Est ce seulement par vengence ??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Est ce seulement par vengence ??

Message par Un2+ »

Bonjour ? tous,
Voil? il y a un peu plus de 2 mois ma femme m'a annoncée avoir eut une aventure ( de 2 ou 3 mois quand même ) avec un de ses collègues de travail, je le connais et sa femme aussi ....
Je me demande si je dois le dire ? l'épouse de l'amant de ma femme, ce qui me retient de le faire c'est que ça ressemble surtout ? de la vengence.

Alors mesdames ma question est pour vous ... est ce que je dois le dire ? sa femme ou pas, comment aborder la chose sans parler uniquement de vengence.
Merci de votre aide ....
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Elle n'y est pour rien la pauvre et un bordel dans un ménage c'est déj? suffisant ! Essaye plutôt de savoir si ta femme continue d'avoir une liaison avec cet homme ... Règle le problème entre elle et toi :wink:
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

la question est : tu te sentiras mieu apres ?
a mon avis, c plutot non... tu entrainera d'autres personnes avec toi, c'est tout. Et c surtout la femme de l'amant qui va souffrir
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

fais le tu te sentiras mieux
et lui sentira la douleur comme toi
et ta femme quitte la
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

elmouldi a écrit :fais le tu te sentiras mieux
et lui sentira la douleur comme toi
et ta femme quitte la
Il pourrait aussi peter la gueule de sa femme avant de la jeter non ?

Puis celle de la femme de l'amant aussi, c'est vrai quoi si elle avait su retenir son mari.....

Donc t'es du genre "je souffre" et faut que tout le monde trinque parce que tu es mal ?

Je vais te dire sincerement, tu as toutes les chance avec ta manière de fonctionner d'être un vrai cocu qui s'ignore. Ta moitié si moitié tu as te connaissant ne viendra certainement pas t'avouer quoi que ce soit, par contre dans ton dos....

Et comme elle sait qu'elle risque non pas gros mais tres gros pour sa survie t'en saura jamais rien.

Puis bon t'es arrivé ici comment ? Un doute, une intuition ?

Attention , quand il y a un doute généralement il n'y a plus de doute :wink:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Merci pour vos réponses, après réflexion je ne vois pas d'autre motif que la vengence bête et méchante ... c'est vrai que ça me ferait du bien du lui pourrir son couple, ma sa femme n'y est pour rien même si elle ? le droit de savoir que son mari la prend pour une conne ... conclusion je vais la préserver pour le moment.

Maintenant je peux aussi allé le voir lui, et règler mes comptes en direct live, quelqu'un l'a déj? fait ? après on ce sent un peu mieu ?

Merci pour votre aide ? tous.
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Un2+ a écrit :Maintenant je peux aussi allé le voir lui, et règler mes comptes en direct live, quelqu'un l'a déj? fait ? après on ce sent un peu mieu ?

Merci pour votre aide ? tous.
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ight=#2154

Tu trouveras des réponses ici...
Moi je suis tombé sur un minable (de toutes façon il faut être minable pour baiser une femme enceinte d'un autre) et ça ne m'a pas soulagé du tout.
J'ai juste le sentiment (et c'est déj? pas mal) que désormais il ne tentera plus de revoir ma femme de peur que cette fois-ci je lui défonce vraiment la gueule et la satisfaction que si jamais je le croise dans la rue il changera de trottoir ! D'ailleurs, il vaut mieux pour lui que je ne le croise pas... :+
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

oui, on est tous ou presque passé par l? .. mais si le type porte plainte tu fais quoi?

et puis tu sais, les femmes ont cette fâcheuse tendance de s'appitoyer sur les blessés. Pour nous, frapper le galant nous permet de tourner la page, mais je peux quasiment t'affirmer que ta femme te détestera pour ce geste, et qu'elle s'empressera d'aller prendre des nouvelles de son amants pour savoir s'il va bien...

si tu veux le pourrir, il existe d'autres méthodes, mais je passerai par message privé si tu veux... :wink:
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

eugene tu es particulierement mechant envers moi
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Merci Gros, je veux bien quelques idées em MP ...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Un2+ a écrit :Merci Gros, je veux bien quelques idées em MP ...
Tu as un forum privé pour cela il suffit d'avoir posté 10 messages pour y avoir acces ce qui limite les touristes de passage, si tu veux un acces avant envoi un MP a un ancien je pense pas que ca pose de problème, quoi que tu n'en est plus tres loin
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

OK Eugene, j'en prends bonne note et merci pour ce rappel sur le réglement ( dont je n'avais pas connaissance ). Je vais simplement attendre d'avoir les 10 messages, comme tu dis je n'en suis pas loin et le forum n'en sera que plus vivant ;-)
Bonne journée
Répondre