votre avis?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
arlequin
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 11:56

votre avis?

Message par arlequin »

Qu’elle vérité ?
Encore du banal me direz-vous..Marié depuis 32 ans avec femme plus jeune de 10ans. Pas de problèmes affectifs ni sexuels, une bonne harmonie. Elle belle femme de 50 ans, fait la connaissance ? son travail d’un stagiaire plus jeune de 15ans, il la drague, la déstabilise, le jeu du chat et de la souris dure 2 mois. Vis ? vis de moi ,son comportement change, par deux fois devient agressive sans raisons, physiquement devient méconnaissable, régime, sport, nouveaux vêtements voil? qu’ elle se maquille, jamais auparavant ! Dessous sexy etc…en moi le doute s’installe, l’intuition aussi, je questionne, et en retour, je reçois la foudre, me faisant traiter d’inquisiteur, qu’elle ? le droit d’avoir son jardin secret, que je ne suis pas son père etc.…elle revendique sa liberté, mais pas d’aveux d’infidélité, pas d’indices, d’ absences, de changements d’horaires, sms etc.…pas le moindre indice, elle prétend n’avoir jamais franchi le pas, par amour pour moi, que l’homme en question est marié et père de 2 enfants, mais qu’elle commençait de tomber amoureuse du beau mec. En ce qui concerne nos relations sexuelles ; elles deviennent bizarrement exacerbées, du jamais vu en 32ans. Ce changement s’opère au moins 4 mois durant. Beau mec est muté ? 200kms, ma femme reste transformée, nos relations restent stables. Moi j’ai la conviction qu’il s’est passé quelque chose, impossible de connaître la vraie vérité, je suis toujours déstabilisé et n’arrive pas ? me reconstruire sans la vérité. Qu’en pensez-vous messieurs, qu’elle est votre impression.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Le mec s'est barré, son comportement redevient comme avant, un conseil ne cherche pas plus loin , tu vas te pourrir la vie et ça risque de péter pour rien .
Reprennez votre vie normalement, si elle était vraiment amoureuse (physiquement) de ce gars, son départ l'aurait boulversé et tu t'en serais rapidement aperçu.
S'il s'est passé quelque chose c'est dans sa tête, physiquement y'a rien eu, c'est juste un gros fantasme. Elle est plus coquine qu'avant ! Profite en ;-)
Modifié en dernier par Devil le mer. 27 déc. 2006 12:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
arlequin
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 11:56

Message par arlequin »

Devil a écrit :Le mec s'est barré, son comportement redevient comme avant, un conseil ne cherche pas plus loin , tu vas te pourrir la vie et ça risque de péter pour rien .
Reprennez votre vie normalement, si elle était vraiment amoureuse (physiquement) de ce gars, son départ l'aurait boulversé et tu t'en serait rapidement aperçu.
S'il s'est passé quelque chose c'est dans sa tête, physiquement y'a rien eu, c'est juste un gros fantasme. Elle est plus coquine qu'avant ! Profite en ;-)
Merçi de ce sage et rassurant conseil, tu es un homme de paix, tout ? ton honneur.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Merci :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Bien sur

Message par Nas »

Bonsoir,

Oui je pense comme Devil, un fantasme qui lui a réveillé les sens et dont vous etes l'heureux gagnant!!! Si elle avait été plus loin, avec 32 ans de mariage ça vous aurais sauté a la figure... Elle avait peu être besoin d'un "moment" a elle pour repartir de plus belle. Se faire draguer est plaisant et pas interdit a mon sens....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre