que dire de l'amour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: que dire de l'amour

Message par tropconfiante »

on dirait qu'elle joue avec le feu.... ou bien elle était sure que tu resterais à patienter..elle avait une roue de secours?
à moins qu'il ne se soit agi que d'un jeu dangereux et tordu.. elle a manifestement besoin d'aide..et besoin de comprendre qu'on n'instrumentalise pas les gens!pourtant le s chrétiens parlent sans cesse amour du prochain et repect...
victime d'elle même finalement...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: que dire de l'amour

Message par siream »

SENSEI a écrit :pour la déco de ta chambre je te suggère aussi une blonde plantureuse qui s'accordera parfaitement avec ta nouvelle literie.
au moins elle comprendra le message.

ps: en aucun cas mesdames, je ne considère les femmes comme de vulgaires objets de décoration, c'était juste de l'humour à deux centimes. :petard: :petard:
Je vais lui envoyer un poster de moi 4 par 4 :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
redik60
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 13:19

Re: que dire de l'amour

Message par redik60 »

coucou les amis ,

les poster sont les bienvenus :mdr1:

bon , peinture faite et papier a moitié décollé , on verra demain pour le reste .

ma femme m'a demander si j'étais d'accord pour fêter au restau notre anniversaire de mariage aujourd'hui .
je lui ai répondu que non ce n'était vraiment pas possible vu la situation .

cela ne lui a pas plu , pour elle on doit enterrer la hache de guerre , je la cite (entre autre) :
"Dommage que tu ne l'aies pas compris que ce que je faisais là était encore un pas et un gros pas, avec du sens vu le jour particulier ! "

Marre de cette dépendance pour elle , j'ai faillis craquer et l'inviter a la maison ce soir , mais ce retournement de situation si rapide de sa part indique un "mode panique" , car impossible de se remettre en question en 3 jours !!!
Dans 1 ou 2 mois , je verrai plus clair ds ses sentiments .

bye
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: que dire de l'amour

Message par siream »

D'accord avec toi aller fêter votre anniversaire de mariage ça aurait été space , ta femme minimise vraiment ses actes :kelkon: Tu as raison prends du recul sors vois tes amis montres toi fort , elle verra que tu peux très bien vivre sans elle que personne n'est indispensable à personne que tu es un homme à part entière et que ta vie ne tourne pas autour d'elle :wink: ( pour le poster je ne me permettrais pas de m'introduire dans ta chambre :mdr1: )
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: que dire de l'amour

Message par SENSEI »

redik60 a écrit :les poster sont les bienvenus :mdr1:
j'avais pensé à une vrai blonde plantureuse mais bon si le poster te suffit je t'envoie ça dans les plus bref délai :petard:
Image
redik60 a écrit :ma femme m'a demander si j'étais d'accord pour fêter au restau notre anniversaire de mariage aujourd'hui .
elle continue à vouloir te faire danser, c'est quoi son problème bon sang. :+
redik60 a écrit :Dans 1 ou 2 mois , je verrai plus clair ds ses sentiments .
dois je comprendre que tu serais prêt à remettre le couvert ?

sinon bonne chance pour la suite.

ps: je suggère de faire comme bétencourt, un petit compte caché en suisse des fois qu'elle se déciderait de divorcer et de te saigner financièrement. (juste quelques millions d'euros de coté, c'est pas grand chose et on sais jamais :wink: :wink: )
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: que dire de l'amour

Message par DesEsseintes »

Je trouve ta femme énormément confiante quant à ses "pouvoirs", ce qui me fait du coup douter des réels sentiments qu'elle porte à toi ainsi qu'à l'amant.

Ta situation est étonnante, dans le sens où si elle avait vraiment eu un coup de foudre pour ce type, elle ne chercherait pas à te garder (ou du moins pas autant). Tu sais en plus qu'elle vous ment à tous les deux, et qu'elle joue avec lui aussi.

Ce qui me fait dire que plus ou moins consciemment, ce ne sont pas les "hommes" impliqués dans cette histoire (toi, l'amant) que ta femme aime, mais la situation. Je veux dire, se sentir désirée, indispensable, savoir qu'au moindre de ses gestes vous craquez tous les deux, etc...

Elle me semble bien plus être une joueuse / allumeuse, qu'une amoureuse. En tout cas, son comportement n'est pas celui d'une femme ayant eu un coup de foudre, complètement folle de son amant et prête à tout plaquer, comme dans beaucoup d'histoires.

T'es tombé sur une sacrée manipulatrice, je crois. Et elle prend du plaisir à le faire. Soit elle a toujours été comme ça mais tu ne l'as pas vu (je ne te parle pas de tromperie, mais par exemple de décisions de couple, de problèmes de famille, etc...), soit elle-même se découvre ce talent avec l'âge au travers de la peur de vieillir (besoin de séduire et de se sentir désirée avant que la date limite de péremption soit passée).

A chaque fois que tu fais un pas en arrière (prendre un avocat, l'envoyer balader) elle en fait un en avant qui correspond pile-poil à ce dont tu rêves (repas de mariage, jouer sur ton désir sexuel). A chaque fois que tu fais un pas en avant (te rapprocher d'elle), elle en fait un en arrière. Ce qui me fait dire qu'elle te "calcule" encore, et donc que tu n'as pas complètement disparu à ses yeux. Tout comme les mensonges à son amant me font dire qu'elle n'est pas à 100% "in love" de lui. Ceci dit c'est pas forcément bon signe, puisque ça sous-entend qu'elle est prête à foutre votre couple en l'air pour un type dont finalement elle se fiche un peu.

Au niveau des signes de crise d'adolescence à retardement (sorties, fringues, "je suis une fofolle", etc...) ça donne quoi? On dirait qu'elle veut une vie d'étudiante : liberté de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, en gardant un "vieux favori" sous le coude (toi), en jouant un peu avec les autres, etc...
Avatar du membre

Auteur du sujet
redik60
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 13:19

Re: que dire de l'amour

Message par redik60 »

bonjour a tous , :D

DesEsseintes : oui tu as raison , ma femme a toujours été une manipulatrice , de plus , elle a un besoin maladif d'être au centre des choses , d'être appreciée et regardée , que se soit en amitié ou en amour , elle se donne a 100pc et elle ne comprend pas que les autres ne fassent pas pareil .Dés l'instant ou la personnes qu'elle aide veut de l'autonomie , cela devient sa pire ennemie .
Une chose est sûr et que j'ai vraiment découvert maintenant , c'est qu'elle a une très mauvaise image d'elle même mais elle a un tel culot qu'elle peut faire ce qu'elle veut .

en contre-partie elle est très belle , généreuse , très sociable (un peu trop ??) et jusqu'a présent bonne maman (quoique avec mon fils , elle a été très dure )et bonne et fidèle épouse (plus si sûr maintenant) .
sa vie est comme sa conduite ,c est du binaire , 0 ou 1 , oui ou non , blanc ou noir .

là ou j'ai du mal a comprendre c'est que cela fait 3 jours qu'elle n' a pas vue ni contactée nos enfants !!!

quand a un retour en couple , ce n'est pas exclu pour moi mais pas a n'importe quel prix .
il ne s'agit pas seulement de ne plus voir son gus , c'est plus un changement sur elle même , cette explosion du couple a soulevé tant de question !!

bon aller je retourne faire mon papier peint

bye
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: que dire de l'amour

Message par siream »

Une fois Nas a dit chien qui a mordu mordra ! A méditer :roll:
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: que dire de l'amour

Message par SENSEI »

redik60 a écrit :là ou j'ai du mal a comprendre c'est que cela fait 3 jours qu'elle n' a pas vue ni contactée nos enfants !!!
quelle âge ont ils?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: que dire de l'amour

Message par Adèle »

redik60 a écrit :bonjour a tous , :D


quand a un retour en couple , ce n'est pas exclu pour moi mais pas a n'importe quel prix .
il ne s'agit pas seulement de ne plus voir son gus , c'est plus un changement sur elle même , cette explosion du couple a soulevé tant de question !!


Tu sais on a à peu près tous laissé une chance... Vive la thérapie de couple...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: que dire de l'amour

Message par DesEsseintes »

Adèle a écrit :Tu sais on a à peu près tous laissé une chance... Vive la thérapie de couple...
C'est ça. Sur le coup, malgré les conseils de nos amis qui nous disaient de nous barrer (comme ce que nous conseillons tous ici), nous avons tous voulu donner une chance, puis une autre, etc...

Et quelques années plus tard, on se dit "tous ces gens avaient raison, j'aurais dû la / le larguer plus tôt".

Maintenant bon, c'est normal de vouloir "y croire", surtout à chaud, la tête dans le guidon.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: que dire de l'amour

Message par Nas »

siream a écrit :Une fois Nas a dit chien qui a mordu mordra ! A méditer :roll:
Et je le maintiens oui, en faisant toujours la différence entre le dérapage et la liaison.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
redik60
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 13:19

Re: que dire de l'amour

Message par redik60 »

peut être avez vous raison ,mais je préfère ne pas avoir de regret .

elle est passée hier soir vers 20h00 pour prendre la chienne car elle se sent trop seule ????
:doute: là je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas avec gugus .
elle a rapportée la chienne vers 23h30 car celle ci avait trop chaud ds la chambre .

le tout bien sur , habillée sexy en me demandant si cela se voyait qu'elle avait perdue 2 kg en 4 jours .

à peluche
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: que dire de l'amour

Message par siream »

Nas a écrit :
siream a écrit :Une fois Nas a dit chien qui a mordu mordra ! A méditer :roll:
Et je le maintiens oui, en faisant toujours la différence entre le dérapage et la liaison.
Oui je parlais bien de liaison :wink:
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: que dire de l'amour

Message par gaston60 »

là ou j'ai du mal a comprendre c'est que cela fait 3 jours qu'elle n' a pas vue ni contactée nos enfants !!!
elle est passée hier soir vers 20h00 pour prendre la chienne car elle se sent trop seule ????
Sans commentaire!
Répondre