SOS...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

SOS...

Message par Nas »

Bonjour à tous,

Ben voila, c'est pas facile de s'inscrire sur ce site, sachant que si on doit le faire c'est que...

J'ai 36 ans,papa de 2 enfants (6-8 ans) je suis en instance de divorce (elle 31 ans) et donc plus tout a fait cocu... Si j'écris un peu dans le vide c'est pour raconter mon histoire a vous qui etes extérieurs a ma vie...

Je l'ai rencontré il y a 15 ans, nous avons été si amoureux que nous sommes mariés il y a 9 ans passé. La vie suivant son cour nous avons eu deux beaux enfants il y a 6 et 8 ans déja.. Notre vie sentimentale se déroulait sans soucis majeur, quelques haut et quelques bas sans plus comme dans tou les couples je pense. Coté sexuel c'est vrai qu'elle n'a jamais vraiment été attiré par ça mais on s'en accordait.

Il y a 1 an, l'été 2005, elle a rencontré quelqu'un pour qui elle s'est amouraché.. J'ai su cette histoire parce qu'elle a fini par me l'avouer, mais me jurait par les grands Dieux qu'il n'y a rien eu d'autre que quelques baisers. Cette 'erreur' m'a permis de me remettre en cause et de donner un coup de fouet a ma vie amoureuse.

Je lui ai pardonné et nous avons décidé de repartir sur de bonne base ensemble, main dans la main. L'année qui s'est écoulé a été très riche en événements de toute sorte et j'avais l'impression d'avoir retrouvé une deuxieme jeunesse a notre vie amoureuse...

Mais voila début septembre elle a rencontré un homme plus agé, 45 ans, en cour de divorce lui aussi et depuis je ne suis plus rien pour elle... Elle découche sans rien se reproché, a tout a coup fait attention a son poids, de nouveaux vetement, de la lingerie etc etc....

J'ai donc logiquement proposé le divorce qu'elle a accepté de suite, mais je ne me remet pas de mon cocufiage et surtout des arguments qu'elle ma envoyé pour justifié ses actes: je ne t'aime plus, tu n'a jamais su me faire l'amour, je ne me suis pas sentie aimé etc...etc...

Bien sur que si elle a eu besoin d'un autre s'est qu'elle ne trouvait pas dans son couple se qu'elle recherchait vraiment, je suis pret a accepté mes erreurs, mes oublis ou le fait que je ne sache pas faire l'amour, mais je ne comprend pas son manque d'honneteté, sa méchanceté a mon égard...

Si tout cela était vrai, aurait-elle fait semblant de m'aimer pendant 15 ans??? Pourquoi m'a-t-elle toujours dis qu'elle n'était pas brancher 'sexe' alors qu'il ne font que ça???

Suis-je un nul au lit? Pourquoi me dit-elle qu'elle m'aime plus alors qu'elle ne sais pas pourquoi?? Je ne sais plus qui je suis, ni ou je suis...

Aidez moi, je me vide...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

ne te casse pas la tete comme ca la reponse doit etre toute simple .
Je pense qu'elle ta aime pendant ses années mais maintenant elle ne t'aime plus . C'est lus facile pour elle de dire que c'est de ta faute comme ca elle ne porte pas de responsabilité surtout qu'elle t'avait deja trompé une fois . Je pense qu'elle veut tout simplement mettre fin a votre mariage et passer a autre chose . C'est nul mais c'est comme ca . Alors cesse de te poser ces questions la et si elle veut une autre vie il faut que tu l'accepte et que toi aussi tu passes a autre chose . Bon courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Oui mais...

Message par Nas »

Bonjour Lucie et merci de ta réponse,

Tu as raison de dire qu'elle veut mettre fin a notre mariage et que je devrais me poser moins de question mais il n'est pas simple de se rendre compte que la femme avec qui on a partagé tant de chose n'a pas simplement eu l'honneteté de dire les choses telles quelles sont: je t'aime plus je veux me séparer!! Utiliser cette manière et se mentir a soi meme est quand meme preuve d'un manque de respect, tant pour elle que pour moi.....
Oui je me pose tout un tas de question, mais je crois qu'il est normal de ce remettre en cause.. Et puis, on ne peut pas passer a autre chose en si peu de temps je pense, a moins de ne plus aimer soi-meme. Et c'est bien la qu'est le probléme....je l'aime encore!!!
En revanche, peut-on refaire confiance de la meme manière?? N'aurais-je pas tjs un doute si je dois un jour rencontrer quelqu'un?? Je ne vois pas le bout du tunel...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonsoir

Ta femme a rencontré une autre personne, elle vit aure chose et surtout découvre autre chose. De la manière dont tu le décris, cela semble passionnel.

Elle n'a pas fait semblant de t'aimer pendant 15 ans, elle avait pas encore rencontré celui qui la ferait grimper au rideau en lui disant qu'elle est plus belle qu'Adriana karembeu.

Par contre qu'elle te prenne pour un idiot est une autre histoire, mais tu n'as certainement pas a culpabiliser. C'est elle la personne fautive dans cette histoire
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Peu-etre

Message par Nas »

Bonsoir Eugéne,

Passionnel pour moi n'est pas le terme, il y a de la passion la ou il y a des sentiments.. Je me trompe peut-etre mais a mon sens il s'agit bien d'une affaire de 'cul'. Alors effectivement j'imagine qu'il lui fait les choses qu'il faut sans ça elle serait pas resté avec lui, mais ce n'est pas tant ça qui fait mal, c'est bcp plus coté sentiment... Bien entendu je remet pas en cause les 15 ans passé mais ce qui me semble logique, c'est que lorsque l'on aime quelqu'un on fait et on dit tout ce qu'il faut pour améliorer les choses... coté "cul" inclus!!! j'aurais aimé donc qu'elle me dise qu'il y avait un soucis plutot que de faire croire que tout allait bien!!!! Personne n'a la science infuse...
Peut etre que je ne connais pas assez les femmes, mais je me refuse a croire qu'il suffit de savoir les faire "grimper aux rideaux" pour qu'elle tombe amoureuse.... Meme si c'est vrai que ça participe au couple et a ça bonne tenue.... La preuve!!!
En tout cas, merci de votre franchise...ça fait mal a lire mais ça fait du bien...
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Je vais te faire du mal moi aussi, mais c'est pour éviter les leurres. Je pense (c'est ma propre expérience qui me pousse a dire cela) qu'elle ne t'a jamais aimé. Elle a fait semblant pendant 15 ans. Pui elle a rencontré l'amour. Ce n'est pas une question de cul mais de sentiment. Elle se révèle a elle même, voir elle découvre peut-être le sentiment amoureux ce qui explique qu'elle c'est trompée en se mettant avec toi.
Si vraiment elle t'avais aimé, les problèmes sexuels auraient été résolus dès le début.

Il ne faut pas que tu culpabilise, surtout pas. Elle n'est pas faite pour toi. Laisse la partir et trouve toi aussi l'amour. Tu es jeune et tu parais intelligent et sensible. Laisse aller ton coeur et l'amour viendra sans que tu t'en appercoive.

Allez bon courage et ai confiance en toi et en la vie :ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Merci

Message par Nas »

Bonsoir Jiel,

Tout d'abord merci pour vos compliments qui me touche beaucoup.
C'est vrai que ça fait du mal a lire mais peut-être est-ce la vérité...De toute façon je pense que je ne le saurais jamais maintenant si ces 'je t'aime' étaient ou non sincères.. Toujours est-il que dans ce cas elle s'est menti a elle-même durant 15 ans!!! Je n'aurais jamais pu rester autant de temps avec une femme que j'aurais fait semblant d'aimer....d'ailleurs je ne saurais meme pas resté du tout!!
J'ai peut-être été aveugle durant tant de temps...mais ne di-t-on pas que l'amour rend aveugle?? Enfin je ne regrette pourtant pas ce temps parce que pour être resté moi aussi avec elle c'est que j'y trouvais mon compte..
Oui du courage je vais en avoir besoin j'ai des images d'eux dans la tête et je n'en dors plus...Quand a retrouver l'amour, je veux bien y croire mais peut-on refaire confiance autant que je l'ai fais???
Merci encore a vous...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre