Chez le médiateur....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

pasc a écrit :Tiens bon. Tu ne pourras que te sentir mieux sans cette femme sans morale et sans amour.
Tu as pris le bon chemin en ôtant de ton coeur tout sentiment de vengeance et en ne souhaitant que ton bien et ta reconstruction en coupant le plus net et le plus vite possible.
Désormais, c'est à elle de mal le vivre, d'avoir des nuits blanches et des remords. Et sa réaction agressive et de chantage montre qu'elle est entrée dans cette phase.
Bonne chance.
Je confirme, même si tu morfles, ce n'est rien à côté de ce qu'elle va prendre à long terme.

Lorsque je vois dans quelle boue elle se débat, c'est navrant...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Chez le médiateur....

Message par graf »

pasc a écrit :Tiens bon. Tu ne pourras que te sentir mieux sans cette femme sans morale et sans amour.
Tu as pris le bon chemin en ôtant de ton coeur tout sentiment de vengeance et en ne souhaitant que ton bien et ta reconstruction en coupant le plus net et le plus vite possible.
Désormais, c'est à elle de mal le vivre, d'avoir des nuits blanches et des remords. Et sa réaction agressive et de chantage montre qu'elle est entrée dans cette phase.
Bonne chance.
Ce N'est pas ce que je lui souhaite, ce même ci j'y suis passer, Je croit que sincérement elle est une bonne personne, et qu'elle ne mérite pas cette souffrance.
j'ai souffert et j'en souffre car j'ai voulu croire en un amour qui as pris un coup de vieux, Elle voullais la magie du début, la passion, les frissons à l'approche d'un êtres.
elle à tromper puis fut pardonner la première fois (la est mon erreur) je la connaissais déja très bien. Jai jouer à l'autruche par amour oui, pour épargner les enfants ils y as 10 ans a 12 14 et 16ans, pour sa réputations, je me suis mis à croire que c'étais juste une petite erreur de parcorurs. Qu'elle avais compris (évidament non) que l'amour la vie de couple à quelques fois des un certaine monotonie, qu il faut parlez, régler, interagir sinon on cherche ce qui nous manque, sois elle a rien dit, sois je n'ai su écouter.
Je suis du type battant, je baisse rarement les bras, la vie n'a pas vraiment été tendre a mon égard (je ne suis pas le seul) et les preuves en sont tapisser ici sur le forum
J'ai au moins le désir de rebatire sur de bonne fondation, ceux existente sont lézardé, simple déduction repartir à zero sur un autre terrain.

et grace a quelques témoignage ici qui m'on appris , et votre écoute, le soleil brilleras demain pour moi aussi.
depuis 2 jours notre entourage est au courant , fou le nombres de message de support reçu.

en plus des 3 ou 4 invitations amies de mon ex. (viens souper, sort ce soir j'attend).
au moins elles sont célibataire, Les couples eux me fuit ? pourtant je suis toujours le même.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

Pas de doute, le soleil brillera à nouveau pour toi.
graf a écrit :Les couples eux me fuit ? pourtant je suis toujours le même.
Ben oui, tu deviens célibataire, et donc, les coqs planquent leurs poules. :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Chez le médiateur....

Message par graf »

jaguarboy a écrit :Pas de doute, le soleil brillera à nouveau pour toi.
Ben oui, tu deviens célibataire, et donc, les coqs planquent leurs poules. :mdr1:
Je n'ai aucun doute la dessus.
Et leur poules pas de danger le coq ne veut pas devenir le cocufieur d'un autres.
Et pas pret avant quelques années, voir le reste de mes jours, j'ai souvenirs de jours heureux.
Et tant que son image quitte définitivement.
J'en serais peut etres rendu à ma retraite.
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par Nas »

graf a écrit :j'ai souffert et j'en souffre car j'ai voulu croire en un amour qui as pris un coup de vieux,
On ne souffre bien que de ce qu'on aime...
graf a écrit :elle à tromper puis fut pardonner la première fois (la est mon erreur)
Aucune erreur, juste de l'amour, juste de la foi... Au moins tu n'as rien à te repprocher!
jaguarboy a écrit :
graf a écrit :Les couples eux me fuit ? pourtant je suis toujours le même.
Ben oui, tu deviens célibataire, et donc, les coqs planquent leurs poules. :mdr1:
Tout à fait vrai, et verifié de nombreuses fois ! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Chez le médiateur....

