Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Honnêtement, j'ai le sentiment qu'au fond de moi la décision est déjà prise: je ne peux pas continuer.

J'ai le sentiment de devoir absolument comprendre avant de la quitter. J'ai du mal à la quitter, j'ai envi de continuer à la voir et m'en détacher progressivement. C'est dur sans lui mentir sur mes intentions réelles. D'un autre coté, elle mérite bien de souffrir un peu également! Aujourd'hui j'ai envi de penser à mon bonheur uniquement et de me foutre du sien. Désolé pour elle, mais elle aussi a été égoïste et pensé avant tout à elle pendant tout le temps qu'on était ensemble, je vois pas pourquoi je pourrais pas en faire de même aujourd'hui...

En même temps, en restant avec elle, j'ai peur de continuer à souffrir, peur de ne pas réussir à arrêter de la surveiller, peur de me rattacher à elle...

J'ai envi de lui montrer de l'indifférence que je commence à ressentir, je sais que ca la blesserait fortement.


Vivre dans le doute? Impossible pour moi, ces 4 mois ont été bien trop difficiles a vivre.

Lui mettre le marché en main? C'est déjà fait, et elle m'a choisit. Le plus triste dans tout ca c'est que son amant ne veut rien d'autre que tu sexe, alors dans le fond fond elle n'a plus vraiment le choix...
Résultat: elle vient de lui renvoyer le mail cité...


La mettre devant les faits accomplis? Pour le moment ca ne m'intéresse pas. Avoir une longueur d'avance, c'est ma seule carte. Je trouve ca bien plus amusant de lui dire:
- Promet moi de me dire la vérité pour cette question!
- D'accord je te le promet
- Ou étais-tu ce jour la?
- J'étais chez moi blablabla...
Bien entendu je sais avec certitude ou elle était... Moi ca ne m'intéresse pas d'être avec une fille qui me ment. J'estime ne pas avoir à lui prouver que je sais quelque chose pour qu'enfin elle me dise la vérité, ca doit venir d'elle, elle doit être capable de me dire des choses blessantes, même si elle pense que je ne le sais pas et n'ai aucun moyen de l'apprendre...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

Malheureusement, mec, tu vis une histoire banale. Et chercher à comprendre, tu risques de te casser les dents en creusant, tu ne sauras sans doute pas tout, tu échafauderas des scénarii dans tous les sens... et tu te feras du mal.

Et il n'y a rien de pire que l'indifférence, crois moi, car la colère, c'est de l'intérêt. Et effectivement, être avec une fille ( ou un mec pour les nanas ) qui ment n'a vraiment pas de sens. C'est usant, psychologiquement et physiquement.

maintenant, si ta décision est prise, yapuka. Même si c'est difficile sur le moment. Mais crois moi, ça va nettement mieux après.

Et il me semble que tu es jeune, tu as la vie devant toi. :)

Il en est des êtres humains comme des objets, certains sont nickel, et d'autres ont été mal assemblé sur la ligne de montage.

Surtout, ne t'en veux pas. Tu n'y es pour rien.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par patoche »

si tu n'a plus confiance en elle et que tu sent qu'elle ne souhaite pas tout te dire , alors votre situation ne fera qu'empirer . de plus si sa relation n'est basé que sur le sexe c'est un peu dur pour toi , méme dur à avaler un égarement sentimental se comprend , mais une volonté de pratiquer le sexe en dehors du couple c'est plus pervers comme démarche . tu n'a donc pas grand chose à espérer si elle ne change pas .
de plus tu semble droit et je crois que tu ne sera jamais tranquille . surtout si elle continu à prendre des bouvelles de son copain dans ton dos , une pratique qui conduit à avoir un jardin secret pour toi .
tu es jeune , et tu as la vie devant toi , si ça sent mauvais tu dois te proteger .
elle peut t'aimer et te chacher quand méme des petites choses , elle ne comprend pas que l'enjeu est en fait " la confiance que tu peux avoir en elle " et pas ce qu' elle te cache pour ne pas te perdre .
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

patoche a écrit : elle peut t'aimer et te chacher quand méme des petites choses , elle ne comprend pas que l'enjeu est en fait " la confiance que tu peux avoir en elle " et pas ce qu' elle te cache pour ne pas te perdre .

Dans mon cas c'est exactement ca!
Je suis prêt à accepter pas mal de choses douloureuses si seulement elle voulait bien les confesser avant que je ne le découvre moi-même!

J'ai essayé à de nombreuses reprises de lui faire comprendre que j'avais besoin de tester sa capacité à être honnête avec moi, et savoir me dire des choses qui font mal. Je l'ai invité à me faire des reproches, a tout me révéler... et sans prendre de pincettes... Sur certains points elle a joué le jeux, mais pas assez à mon gout...


Je pense qu'au début, avec lui, c'était sexuel. Elle l'a a priori connu en soirée, et revu en Septembre 2008 alors que nous n'étions ensemble depuis qu'un mois. Comme expliqué dans la version longue, cette fille était, au début de notre relation, au lit, d'une passivité presque maladive. Je pense que nos rapports n'étaient pas terrible au début à cause de ca. Moi j'ai besoin que la fille fasse quelque chose, me montre son désir. Je pense que ce Philippe était sans doute plus directif que moi, dès leurs premières fois, et que ca l'a excitée... Je comprends un peu, à cette époque, nos comportements respectifs faisaient qu'on était pas réellement compatible sexuellement, contrairement à aujourd'hui ou on s'en sort plutôt bien. Elle ne m'a pas caché qu'elle prenait plus de plaisir avec lui pendant la première année d'ailleurs...

Je pense que petit à petit, des sentiments sont aussi entrés en jeu. Mais elle s'est vite rendu compte qu'elle ne pouvait pas continuer comme ca, et essaya d'arrêter de le fréquenter, soutenue par ses amies.
Il y a eu aussi un grand trou dans leurs rapports sexuels, de début Avril 2009 à Décembre 2009, beaucoup de trucs me l'indiquent...

Aujourd'hui je pense sincèrement qu'elle a décidé d'arrêter de coucher avec lui, mais je sent que quelque chose la démange encore au fond d'elle. Tout comme moi, elle a besoin de savoir: pourquoi ce mec se comportait parfois comme un salaud avec elle. Je ne suis simplement pas prêt à prendre le risque de la laisser mener cette enquête, encore moins dans mon dos, elle pourrait très bien retourner le voir, pour simplement s'expliquer avec lui, et finalement succomber, parce que monsieur est parait-il un grand séducteur/manipulateur...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par patoche »

Je ne suis simplement pas prêt à prendre le risque de la laisser mener cette enquête, encore moins dans mon dos, elle pourrait très bien retourner le voir, pour simplement s'expliquer avec lui, et finalement succomber, parce que monsieur est parait-il un grand séducteur/manipulateur...


TOUT JUSTE !

tu pense bien , trop risqué si elle dois passer par lui pour comprendre ce qu'elle à fait !

le risque est énorme , si elle ne fais pas son analyse toute seule et qu'elle à besoin d'en parler avec lui c'est qu'il y à encore un petit truc en elle qui couve !
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Je reste cependant curieux des prochains échanges de mail que je vais intercepter, si il y a...

Je guette chaque jour dans l'espoir de trouver un mail qui me prouve que je peux lui faire confiance, ou au contraire un mail qui me permettrait de me décider à la quitter (car c'est une sale pute! lol)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

Bonsoir, mec

Projette toi dans l'avenir avant tout. Que recherches tu ? Des preuves ? Pourras tu continuer avec elle si tout s'embellissait ce soir sur un coup de baguette magique ?

A 45 ans, j'ai pris le parti de repartir d'une page blanche. Car il n'y a pas d'age pour ça. C'est bien arrivé à mon propre père à l'age de 78 ans. Il a rajeunit de 30 ans !

Parce que dans mon cas, hors de question de vivre avec d'autres questions dans le crane...

Bon courage, mec, on est là.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Continuer avec elle? Un temps surement, a vie jamais!


Le problème c'est que je ne suis pas comme toi. Je suis plutôt solide pour mon age, mais je présume qu'a 45 ans c'est pas la même chose... J'ai pas non plus la femme confiance en moi que toi, je ne suis pas mannequin, j'ai pas des poulettes de 15 ans de moins qui me courent après (heureusement, ca ferait un peu jeune tout de même!). Je sais que je plais, pas forcement énormément mais je pense suffisamment pour trouver la femme de ma vie. J'essaie de prendre un peu plus soin de moi également, surtout depuis ces 4 derniers mois ou je me dis que je vais bientôt être au chômage relationnel :mdr1:

Le plus dur c'est de savoir que pour séduire une fille généralement il faut avoir confiance en soi.
Le plus dur c'est de savoir qu'a bientôt 24 ans, je n'ai eu qu'une seule et unique relation longue de 2 ans, et que ma partenaire m'a trompée avec ce type, 7 fois, depuis le tout début, jusqu'à la toute fin de notre relation (bon elle a probablement arrêté de coucher avec il y a 8 mois, mais ce mail, ces quelques appels et autre, c'est de la trahison également!)

Vous le remarquerez, aujourd'hui, plutôt difficile d'avoir confiance en moi... et pourtant, il faudra faire avec. Je suis de ceux qui n'abandonnent jamais, heureusement. Être célibataire, l'esprit et les weekends plus tranquilles me permettront de plus me concentrer sur mon projet professionnel, mes amis (qui le valent vraiment eux), et mon physique (car quand on fait de la muscu il faut le dire, niquer une fille passive avec des courbatures au cul c'est pas non plus ce qu'il se fait de mieux!!! meme si elle fait des efforts...)







Tiens jaguarboy c'est marrant, je suis justement en train de lire toute ton histoire (moi les histoires longues ne me font pas peur :mdr1:)

C'est rigolo, moi aussi, son portable, elle a carrément mis un mot de passe. D'un autre coté, je la comprends vu que j'ai fouiné dans son compte orange pour suivre ses appels... :mdr1:
Et moi aussi, c'est étrange, niveau sexuel, ca va beaucoup mieux depuis que j'ai découvert...
Et de meme, si je reste avec elle, je ne sais pas si l'envie de remettre les compteurs a 1 partout ne me démangerai pas

La phrase qui me marque le plus jusqu'à présent est celle de ta fille qui parle des souvenirs (pas de souvenirs heureux). Je trouve ca fou que ta fille se soit (plus ou moins) rendu compte de ca et pas toi avant...

Les striptease sur le net? Tiens c'est étrange mais je sens que ma copine va faire ca quand on ne sera plus ensemble...
Je l'ai peut être pas précisé, mais on s'est rencontrés plutôt par hasard par un chat. Et devinez quoi? Je sais qu'elle a fréquenté ce chat pendant toute notre relation, et le fréquente toujours...
Je sais également qu'elle a envoyé des photos coquines a des inconnus pendant 2 ou 3 mois après le début de notre relation (bon, rien de bien méchant en soit il faut l'accorder vu nos débuts un peu pourris)
Je suis même persuadé qu'elle se fera souffrir elle même en revoyant ce type pour qui elle ne représente absolument rien...
C'est tellement désolant, cette fille est loin d'etre parfaite mais elle a quand meme de quoi plaire, si seulement elle s'ouvrait un peu plus aux autres (et pourtant je dis ca, je suis pas coincé mais tout de même un peu timide et réservé...)

Finalement, si je comprends bien, on est pas si différent, cocu du débout a la fin, sauf que moi ca à duré moins longtemps... tu comprendras sans doute pourquoi je conserve cet infime espoir... (mais au fond, je sais très bien que c'est inutile :mdr1: c'est bien youpee j'arrive à en rire)

Pour finir sur une petite pointe d'humour noir... "quoi ta femme t'a trompée avec ton père en fait??!!!" :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

Les histoires de cocus ont toujours la même trame, et traînent dans leur sillage tout un cortège de souffrances.

Oui, ma fille a vu bien avant moi des comportements étranges. Je les voyais aussi, mais ne voulais pas y croire. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je me souviens avoir engueuler ma fille alors qu'elle me faisait part de ses soupçons...

Le portable, le truc était verrouillé de partout et ne la quittait jamais...

Elle a toujours pensé que je la trompait, imaginant que je sautais sur tout ce qui bouge... Certes, ça n'aurait pas été difficile, juste que je savais ce que je perdrais... et ce que je gagnerais.

Je pensais bien qu'elle pouvait plaire aussi, mais elle avait l'air si solide. L'air seulement...

Curieux de se replonger ainsi dans des souvenirs pas si vieux que ça. Dans ce naufrage, j'ai pu sauver l'essentiel, je le dis, le pense et le répète : mes deux grandes filles.

Je sais qu'elles partiront un jour de la maison, mais nous resterons à jamais soudés. Notre cri était et est toujours : "Trois pour toujours".

Parce que nous avons souvent, trop souvent, été trois seulement.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par Nas »

Salut Mec-trompe et bienvenu sur le forum,

Au travers de tout tes recits ce que je vois c'est le mal que tu t'infliges en continuant à chercher à savoir...les details, le où, le quand, le pourquoi...

Laisse de côté tout cela, car tu sais déjà!
Ton amie s'enfonce dans le mensonge, qu'attends tu de plus et surtout que veux tu faire TOI?

Je vais être un poil direct, mais dis toi bien une chose : elle ne redeviendra pas telle que tu l'a connue, ce qui est fait est fait; tu dois composer avec à présent.

Et si tu te barrais loin de tout cela quelques temps?

Courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Nas a écrit : Au travers de tout tes recits ce que je vois c'est le mal que tu t'infliges en continuant à chercher à savoir...les details, le où, le quand, le pourquoi...

Laisse de côté tout cela, car tu sais déjà!
Ton amie s'enfonce dans le mensonge, qu'attends tu de plus et surtout que veux tu faire TOI?

Je vais être un poil direct, mais dis toi bien une chose : elle ne redeviendra pas telle que tu l'a connue, ce qui est fait est fait; tu dois composer avec à présent.

Et si tu te barrais loin de tout cela quelques temps?
Si seulement j'avais le courage de me barrer sans comprendre, c'est sur, ca serait beaucoup plus simple...
J'ai trop besoin de tirer des leçons de cette histoire, de connaitre ces reproches qu'elle ne m'a jamais fait et a gardé au fond d'elle pendant 2 ans, en compensant ses frustrations avec un autre...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Quelques news :D

Résumé de l'histoire pour les adeptes des versions courtes: on s'est vus, encore des mensonges, j'ai fais comme si de rien n'était, pour moi ca sert plus a rien... Je ne sais pas trop pour quelle raison, elle a essayé de me faire croire qu'elle n'avait pas Internet.
Enfin si, je vois bien une raison: demain, elle a pris sa journée, pour travailler son rapport de stage. Elle sait que si elle a le net, on va forcément parler sur msn / gtalk (vu que j'ai ca du boulot), et que du coup, je pourrais savoir si elle est chez elle. Que va-t-elle bien faire demain???!!!



Version détaillée:



Comme je vous le disais, elle rentrait de vacances ce mercredi. Moi, j'avais pris mon jeudi (aujourd'hui donc) pour passer la journée avec elle (+ mercredi soir)

Souvenez vous de ce petit mail qu'elle a reçu alors qu'elle était en vacances (et sans le net), qui était toujours non lu sur sa boite de reception:
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: Ma copine
> To: Philippe
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS
Elle arrive vers 16h chez elle.
Je l'ai appelée pas longtemps après.
On parle de tout et de rien, et elle me signale que son Internet ne marche pas. Elle a remis le courant mais sa Livebox ne s'est pas allumée, ni le téléphone de la Livebox (car elle croit que ses parents l'ont débranchée avant de partir en vacances et que son père a pris un l'adaptateur sans faire exprès ou quelque chose du genre). Ça me semblait étrange...

Je surveille ses mails: vers 17h, le mail en question est transféré de sa boite vers un autre mail, puis supprimé de sa boite msn. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de répondre, sans trop de certitudes, mais j'ai été plutôt vif pour guetter les courriers envoyés... mais bon comme elle a tendance a supprimer direct ses courriers envoyés...

Vers 17h15, je me décide à l'appeler pour un prétexte bidon en espérant qu'elle me dise "ahhh ca y est mon net remarche" mais non. Que nenni, elle me signale même qu'elle à reçu un deux appels sur son fixe qui ont raccroché directement. Sachant que la Livebox gère généralement aussi le téléphone, je lui demande "ah ca y es alors ca remarche". Elle me répond que non, c'est l'autre téléphone.

Bref, elle essaie de me faire croire qu'elle à pas Internet.



Mercredi soir, j'arrive donc chez elle. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois que la Livebox est allumée. Je lui demande vite fait et elle me dit "ah oui, peut être que ca marche, il faudra que je regarde"...
On en reparle pas avant cet après midi.
Je lui dis alors "bon on va essayer de regarder si ton internet fonctionne. Je voudrais pas que tu prennes du retard sur ton rapport et que du coup tu doives me délaisser ce weekend pour l'avancer".
Elle répond d'un air un peu gênée "c'est bon je regarderai tout a l'heure"
J'ai un peu insisté en lui disant "oui mais tout à l'heure je serai plus avec toi donc je pourrai plus te le réparer"
Je vois pas trop quel argument elle aurait pu me sortir contre ca. Du coup, on a allumé son pc, et comme par magie, Internet fonctionnait sans rien faire... comme par magie tiens...


En dehors de ce mensonge, il faut savoir qu'elle a pris sa journée de vendredi (demain donc) pour avancer son rapport de stage. Elle sait également que si elle a internet, nous pourrons communiquer l'après midi par msn / gtalk et que donc je pourrai savoir si elle est bien chez elle... Enfin, franchement, je ne vois pas trop d'explication autre que celle-ci: pourquoi dire qu'on à pas Internet, alors que ca fonctionne très bien????
Pour l'embêter, je lui ai même dit que je l'aiderai, et qu'elle pourra m'envoyer son rapport quand elle aura avancé lol.
Du coup, je vais pouvoir voir l'évolution du rapport entre le début et la fin de la journée xD Ça remet peut-être ses plans en question :mdr1:
En même temps, ca m'étonnerait qu'elle aille le voir, elle sait que je peux lui demander son relevé Orange, je surveille ses mails, le mec travaille normalement de 9h a 19h, et ca m'étonnerait qu'ils aient pu convenir d'un rdv en si peu de temps, mais en même temps je ne vois pas d'autre explication pour ce mensonge...


En tout cas, demain, je guette ce qu'elle va faire, et après, quoi qu'il arrive, je la quitte...

Si jamais j'arrivais à la prendre en flagrant délit, je me demande ce que je ferai... je pourrais bien prendre ma demi-journée, pour l'attendre devant chez elle. Vous feriez quoi vous à ma place?
Modifié en dernier par mec-trompe le ven. 20 août 2010 01:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Autre petite anecdote marrante:
Il y a quelques heures, comme à notre habitude, nous passions du temps au téléphone ensemble.
Ses parents sont assez stricts et chiants. D'ailleurs, au téléphone avec sa mère cet après midi, elle lui avait dit que je n'étais pas la (pourtant j'étais a coté d'elle).
J'ai amené en toute innocence (pas tant que ca en fait :D) la conversation sur les mensonges que ses frères et elles sortaient à leurs parents. Rien de bien interessant, en dehors du fait qu'en parlant de son frere, qui fait beaucoup de conneries, elle m'a sortie une phrase qui résume bien sa personnalité:
"Lui aussi il est con, il efface pas les preuves :mdr1: "
C'est vrai qu'elle, c'est la reine pour effacer... lol


Bref, elle ment a ses amis, a sa famille, a son copain, a des inconnus sur le net. Je suis même sur qu'elle ment à son amant :mdr1: Bon au moins je le prends plutôt bien. Je suis tombé sur une mytho, ca arrive... C'est dommage parce que dans le fond je suis sur qu'elle m'aime quand même, et qu'elle va sérieusement déprimer sans moi qui ai fait tant de choses pour elle, pour la faire devenir une bonne personne, lui faire passer de bons moments... Elle ne saura ce qu'elle perd que quand elle l'aura définitivement perdu.

Je me demande ce qui me retient de lui faire croire que ca y est, je pardonne tout, pour au final dans un mois lui dire "écoutes faut pas me prendre pour un jambon, moi aussi je sais mentir tu vois". Ca lui donnerait sans doute une bonne leçon :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Histoire de vous tenir au courant...

Aujourd'hui, je sais qu'elle était chez elle de 14h a 17h45 puisque nous avons discuté sur gmail et que j'ai vérifié les ip
Je l'ai appelée régulièrement... juste histoire de vérifier si elle décrochait rapidement. A 10h30 et 12h15, tout me semblait normal.
A 17h45, elle me dit qu'elle va regarder un film.
Surprise de ma part, je débarque chez elle à 18h30. Grosse surprise pour elle, ses parents ou ses frères sont d'habitude toujours la.... sauf cette fois, j'en ai profité :) En effet, elle est bien en train de regarder un film, que je continue de regarder avec elle.
En arrivant, je lui dis que j'ai un tshirt de rechange: je n'avais prévu que de passer la voir, cependant elle à pensé que j'allais dormir chez elle (j'ai un rdv demain autre part, et ca m'arrangeait pas)

Je la sent tout de même soucieuse. Elle a le regard plutôt vide à certains moments, surtout pendant qu'on préparait à manger. Je me demande - et lui demande! - a quoi elle pense, sans grand résultat.
Suite à quelques discussions, elle finit par comprendre que mon intention initiale n'était pas de dormir chez elle.
Vers 21h (et plus particulièrement vers 22h30, après avoir fait l'amour), elle se plaint même gentiment: "si tu es venu c'est pas juste pour passer, dors avec moi" pour résumer.

Après avoir passé du temps avec elle, je fini par partir, quand elle commençait à s'endormir...

En rentrant chez moi, je constate que dans l'après midi, elle est allée sur le site de la ratp vers 16h45 (oui, je vous avait déjà expliqué que j'étais capable, par l'historique google, de voir toutes ses recherches...).
Je me demande donc bien ce qu'elle pouvait y faire, sachant qu'on est censés se voir de samedi 14h a dimanche en fin d'après midi, chez elle... Et qu'a ma connaissance, elle n'est pas censée prendre le moindre transport en commun de ce jeudi jusqu'au dimanche ... Peut-être que j'ai contrecarré ses plans en lui rendant une visite surprise, je ne le saurai probablement jamais...




Mais bon, tout ça me semble encore une fois bien louche... Du mensonge comme quoi elle a pas Internet, jusqu'a la consultation des transports en commun qu'elle n'a pas lieu de prendre... je me pose quand même des questions :mdr1: plus rien ne m'étonne...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par patoche »

bon bon
tu la serre de pres et elle le sent , ça peut expliquer son malaise te concernant aussi ............à force de chercher la petite béte tu va douter de tout et rien à la fois .
cela dit ça semble louche ses histoires d'internet en panne , tu sais qu'elle est une menteuse ! et cela pose déja un gros probléme de confiance , confiance que tu ne lui accorde plus , ne cherche plus trop , au fond de toi tu sais déja que c'est FINI
arréte tes investigations qui vont te rendre malade , tu cherche juste des preuves pour justifier ton départ de sa vie , mais en as tu encore besoin ?

aller hop hop du courage si ton choix est fait ne remue plus la m.........et enclanche avant de souffrir encore plus .
Répondre