Bilan des courses

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Bilan des courses

Message par Thunder »

l'autre caro a écrit :Tu es en colère PetiteMarie, ça y est. Tu es déterminée d'une force, c'est impressionnant.

Attention au contre coup, quand la colère sera passée....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Lautrec a écrit :Tu es en colère PetiteMarie, ça y est. Tu es déterminée d'une force, c'est impressionnant.
Je me sens pas si en colère que ça. Quoique... Enfin, disons que j'ai pas l'impression que c'est le sentiment qui domine. Je ressens plutot un ras le bol. Ras le bol d'avoir été prise pour une poire, ras le bol d'avoir tout assumé pendant 6 mois ( tromperie / déprime / enfants / maison ), ras le bol de le voir ici tout simplement. A son tour d'être déprimé et je ne le supporte plus.

Une espèce de ras le bol de le voir ici, qui s'est pas empêché de vivre sa vie mais qui m'empêche encore de vivre la mienne ( je suis pas encore capable de lui dire "ce soir je sors, tu gardes les enfants" je crois que j'ai pas confiance en lui avec les enfants, je vais stresser à mort quand il les aura ! )
Thunder a écrit :Attention au contre coup, quand la colère sera passée....
Après, je ne sais pas. Après, ce sera l'avenir. Pour que la colère passe, il faut qu'il parte. Et vite, car il m'énerve chaque jour un peu plus. Je supportais ses défaillances ( humeur de chien le soir, service minimum à la maison, isolement les après midi où il était là ) quand il était un "bon conjoint" parce que cela se compensait. A ce jour, je ne supporte plus rien et il faut que je me fasse violence pour accepter qu'il est en train de déprimer grave et que je peux pas lui foutre de coups de pieds au cul trop forts non plus.

Après, bien après... Il y aura peut-être un nouveau nous. Ce n'est pas un projet, ni un espoir, juste une possibilité. J'avoue que j'y pense, sans y croire, juste en me disant "peut-être" parce qu'on était bien ensemble et qu'on a deux enfants formidables. Mais ça ne m'empêchera pas de vivre en attendant. ( JF libre un week-end sur deux cherche homme... Je pourrais peut-être taper du côté des hommes mariés, d'ailleurs, ils sont aussi peu dispos... :D ok je sors)
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Bilan des courses

Message par Thunder »

Ok, je réponds présent Image
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bilan des courses

Message par Lautrec »

petitemarie a écrit :je crois que j'ai pas confiance en lui avec les enfants, je vais stresser à mort quand il les aura ! )
Ah oui effectivement, il a du déconner grave pour que tu ne lui fasses même plus confiance pour s'occuper de vos enfants.
Mais peut-être que tu dis ça par rapport au fait qu'il est déprimé et qu'il ne serait pas assez attentif ?
Il y aura peut-être un nouveau nous. Ce n'est pas un projet, ni un espoir, juste une possibilité.
Et bien j'espère pour lui que son côté "Bon conjoint" dépasse son côté obscur (humeurs, indispo, boudage etc.), sinon c'est en croix.

Et ton moral, ça va ?
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Bilan des courses

Message par Gary77 »

Comme on dit, l'espoir fait vivre.

Je crois que même quand c'est fini, bon nombre d'entre nous espère, qu'après quelques temps à vivre éloignés chacun sa vie, l'absence de l'autre se fasse de + en + ressentir (des 2 côtés) et qu'au final, les mauvais souvenirs disparaissent pour ne laisser la place qu'aux meilleurs et du coup, ben :calin ... retrouvailles. Feu d'artifesses etc.

Oui, c'est légitime d'y croire et de l'espérer, mais bon, faut pas garder ça en tête, ça t'empèchera d'avancer comme il se doit.

Vis ta vie, vois d'autres hommes, pas forcément pour sortir avec, mais le fait de séduire et voir qu'on plait est très important.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Bilan des courses

Message par Thunder »

Gary77 a écrit :mais le fait de séduire et voir qu'on plait est très important.
Image
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Lautrec a écrit :Ah oui effectivement, il a du déconner grave pour que tu ne lui fasses même plus confiance pour s'occuper de vos enfants.
Mais peut-être que tu dis ça par rapport au fait qu'il est déprimé et qu'il ne serait pas assez attentif ?
Non en fait c'est surtout qu'il les voit très peu ( boulot + ses amusements de ces derniers temps ), qu'il s'en occupe peu quand il les voit ( fatigue, envie de souffler, pas vraiment une vocation de papa poule ). Avec l'ainé, ça va à peu près, même si 48h en tete à tete sera long mais il a beaucoup de mal avec la petite ( qu'il ne désirait pas, qu'il a très peu vue car elle se couche tres tot et il rentre tres tard, dont il s'est bien moins occupé que son frere, que j'allaite, qui a une malformation rénale dont santé à surveiller de tres pres... enfin bref... Il m'a meme traversé l'esprit que l'une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas qu'on se sépare était non pas de ne plus voir ses enfants mais la trouille d'etre seul avec eux ! D'ou ce que j'ai mis sur ton post.
Et la déprime le rend ( nous rend tous ) plus irritable, bien sur, et pas très motivé pour jouer avec eux.

Lautrec a écrit :Et ton moral, ça va ?
Ca va. Juste marre qu'il soit la. J'espère que cette semaine, il va se bouger le cul pour se trouver un logement. Tout en sachant que 1ere semaine de vacances depuis 6 mois + fatigue + déprime + quittage, il va aussi avoir besoin de se poser un peu. Il faudrait qu'il parte quelques jours mais il ne semble pas décidé.
J'espère surtout qu'il va le dire à sa famille, j'en ai marre de faire semblant
Gary77 a écrit :Je crois que même quand c'est fini, bon nombre d'entre nous espère, qu'après quelques temps à vivre éloignés chacun sa vie, l'absence de l'autre se fasse de + en + ressentir (des 2 côtés) et qu'au final, les mauvais souvenirs disparaissent pour ne laisser la place qu'aux meilleurs et du coup, ben ... retrouvailles. Feu d'artifesses etc.
Ouais ce serait chouette, c'est vrai.
Mais pas question pour moi d'oublier de vivre et d'attendre sagement que Monsieur ait fini de s'amuser !
Je vis, il vit. Et si un jour on se manque trop, on avisera.
Gary77 a écrit :Vis ta vie, vois d'autres hommes, pas forcément pour sortir avec, mais le fait de séduire et voir qu'on plait est très important.
Et pourquoi pas pour sortir avec ? Je suis seule, maintenant, je me sens libre de faire ce que je veux ( bon pas demain, d'accord mais dans un futur proche, j'espère ). Je ne veux pas être réduite à mon rôle de maman.


La copine chez qui j'ai fait une soirée m'a dit qu'un mec présent ce soir-là avait "craqué sur moi". Bon, il ne m'intéresse pas, mais ça fait du bien !!!
Ca et le fait qu'il ait joué une heure avec mon fils et que je me sois dit "tiens, un homme pourrait aimer mes enfants même si ce sont pas le siens !"
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bilan des courses

Message par Lautrec »

petitemarie a écrit :... la trouille d'etre seul avec eux ! D'ou ce que j'ai mis sur ton post.
Et la déprime le rend (... ) plus irritable, bien sur, et pas très motivé pour jouer avec eux.
Tu crois pas que c'est lié au fait que tu étais toujours présente en même temps que lui ? Je veux dire qu'il se reposait entièrement sur toi, mais si tu sors et que tu vis ta vie pendant qu'il les a sous sa responsabilité, il faudra bien qu'il se débrouille et il pourrait peut-être te surprendre, dans le bon sens ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Lautrec a écrit :
petitemarie a écrit :... la trouille d'etre seul avec eux ! D'ou ce que j'ai mis sur ton post.
Et la déprime le rend (... ) plus irritable, bien sur, et pas très motivé pour jouer avec eux.
Tu crois pas que c'est lié au fait que tu étais toujours présente en même temps que lui ? Je veux dire qu'il se reposait entièrement sur toi, mais si tu sors et que tu vis ta vie pendant qu'il les a sous sa responsabilité, il faudra bien qu'il se débrouille et il pourrait peut-être te surprendre, dans le bon sens ?
Oui c'est ça. Mais il n'a jamais essayé de vraiment les prendre seul.
J'espère qu'il me surprendra. J'espère ne jamais entendre un de mes enfants dire "je veux pas aller chez papa". Le fait de les voir moins souvent et qu'il lui manque, j'espère que ça donnera de meilleures relations entre eux. Avec le grand, je ne m'inquiète pas. C'est pour la petite que je stresse. On va faire ça très progressivement je pense.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bilan des courses

Message par Lautrec »

Bien vu :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

HORS SUJET :

***************************************************************************************************

Super le bandeau de pub sur le site :

femme infidèle x
L'Infidélité, tu y penses ? N'hésite plus, passe à l'acte !
Flirtfair.fr/Infidelite

Vous cherchez de nouveaux adhérents ?


***************************************************************************************************

:cocu: :cocu: :cocu: :cocu: :cocu: :biere:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bilan des courses

Message par Lautrec »

******************
Image Ouais j'ai vu ça aussi ce matin, c'est de très mauvais goût mais bon, je suppose que l'administration du forum ne maîtrise pas la pub placée par l'hébergeur...
******************
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Bilan des courses

Message par Gary77 »

petitemarie a écrit :
Gary77 a écrit :Vis ta vie, vois d'autres hommes, pas forcément pour sortir avec, mais le fait de séduire et voir qu'on plait est très important.
Et pourquoi pas pour sortir avec ? Je suis seule, maintenant, je me sens libre de faire ce que je veux ( bon pas demain, d'accord mais dans un futur proche, j'espère ). Je ne veux pas être réduite à mon rôle de maman.


La copine chez qui j'ai fait une soirée m'a dit qu'un mec présent ce soir-là avait "craqué sur moi". Bon, il ne m'intéresse pas, mais ça fait du bien !!!
Ca et le fait qu'il ait joué une heure avec mon fils et que je me sois dit "tiens, un homme pourrait aimer mes enfants même si ce sont pas le siens !"
Bien entendu que tu peux sortir avec :lol:

Non, je disais ça parce que voir qu'on plait même à qq1 qui nous interesse peu, ça fait du bien, s'en forcément sortir avec.

Mais alors si tu plaît à un mec sur qui tu craques, là c'est... :fou: :super: :calin !!!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Gary77 a écrit :
petitemarie a écrit :
Gary77 a écrit :Vis ta vie, vois d'autres hommes, pas forcément pour sortir avec, mais le fait de séduire et voir qu'on plait est très important.
Et pourquoi pas pour sortir avec ? Je suis seule, maintenant, je me sens libre de faire ce que je veux ( bon pas demain, d'accord mais dans un futur proche, j'espère ). Je ne veux pas être réduite à mon rôle de maman.


La copine chez qui j'ai fait une soirée m'a dit qu'un mec présent ce soir-là avait "craqué sur moi". Bon, il ne m'intéresse pas, mais ça fait du bien !!!
Ca et le fait qu'il ait joué une heure avec mon fils et que je me sois dit "tiens, un homme pourrait aimer mes enfants même si ce sont pas le siens !"
Bien entendu que tu peux sortir avec :lol:

Non, je disais ça parce que voir qu'on plait même à qq1 qui nous interesse peu, ça fait du bien, s'en forcément sortir avec.

Mais alors si tu plaît à un mec sur qui tu craques, là c'est... :fou: :super: :calin !!!

Il manque vraiment une partie rencontres sur ce forum ... :D



Grosse scéance de fou-rires avec ma pépette cet après midi. Elle grandit ( 8 mois dans 2 jours ), elle rit, elle est formidable ! Pas assez profité de ses premiers mois, je vais me rattraper promis !
Modifié en dernier par petitemarie le sam. 20 mars 2010 17:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Bilan des courses

Message par Thunder »

Tous au cocu bar !!!! Elle est crée !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre