je suis cocu et je crois que j ai admis ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jeremy
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 sept. 2006 15:31

je suis cocu et je crois que j ai admis ....

Message par jeremy »

Bonjour
J ai decouvert mon etat de cocu par hasard
En effet en rangeant un soir ce qui ce trouvait sur la table, le sac a main de ma femme est tombé;
En rammassant ce qui etait par terre pour le remettre a sa place j'ai decouvert une lettre d'un homme qui estait une reponse a une petite annonce du quotidient local;
Surprise et serrage de dents
Alors je n ai d'eu cesse d'observer mon epouse;
J ai meme mis un enregistreur sur notre ligne telephonique;
Ce qui n etait qu un soupson est devenu ma realite : j etait un cocu;
Ma femme s'etait envoyee en l air a mon domicile lorsque j etais au travail;
Je l 'ecoutait via l enregistreur dirre combien elle avait aime avec son amant
Et lui lui dire qu elle etait de feu alors qu elle pretendait ne pas aimer le sexe; Ce a quoi elle repondit qu'elle dcouvrait et y prennait plaisir
Boum pour moi, je n etais qu'un con mal prevenant et incapable sexuellement
A force j'ai eu l'adresse du mec;
Je m'y suis rendu alors que je devais etre au travail et les ai surpris s'embrassant tendrement;
Puis je les ai vu faire l'amour jusque sur la table de la salle a manger; jamais je n'avais eu de telle position avec ma femme; une vrai salope;
Mais alors que je devais les prendre en photos ,cce que je fis, je me suis retrouvé en exitation de voir ainsi ma femme sauté par un autre ;
Je me suis alors masturbé en les regardant.
Dans la soiree de retoura notre dmicile,nous etions au lit, je lui fit l'amour, en pensant a l'autre a cette place dans l apres midi; j'avais la trique;
Plus tard ayant a nouveau observer leurs ebat, ma femme s'etait apercue que je la suivait;
Elle m'en fit le reproche; alors je lui avouait que je l'avais surprise avec cet homme;
Elle me repondit que cela ne pouvaity etre que de ma faute;
Biensur;
Le soir meme nous faisions l'amoure et pendant que je la sautait je lui demandais lequel avait la plus belle bistouquette
La relation avec ce mec chutta d elle meme suite au caractere impossible de ma femme;
Mais il y en eu d'autres ensuite; A la grande difference, c'est que maintenant elle les invite a manger a la maison,
Et je n'ai pas droit de dire quoi que ce soit, car elle pretend qu'il n'y a rien entre eux!!!
Mais par les memes methode je sias tout
Je l ai meme fait suivre par un prive, qui m'a rammener de bien belles photos;
Aujourd'hui je ne supporte plus cette situation, et vais demander le divorce
Pourquoi ne veut elle plus faire l'amour avec moi, alors qu'elle me refuse le divorce; Elle m'a dit qu'elle dirait partout mon etat de cocu, et me fearit perdre mon boulot si je divorcait;
Mais si elle n avait ce caractere impossible je serait reste avec elle meme cocu;
Mais elle veut tout regenter et je ne supprote plus;
Voila j ai tout dit
Ce n est pas etre cocu qui me blesse, mais le fait de n avoir pas droit d'etre moi devant cette femme qui veut dominer les autres
Si non, j ai bien bander en la voyant se faire prendre par un autre cela etait fort exitant; J aurais du lui proposer a l epoque un plan a plusieur peut etre n en serais pas la....
Avatar du membre

Siprèsquelechapeautomba
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 août 2006 22:24

Message par Siprèsquelechapeautomba »

Pfiou !

Image

Que de malheur !

Mais pourquoi diable ne pas avoir dès le constat interrompu la chose ?

:?
Avatar du membre

Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Salut,
Je ne comprends pas comment elle pourrait te faire perdre ton emploie, vous travaillez ensemble ?? et pour le qu'en dira t'on, ne te fait pas de soucis, les cocus sont toujours les derniers au courant, conclusion ton état de cocus est déj? connus de beaucoup et dans le fond c'est elle qui passera pour une S....
Ne te laisse pas faire ... vire l? si tu souffre autant, tu ne peux pas te laisser marcher dessus éternellement.
Releve la tête et affronte la pour en sortir vainqueur.
Courage
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: je suis cocu et je crois que j ai admis ....

Message par Eugene »

jeremy a écrit : Et lui lui dire qu elle etait de feu alors qu elle pretendait ne pas aimer le sexe; Ce a quoi elle repondit qu'elle dcouvrait et y prennait plaisir
Tu as mis le doigt sur la pire chose qui puisse arriver dans un couple, pour l'un comme pour l'autre du reste.

Quand l'un des 2 trouve la révélation ailleurs cela peut devenir très vite ingerable voir dangereux.

Quand une femme découvre d'autres sensations qu'avec son mari, je peux te dire qu'en temps que galant je savoure le moment présent puis je me met aux abonnées absent, car apres elle ne te lachera jamais plus dans la mesure ou pour elle ca va tres vite devenir passionnel.

En règle générale la passion pure ne dure jamais bien longtemps
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre