !

Tiens donc ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: violences

Message par ptitcoeur »

jaguarboy a écrit :On change beaucoup dans ces moments là, on ne se reconnait plus, et la vengeance sournoise reste tapie dans un coin.

Mais toi, tu gardes la tête haute ! Ce n'est pas leur cas; leur conscience ne semble pas au top !

Tiens donc ?
Tout à fait; je ne me serais pas crue capable de rester aussi calme en déblatérant autant de vacherie à la minute... Ni de ressentir autant de violence... Alors que je suis impulsive mais complètement non violente... :petard:

Je crois que si je l'avais eu dvt moi, j'aurais continué ds les vacheries verbales jusqu'à ce qu'elle s'effondre... :doigt

Actuellement, j'aimerais tellement qu'elle sache qu'on est passé au dessus, qu'on est plus forts encore (enfin presque...), et je serais super heureuse d'apprendre qu'elle est mal, au moins aussi mal que j'ai pu l'être et que je le suis encore parfois...

Oui, je suis rancunière... Donc là, imaginez... :+
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

rancunier ou pas, des envies de vengeance légitime. Et parfois, à long terme.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: violences

Message par brunette.zen »

je l ai eu au téléphone pour comprendre.
Elle voulait me rencontrer, je n'en ai jamais eu la force.
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Voir est souvent plus important... et souvent désopilant lorsque le temps passe...

Quand je vois la tronche de "l'amicale" des amants de madame, j'arrive à me gondoler de rire... Mais il a fallut du temps pour ça.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

sandra81
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:36

Re: violences

Message par sandra81 »

elle savais qu il était en couple avec un enfant
elle la fait exprès car j ai su après que ce n etait pas la première fois
et quelle sort rien qu avec des mec pris donc oui je les eu au tel et en face (par contre je les bien amocher en la tapant )
ca fais beaucoup de bien
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Mais ce n'est pas la solution. Loin s'en faut. Entre y penser et le faire, il y a un monde.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre