Que faire après tant de mensonges......

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par DesEsseintes »

Et ben félicitations (c'est dingue d'avoir à écrire ça, alors que ça semble tellement "normal")!!!

J'espère surtout que ça t'a vacciné ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

DesEsseintes a écrit :Et ben félicitations (c'est dingue d'avoir à écrire ça, alors que ça semble tellement "normal")!!!

J'espère surtout que ça t'a vacciné ;)
Merci,et c'est vraiment un grand soulagement,et en mème temps j'ai le contre coup,et dire que la ma "moitié" m'a menti et trahi et faillis m'empoisonner et rendre les gosses orphelins,c'est vraiment un truc de fou,je pense plus que sérieusement à la quitter cette fois,encore une "épreuve" mais bon c'est un choix que je dois faire.
Et encore merci à tous pour vos post dans ces moments difficiles c'est un vrai + pour pas devenir dingue. :super:
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par siream »

Dada a écrit :J'ai mes résultats c'est négatif ! :biere:
Super heureuse pour toi quel soulagement :super:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Adèle »

Super contente pour toi.... un stress de moins...

Pour ta récidive d'herpès congénital.... L'herpès est un virus que l'on garde à vie. Donc on peut faire des récurrences n'importe quand....

Ton stress, ta fatique, a diminué ton système immunitaire.... celui-ci ne pouvait plus maintenir ton virus en état de dormance....

Prends soin de toi....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par Dada »

Voila un p'tit bonjour de ma part pour vous tous après quelques mois d'absence,et un petit bilan :
Je suis encore avec ma femme,on n'a déménagé, elle ne sort plus,mais malgré tout cela j'ai encore du mal au sens propre et figurer,quelque chose est cassé en moi,j'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir avec elle.J'ai presque "peur" des femmes maintenant.
De plus ont s'étaient séparé en 2003 durant 18 mois,et je pense avec du recul qu'à l'époque cela a été le mème cas de figure,car seulement 3 jours après notre séparation elle sortait officiellement avec un autre,cela fait court comme deuil,et son comportement à l'époque avant notre rupture a été le mème que celui qu'elle a eu récemment lors de mon cocufiage.
De plus lors d'une soirée ou elle avait bue quelques verres avec ma belle soeur elle s'est vanté d'avoir couché avec 25 mecs différent dans sa vie,cela ma bien fait morfler aussi,car elle a quasiment toujours été en couple mème avant moi.....
Bref j'ai l'impression de sortir avec une impostrice, elle qui me paraissait si douce et si fragile à une époque.
Le temps qui passe n'efface rien à la douleur dans mon cas,bien au contraire.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par jefferson73 »

Bonsoir Dada,
Que je comprends ta detresse !!! Une fois que quelque chose est cassé, même le temps ne change pas grand chose à l'affaire...
De plus, elle en rajoute histoire de tourner un peu plus le couteau dans la plaie
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, même si la vie au jour le jour, c'est loin d'être évident quand on a mis tant d'espoir dans une relation, je vois actuellement quasiment la même situation.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Que faire après tant de mensonges......

Message par brunette.zen »

bonjour Dada,
quelque soit le choix que nous faisons face à ce genre de trahison, ne vis pas en regrettant le tien.
cela va te bouffer et tu auras finalement l impression d avoir vécu à moitié.

Bon courage à toi.
sans signature fixe...
Répondre