mon témoignage de cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Easter a écrit : N'as tu jamais remarqué sur les messagerie comme MSN maintenant windows live, ICQ , Trillian , Skype ou autre, dans les options de parametrages la petite case "enregistrer les conversations" que tu peux cocher ou decocher a volonté ?

Si la case est cochée qu'est ce qui te prouve que ta femme ne fait pas le ménage a la fin de chaque chat vu qu'elle s'est déja fait toper une fois par ce biais ?
non c'était des messages par mails.
Et puis j'avais aussi installé le keylogger
Ceci dit ça me rappelle qu'? un moment elle chatait sur yahoo ou msn je ne sais plus.
Bon entre temps, il y a 6 mois, on a changé de PC et je ne lui ai pas installé. Mais peut-être l'a--t-elle installé toute seule. Faut que je vérifie (mode parano on, ah non j'avais dit que je ne retomberai pas dedans)
Ceci dit tu as raison, si elle fait vraiment attention dur dur de la prendre en flagrant délit ...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Easter a écrit :N'as tu jamais remarqué sur les messagerie comme MSN maintenant windows live, ICQ , Trillian , Skype ou autre, dans les options de parametrages la petite case "enregistrer les conversations" que tu peux cocher ou decocher a volonté ?

Si la case est cochée qu'est ce qui te prouve que ta femme ne fait pas le ménage a la fin de chaque chat vu qu'elle s'est déja fait toper une fois par ce biais ?

Tu serais surement pas le premier ni le dernier a te faire endormir avec ça.

Ta femme t'as calculé, si elle éprouve ce besoin de seduire elle s'arrangera a continuer son manège sans te faire souffrir et tu n'en saura plus jamais rien.

Le mot confiance m'a toujours fait marrer, quand quelqu'un me dit "fais moi confiance", j'ai mon traducteur automatique qui se met en marche immédiatement et qui corrige par "toi je vais te niquer"
+1

Enfin du bon sens! :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

sébastien a écrit : Bien sur ! ;-)
Je l'ai entendu lui dire je t'aime ? bientôt au téléphone, elle l'a invité ? la maison parce qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, elle l'appelait sans cesse dès que j'avais le dos tourné, et maintenant elle ne peut plus le voir...
Il faut dire qu'? force de voir son entourage lui dire qu'en baisant avec lui elle avait des gouts de chiottes, qu'il est vieux, moche et pervers sexuel, etc..., ça a dû changer sa vision des choses...
Maintenant, elle veut se venger de lui, comme si tout ça était arrivé uniquement ? cause de ce fils de pute, comme s'il l'avait violée, comme si elle n'était pas consentente...
Je ne doute absolument pas de sa bonne foi, mais il faut reconnaitre qu'elle minimise ? fond ses propres tords...

J'avoue qu'un tel revirement de cap me fait me poser des questions quant ? la santé mentale de ma femme ? l'époque...
Pour moi c'est un petit peu différent, elle ne minimise pas trop ses propres torts (faut dire que contrairement aux histoires classiques, elle m'a avoué que c'est elle qui a insisté pour aller au bout.)
Par contre elle lui reproche de ne rien assumer. Elle n'a pas complètement tort même si j'ai du mal ? comprendre l'intensité de sa haine.
Peut-être lui reproche-t-elle de ne pas s'être battu pour elle :-) ?
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Balade toi sur des forums consacrés ? l'infidélité, et tu découvriras les mensonges et les plans qu'une personne infidèle est capable de monter...

C'est souvent digne d'un James Bond!

Maintenant, je vais me répéter, mais au lieu de te focaliser sur le "comment", essaye de comprendre le "pourquoi"!

Des tonnes de cas de figure sont possibles, mais voici les plus fréquents :

- ta dame se sent considérée ? la maison comme une commode Ikéa (nous hommes, avons souvent tendance ? croire que parce que nous ramenons de l'argent, tout le monde nage dans le bonheur), et a besoin d'être écoutée, séduite, valorisée, etc... Dans ce cas elle tombe ? 99% de chance sur un beau parleur qui va lui offrir tout ça jusqu'? ce qu'il en ait fait le tour sexuellement. Dans ce genre de situation, la dame tombe FOLLEMENT amoureuse de l'amant, mais ça ne tient pas. Pendant les 6 mois que dure l'aventure, son mari est un con quoi qu'il fasse, l'amant est le centre du monde quoi qu'il fasse...

- ta dame s'est perdue en cours de route dans une vie monotone et sans piquant (même si ce n'est pas ton cas, une dame considérée par son mari uniquement comme une mère par exemple), et elle cherche avant tout la séduction, sans pour autant passer ? l'acte! elle est "amoureuse de l'amour" et non de son amant! dans ce cas, ? toi de la séduire comme au premier jour!

des TONNES d'autres cas sont possibles, les situations sont tellement différentes... mais avec ces deux exemples, tu couvres une grande partie des témoignages féminins du net (un mari éjaculateur précoce revient pas mal également)
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Aux dires de ma dame, ce serait plutôt le cas 1 (commode ikea :-) )
en sachant que dans son cas, c'est plutôt elle qui est aller chercher son amant.

Je pense, j'espère, m'être mieux comporté par la suite.
Et puis il y a eu l'autre histoire (non avérée).
Alors l? ça tient moins comme explication.
A ses dires c'est elle qui n'allait pas bien, qui s'est fourvoyée, perdue sans pour autant qu'il se passe quelquechose.
J'ai pas eu de meilleures explicatons pendant nos heures de rabachages et de discussions.
C'est plus ça qui m'inquiète, si elle n'a pas été très "stable", rien ne dit que ce soit complètement guéri
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

voir autrement

Message par billyboul »

je pense que tu devrais voir ta femme comme une personne qui
ne t'appartient pas et qui peut ? loisir faire ce qui lui plait
un amant ? notre époque c'est normal
moi pour ma part je reve d'etre cocu, mais ca ne peut pas etre transmissible comme ca
prend du bon temps avec elle, il y a que ca de vrai
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Billyboul,

Tu confonds l'aventure et la liberté sexuelle dans le couple

En ce qui concerne la liberté sexuelle dans le couple
pour ma part, en étant simpliste, je pense qu'il y a 4 catégories de personnes :
- ceux qui veulent aller voir ailleurs pendant que leur homme/femme reste bien tranquillement ? la maison. ça se passe de commentaire, mais je peux te donner plein d'insultes qui les caractérisent si tu veux (Sébastien en a surement aussi)
- ceux qui ne veulent pas aller voir ailleurs et qui souhaite qu'il en soit de même pour leur conjoint(e).
- ceux qui veulent aller voir ailleurs et que ça ne dérange pas si leur conjoint(e) fait de même
- l'inverse du 1 ???

Le problème c'est si dans un couple, on trouve 2 personnes de catégories différentes 2 et 3 (je répète, je simplifie).
ça ne peux pas fonctionner car l'une va faire trop de mal ? l'autre. Autant arrêter tout de suite.

Voil? ma vision des choses

Nous ne faisons visiblement pas partie de la même catégorie.
ça ne nous empêche pas de communiquer bien sûr mais tu peux imaginer que tes conseils ne me seront d'aucune utilité tout comme l'inverse ;-)

Bonne chance pour ton cocufiage
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

franckk a écrit : Par contre elle lui reproche de ne rien assumer. Elle n'a pas complètement tort même si j'ai du mal ? comprendre l'intensité de sa haine.
Peut-être lui reproche-t-elle de ne pas s'être battu pour elle :-) ?
Elle est quand même gonflée ta femme, qu'est ce qu'il devrait assumer "l'autre" d'avoir cédé aux avances de ta femme et d'avoir déboutonné sa braguette ? En clair il devrait assumer ses faiblesses de male c'est bien ça ?
Restons serieux, au pire il a proposé et ta femme disposée, et a suivre ce fil j'aurais tendance ? penser l'inverse

Une femme fait des avances ? n'importe quel abruti, pour peu qu'elle ai un certain charisme ou des formes pulpeuses, même un bedaut succomberait a la tentation c'est humain. Tu es en train de te tromper de cible sur ce coup la et surtout de te mentir a toi même pour te rassurer

Sa haine comme tu dis n'est ni plus ni moins que le reflet de sa culpabilité.
Non pas la culpabilité de ses actes, mais celle de s'etre fait topée.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

franckk a écrit :- ceux qui veulent aller voir ailleurs pendant que leur homme/femme reste bien tranquillement ? la maison. ça se passe de commentaire, mais je peux te donner plein d'insultes qui les caractérisent si tu veux (Sébastien en a surement aussi)
Et bien souvent cette catégorie de personnes ne se gène pas pour promettre ? leur conjoint(e) qui "reste bien tranquillement ? la maison" fidèlité, amour unique et éternel, pour mieux les "endormir"...
franckk a écrit :- ceux qui ne veulent pas aller voir ailleurs et qui souhaite qu'il en soit de même pour leur conjoint(e).
C'est une espèce de personnes en voie de disparition aujourd'hui...
franckk a écrit :- ceux qui veulent aller voir ailleurs et que ça ne dérange pas si leur conjoint(e) fait de même
ça devient de plus en plus fréquent aujourd'hui parait-il, mais ce n'est pas dérangeant en soit car il n'y a pas de trahison dans le couple... Si ces personnes vivent bien comme cela, ça ne pose pas de problème, sauf si elles "s'attaquent" ? la 1ère catégorie de personnes ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Eugene a écrit :Elle est quand même gonflée ta femme, qu'est ce qu'il devrait assumer "l'autre" d'avoir cédé aux avances de ta femme et d'avoir déboutonné sa braguette ? En clair il devrait assumer ses faiblesses de male c'est bien ça ?
Restons serieux, au pire il a proposé et ta femme disposée, et a suivre ce fil j'aurais tendance ? penser l'inverse

Une femme fait des avances ? n'importe quel abruti, pour peu qu'elle ai un certain charisme ou des formes pulpeuses, même un bedaut succomberait a la tentation c'est humain. Tu es en train de te tromper de cible sur ce coup la et surtout de te mentir a toi même pour te rassurer

Sa haine comme tu dis n'est ni plus ni moins que le reflet de sa culpabilité.
Non pas la culpabilité de ses actes, mais celle de s'etre fait topée.
Oui je trouve aussi que ma femme est gonflée l? -dessus.
Je pense qu'elle a cherché chez lui l'amour que je ne lui donnais peut-être plus. Elle ne l'a pas trouvé (juste un plan Q) et du coup elle le hait

sinon ils m'ont bien confirmé chacun de leur côté que c'est bien elle qui a insisté. Peut-être ne sera-tu pas d'accord mais même si ça atténue la culpabilité de mon "pote", ça ne l'enlève pas. Après tout, c'était censé être un "ami" (d'après lui) et on ne fait pas de mal ? ces amis, n'est-ce pas :-) ?
Elle ne l'a pas violé que je sache ...
M'enfin je suis peut-être le dernier des mâles ? avoir ma conscience plus forte que la libido
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit : Maintenant, je vais me répéter, mais au lieu de te focaliser sur le "comment", essaye de comprendre le "pourquoi"!
Entièrement d'accord...
Mais vois-tu, autant elle a su me dire sans détour le "comment", autant elle ne veut ou ne peut pas me dire le "pourquoi"...
Peut-elle m'avouer ce qu'elle ne veut pas s'avouer ? elle même ?
Il y a des trucs qui ont glissé subtilement dans mon oreille, mais pas grand'chose ne tient après analyse approfondie : J'étais tout le temps sur l'ordinateur, il avait bistouquette différente de la mienne (comprennez non circoncis et plus grosse certainement), il était attentionné, c'était sa "bouffée d'oxygène" car elle se sentait dépassée par ce bébé qui allait venir, il l'a manipulée psychologiquement...
Certainement qu'? l'époque, elle en voyait un "pourquoi", et certainement même une multitude de "pourquoi", et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'elle a franchi le pas...
Mais avec le recul, nos discussions entre nous, avec nos proches, avec ce fils de pute qui s'est bien foutu de sa gueule, la réalisation de la perversité de leur relation, de la méchanceté et du non respect ? mon égard, l'écart d'age, la laideur de son fils de pute, la réalisation de la valeur de mon amour, la réalisation qu'elle est passée tout tout pret de se retrouver toute seule avec un gros paquet de casseroles au cul, etc... Voit-elle réellement aujourd'hui un "pourquoi" ?

Le seul "pourquoi" qu'elle se pose aujourd'hui, c'est "pourquoi avoir fait ça". Elle ne cesse de se le répéter, la honte d'avoir été vue enceinte avec un mec aussi vieux et moche doit y être pour quelquechose. Et je la crois cette fois-ci... Mais évidemment ça ne répond pas ? ma question, mais y-a-t-il une réponse ? A l'époque oui, mais avec le recul non certainement...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

sébastien a écrit :Le seul "pourquoi" qu'elle se pose aujourd'hui, c'est "pourquoi avoir fait ça". Elle ne cesse de se le répéter, la honte d'avoir été vue enceinte avec un mec aussi vieux et moche doit y être pour quelquechose. Et je la crois cette fois-ci... Mais évidemment ça ne répond pas ? ma question, mais y-a-t-il une réponse ? A l'époque oui, mais avec le recul non certainement...
Ce qui est appréciable chez toi Sébastien, c'est que tu as vite compris qu'en ce qui concerne l'infidélité, et dans beaucoup de cas, le trompé porte lui aussi les causes du drame, et tu as su te remettre en question :wink:

Maintenant, je remarque que ta femme s'en veut d'avoir été vue enceinte avec un type aussi minable, ok. Mais (attention c'est tordu), ça signifie que pas enceinte et avec Brad Pitt ça ne l'aurait pas dérangé? Cette question te provoque un petit peu, mais bon, il me semble qu'elle s'exprime plutôt mal et que ça ne doit pas trop te rassurer non?
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Eugene a écrit :Tu es en train de te tromper de cible sur ce coup la et surtout de te mentir a toi même pour te rassurer

Sa haine comme tu dis n'est ni plus ni moins que le reflet de sa culpabilité.
Non pas la culpabilité de ses actes, mais celle de s'etre fait topée.
+1

Comme souvent, je suis d'accord avec toi Eugène!

Si vraiment ta femme Frankk s'en fichait de ce mec, elle ne le détesterait pas! Personnelement, "Jean-Jacques Dupont", qui vit ? Dunkerke, oui, je m'en fiche royalement = ni amour, ni haine...

Maintenant ça peut sûrement t'aider de tout rejeter sur le dos de ton ancien ami, mais ouvre les yeux! tu connais beaucoup de mecs qui refuseraient de se faire une femme qui a envie d'eux?
Avatar du membre

hedens
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006 13:59

Message par hedens »

bonjour Franck
je comprend ta peine, moi meme étant dans ce cas mais une femme. J'ai mis un poste aujourd'hui pour que tu connaisse mon histoire. Suis en pleine dépression et fouille aussi partout sur son ordi. C'est d'ailleurs en bidouillant que j'ai tout su comme toi. Donne lui une dernière et unique chance, mais je pense qu'il faut savoir dire stop quand les "cocufieurs" poussent le bouchon. Je comprends tes hésitations car moi meme j'ai du mal ? rompre malgré les crasses qu'ils m'a faites depuis plus de 6 mois. Par contre pourrais tu m'expliquer ce qu'est un "keyllogers" pour le pister. Courage ? bientôt
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Bonjour Hedens,

J'ai lu ton histoire et je pense que tu devrais lui donner un ultimatum. Si il continue de communiquer avec elle malgré cet ultimatum, rompt avec lui.
L'important étant de s'y tenir, pour ton propre bien être.
Force toi ? t'y tenir même si ça fait mal. Il ne doit pas recommencer si il tient ? toi.
Sinon tu as la solution de faire un break dès maintenant.
Et sa couleur de peau n'a rien ? voir l? -dedans, ne tombe pas dans le racisme, tu ne ferais que te rabaisser.
Un keylogger est un petit logiciel qui te permet d'enregistrer toutes les touches tapées au clavier. C'est très discret, peut être lancé au démarrage du pc. Il en existe des versions gratuites.
Répondre