Sur l'echelle du cocufiage, combien?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Elsa »

"Sur l'echelle du cocufiage, combien?"....je suis montée au dernier barreau !....mais quelle belle vue de là haut ! :Q:

Merci Laurent !
Ta photo me transporte de bonheur ! :mdr1: :bise:

j'ai mis la mienne ( c'est bien une photo faite un jour où j'étais en grande forme lol)
Je suis une jeune femme de 35 ans et des poussières (de grosses poussières !) et grâce à toi, je viens de trouver mon alter ego !

je le savais....j'ai une veine de cocu ! :cocu:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Laurent »

Osiris a écrit :"Sur l'echelle du cocufiage, combien?"....je suis montée au dernier barreau !....mais quelle belle vue de là haut ! :Q:
Ca fait moins peur que l'échelle de Richter... :wink:
Merci Laurent !
Ah mais de rien!
Ta photo me transporte de bonheur ! :mdr1: :bise:
Je trouve que ce 'papi' au cigare a tout de même un visage serein... :)

j'ai mis la mienne ( c'est bien une photo faite un jour où j'étais en grande forme lol)
Je suis une jeune femme de 35 ans et des poussières (de grosses poussières !) et grâce à toi, je viens de trouver mon alter ego !
Bah on a l'age de ses artères comme on dit par chez moi...

je le savais....j'ai une veine de cocu ! :cocu:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

la je viens de recevoir un coup de massue
je lui ai demandé par sms encore une fois des explications sur le fait qu'il m'ait trompé et il m'a répondu qu'il avait plus a rien a me dire, qu'il avait compris que c'était fini entre nous deux

il a pas de coeur.........
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Adèle »

Un coup de massue.... Finalement tu l'aimes plus que tu voudrais bien te le cacher.... Je compatis avec ta peine...

Quel âge as-tu.? Je ne minimise pas ta peine selon ton âge. Mais à ta place, j'irais chercher de l'aide... pour pouvoir aimer. Et le vivre pleinement... Sinon des garçon comme lui tu risques d'en rencontrer beaucoup. Qui finiront peut-être par aller voir ailleurs...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

j'ai 29 ans depuis ce soir
ca me choque d'autant plus que c'est le premier mec avec qui ca se passe mal et avec qui je perds totalement le contact.
au moins il est gentil il m'a souhaité deux fois bon anniversaire

3h07

là très honnetement j'ai l'impression d'avoir autant de valeur qu'une merde

Modifié par Nas - 19/05/2010 - 09h00
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Gary77 »

Et bien, c'est pas le top de fêter son anniversaire dans ces conditions, mais bon anniversaire Blade.

Je ne te connais pas, je ne peux donc pas juger de ton histoire, mais une chose est sûre pour moi, si tu as vécu 2 ans avec lui sans vraiment l'aimer, tu as peut-être perdu ton temps.
Pendant ce temps, ne crois-tu pas que tu aurais pu trouver qq1 dont tu aurais vraiment pu tomber amoureuse??
Ou est-ce une sorte de carapace que tu as et qui t'as empéché de voir l'évidence (que tu l'aimais) et c'est une fois l'histoire finie que tu t'en aperçois avec désarroi?

Et comme je te l'ai dis, être avec qq1 qui ne semble pas amoureux, c'est pas évident, ton ex a dû se lasser de cette situation.
Et s'il ne veut plus de tes nouvelles, c'est parce que c'est plus facile pour lui de ne pas regarder en face le mal qu'il a fait, de détourner le regard et de continuer sa vie en oubliant la souffrance qu'il a pu te causer.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

merci gary
je tenais quand même à lui. j'adorais plusieurs choses chez lui et d'un certain côté il me touchait. pour moi il était plus fragile que ce qu'il voulait dire. ce qui me plaisait egalement. quand il a vraiment commencé a me montrer des choses, me dire des choses même à tatons c'était quand meme après avoir galèré et ca me changeait des mecs que j'avais trop facilement; c'est un trait de caractère: j'aime pas quand ca me tombe tout cuit dans la bouche ^^, et c'était très passionnel au debut.

certains m'ont dit dans ce forum et en dehors que le fait qu'il me montre aussi peu ses sentiments et après autant de temps était bizarre mais pour tout dire j'ai un père alcoolique et très introverti. il m'a dit pour la première fois je t'aime à 23 ans. j'ai senti que c'était très dur pour lui de dire ce genre de choses mais qu'il l'a dit parce qu'il en avait besoin et qu'il le pensait.

mon ex quand me disait des choses ou avait de la tendresse, il le faisait de la même facon, avec timidité et maladresse c'est pour ca que ca ne m'a pas choqué......

c'est dommage j'ai un veritable gout d'inachevé. mais a defaut de savoir comment l'amener à voir la réalité en face, je vais faire comme il a dit et le laisser. avec regrets............
Répondre