Message par graf »

Ce matin je me sent beaucoup mieux, cette nuit après une discutions ,
Madame a finalement quitte la maison, seul mais serein je me retrouve face a face avec moi.
Maintenant a moi a voir a la reconstruction.
Demain elle vient dégarnir l'intérieur.
A l'exception de l'ordi. Et de mes vêtement
De ce point la vie vas êtres complètement
Nouvelle ,
Le vrai défi arrive vivre avec moi même .
Bonne journée a vous
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

Bienvenue au club, graf, nous sommes un petit paquet a avoir connu. Bon courage dans ta nouvelle existence, c'est un nouveau départ, plein d'angoisses et d'incertitudes.

mais tu verras, le ciel va s'éclaircir... Juste que tu ne le vois pas encore.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Chez le médiateur....

Message par graf »

jaguarboy a écrit :Bienvenue au club, graf, nous sommes un petit paquet a avoir connu. Bon courage dans ta nouvelle existence, c'est un nouveau départ, plein d'angoisses et d'incertitudes.

mais tu verras, le ciel va s'éclaircir... Juste que tu ne le vois pas encore.
Plus que je l'imaginais , et bien elle a effectivement dégarnie la maison, un grand vide ,,,, (reste que le bureau avec les ordis et mon linge.. (garde rode qui est a renouveller elle aussi )

Et bien faut aller magasiner , Du frigo au shampooin, Vraiment une nouvelle vie..
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

On a du mal à imaginer ça avant de sauter le pas. Au début, on se sent assez gauche dans cette nouvelle existence. L'être humain se fait à tout.

Je te garantis que, un jour, tu retrouveras le sourire et que, bien plus tard, lorsque les choses se seront stabilisées et que ce sera derrière toi, tu arriveras à en sourire.

C'est tout le mal que je te souhaite. Et tu es bien plus fort que tu ne l'imagines, c'est toi le vainqueur.

Un dernier truc. L'appartement à moitié vidé, au début, ça fait un choc. Par la suite, tu vas le remplir de choses qui sont à toi et qui te ressemblent, ce sera chez toi à 100 %
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Chez le médiateur....

Message par brunette.zen »

jaguarboy a écrit : ce sera chez toi à 100 %
imagine une maison sans présence féminine, où tu pourras laisser la cuvette des toilettes relevée, des poils dans la baignoire et des vêtements éparpillés, le bonheur non...
pardon, mon humour est désastreux... :roll:

Tu n'es pas seul, tu as gagné toute une troupe de cornus du forum.
Bon courage à toi.
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

Brunette, malgré le départ de l'autre, j'ai encore deux nanas à la maison :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Chez le médiateur....

Message par brunette.zen »

je sais jaguar, et je suis sûre que tu t'en sors très bien. :wink:
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chez le médiateur....

Message par jaguarboy »

J'essaie, juste que mes deux ados épluchent les contacts que je pourrais avoir avec la gent féminine... Au mois d'aout, une amie s'est pointée alors qu'elles étaient là : " Tu comptes te la faire ? " a été The question sans oublier le "kicécéla ?"

Pour le reste, j'ai des années d'entrainement. :lol: Mais je ne sais pas si je serais aussi soigneux avec mon intérieur si j'étais seul...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Chez le médiateur....

Message par graf »

jaguarboy a écrit : Un dernier truc. L'appartement à moitié vidé, au début, ça fait un choc. Par la suite, tu vas le remplir de choses qui sont à toi et qui te ressemblent, ce sera chez toi à 100 %
La moitier = 90% pour elle sur un 10 pièces,1 pièce pour moi, reste que mon bureau d'ordi et mon linges.
de plus, le tout est enh entrepot en attendant ca nouvelle maison, Au moins ne reste qu'a hypothéquer la maison, pour donner a madame ca part.

Mon avocat ma traiter de con, et de ne pas signer, a madame ce qu'elle demandais mais bon s'est fais et on tourne la page.
Sur elle en sort grande gagnante coté $$$$. J'ai quand même garder la seule chose que j'avais besoin la maison (qui est mon lieux de travail aussi)
Et la liberation des lieux express.

Pour le reste il y as MasterCard lollll.
ca na rien enlever a ma douleur mais au moins, on dit loin des yeux loin du coeur,
Ca crée un grand vide. Que je vais tenter de combler du mieux que je peut.

Les nouveaux meuble entre lundi, en attendant le Rv me plait bien et a toutes les commodité,

Merci de votre support
Vous lire m'as appris .
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Chez le médiateur....

Message par Adèle »

C'est pas mauvais de changer de meubles... de décors...

Ça permet de passer à autre chose... Bon courage...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre