Je lui pardonnerais

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
X333
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:20
Localisation : Belgique

Je lui pardonnerais

Message par X333 »

Bonjour ? tous.
j' éprouve un peu cette exitation que (beaucoup) d' autres hommes aient envie de ma femme et je prends cela comme un compliment.
Que ce soit clair, je fais donc tout mon possible pour ne pas être cocu, quoique les risques sont présents car ma femme est très désirable et je sais que les prétendants sont nombreux, surtout ? son boulot !
Je sais que le fait de se savoir désirée la rend encore plus belle!
Lorsque nous faisons l' amour, je lui dit souvent que je l'aime et je sais que beaucoup aimeraient être ? ma place et cela m' excite!
Il est vrai que mon épouse baise super bien et si je devais apprendre que je suis cocu malgré tout, je crois que je lui pardonnerais car depuis plus de 20 ans que nous sommes mariés, elle m'a tellement apporté de plaisir et de bonheur !
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Très bel hommage ? sa douce :ser:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Bonjour,
Pour ma part je m'étais posé la question de temps également " est ce que je pourrais lui pardonner ??" je 'lai pensé, jusqu'au jour ou c'est arrivé et l? je sais que c'est très difficile de le faire, de passer outre cette blessure, ça ne fait que trois que je suis au courant et je n'oublie pas, chaque jour j'y pense, dois je la quitter, me venger sur le gars, je n'en sais rien, mais ce dont je suis certain c'est que c'est très difficile ? vivre comme expérience.
Mais chaque cas est unique et vécu avec des facteurs personnels donc dans un premier temps je ne te souhaite pas de vivre une histoire pareil et dans un second temps de le vivre avec autant de courage que possible.
A bientôt peut-être.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Un2+, si tu aimes vraiment ta femme tu surmontera cette épreuve, certes que l'experience est difficile, mais si vous êtes complices vous serez tous 2 capables de vous en sortir par le dialogue voir de renforcer votre union.

Le tout est de savoir si tu es capable de redonner ta confiance, mais pas ? n'importe quel prix non plus

++
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Message par billyboul »

il faut pardonner, car la déviance sexuel n'est pas mortelle
Répondre