Faut il ce venger ???

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Faut il ce venger ???

Message par Un2+ »

Bonjour ? tous,
Voil? le contexte, ma femme m'a annoncé, il y a bientôt 3 mois, avoir eu une histoire ( de deux ou trois mois) avec un de ses collègue de travail, je le connais et je connais également sa femme.
Peu importe où sont les fautes qui ont amenés ma femme ? me tromper, on dira que c'est 50/50, nous avons parlé et avons décidé de nous redonner une chance, pour ce que nous avons vécus et pour notre fils, je pense que nous nous aimons encore.
Ce qui m'obsede aujourd'hui c'est que son amant s'en sorte si bien, sans le moindre problème, je ne comprends pas que ce soit si facile pour lui. J'y pense tout les jours et je me demande si je ne dois pas appeller sa femme.
Je cherches donc des témoignages de personnes ayant euent la même expérience et qui ont franchis le pas de la vengeance. Je sais que ça ne résoudra rien et qu'une femme souffrira mais aujourd'hui c'est moi qui m'interroge chaque jour, je crois que je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas fait qqchose. Je voudrais savoir ce qu'ils ont ressentis après, s'ils ce sont posé d'autres problèmes, si ce n'est qu'une fuite en avant ...
La vengeance n'est pas une belle chose, mais peut-elle aider ? ce sentir mieu.
Merci pour votre aide et vos temoignages.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

tu auras toujours des pseudo-libertaires pour te dire "laisse sa femme en dehors de ça, elle n'a rien ? voir", mais je ne suis pas d'accord!

cette dame a tout comme toi le droit de savoir que son bonheur conjugal est bâti sur une illusion mensongère.

c'est toi qui voit :wink:
Avatar du membre

Cocu Joe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 00:28

Message par Cocu Joe »

Gros a écrit :tu auras toujours des pseudo-libertaires pour te dire "laisse sa femme en dehors de ça, elle n'a rien ? voir", mais je ne suis pas d'accord!

cette dame a tout comme toi le droit de savoir que son bonheur conjugal est bâti sur une illusion mensongère.

c'est toi qui voit :wink:
+1

ya pas de raison il a voulu jouer au malin ? qu'il en assume les consequences
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Je suis bien de cet avis aussi... mais quand on a pas l'habitude de nuire aux autres de façons délibèrée ce n'est pas une décision facile ...
Mais je passe trop de temps ? tourner et retourner cette question dans ma petite tête, il faut que je m'en libère et je pense qu'elle a aussi le droit de savoir qui est vraiment son mari ...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Un2+ a écrit :Je suis bien de cet avis aussi... mais quand on a pas l'habitude de nuire aux autres de façons délibèrée ce n'est pas une décision facile ...
Mais je passe trop de temps ? tourner et retourner cette question dans ma petite tête, il faut que je m'en libère et je pense qu'elle a aussi le droit de savoir qui est vraiment son mari ...
comme tous les trompés, tout son entourage doit etre au courant... sauf elle!

donc oui, elle a le droit de savoir que tout le monde se fout de sa gueule, que ses "amis" savent la vérité et la taisent, que son mari la trompe et peut lui refiler le sida, que son bonheur est une illusion, etc...

non?
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

oui !
;-)
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

En quoi la femme de celui qui couche avec la tienne devrait elle avoir une responsabilité ? Elle est comme toi elle est cocu, et qu'est qui prouve qu'elle n'est pas déja au courant et qu'elle y trouve son compte ? le cas est plus fréquent que tu ne le penses. Nous sommes au 21é siecle plus au moyen age et les mentalités on évoluées

En plus d'être cocu tu prends le risque de passer pour un mauvais con.

Essayes plutot de sauver ce qu'il y a a sauver dans ton couple si tu aimes vraiment ta femme, car il y a aussi le risque qu'elle ne te pardonne jamais ton attitude.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre