Coucou le cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Coucou le cocu

Message par Adèle »

La chèvre a écrit :.

Puis, reprends contact avec tes amis, que ça soit les siens ou pas, ou ceux/celui avec qui elle a couché. Montre leur que tu assumes ton cocufiage, c'est la seule façon pour toi de t'en sortir.
Sur cette affirmation... Pas d'accord... Il n'y a pas qu'une seule façon de s'en sortir. Chaque humain est différent... Et pour chaque humain sa solution.

Et il y a une limite à ce qu'un coeur peut endurer....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Coucou le cocu

Message par La chèvre »

Mais là ce n'est pas une histoire de coeur, juste une histoire de cul.

Non mais si je dis ça, c'est parce que les amis sont toujours plus important qu'une femme, surtout après une rupture. Je connais des hommes qui se sont isolés à cause de leurs ex qui trainait un peu trop avec leur potes. Et ça, c'est pire que n'importe quel cocufiage.
Avatar du membre

erma

Re: Coucou le cocu

Message par erma »

Arrêtes la chévre lit son histoire sa femme le fait cocu avec son "ami" tout le monde ne peut pas adhérer à ta façon de voir les choses les gens ont un coeur !!!!!!!! Être trahi par sa femme c'est déjà dure à avaler mais en plus avec un ami c'est le comble ! Est ce trop compliqué à comprendre ???????
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Coucou le cocu

Message par Adèle »

La chèvre a écrit :Non mais si je dis ça, c'est parce que les amis sont toujours plus important qu'une femme, surtout après une rupture.
Tu sais un(e) ami(e) dans mes valeurs à moi... ça couche pas avec mon conjoint(e)...

Il ne serait plus pour mon ami... cet ex-ami.

J'irai sûrement pas pleurer dans ses bras....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

erma

Re: Coucou le cocu

Message par erma »

Tu sais Adéle nous n'avons pas tous le même sens des valeurs apparement :wink: la chévre un ami est un ami quand il couche avec ta femme ça ne s'appelle plus un ami mais un traître
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Coucou le cocu

Message par Thunder »

Tu dois en avoir beaucoup des amis la Chèvre !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Coucou le cocu

Message par erma »

trop fort Thunder :mdr1: :mdr1: :mdr1: Tu sais ce n'est pas beau de se moquer sa femme préfére peut être faire ça entre "amis" :mdr1: au moins la chévre ne se sent pas trompé puisque c'est un ami :lol:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Coucou le cocu

Message par corsaire »

La chèvre, c'est désolant de te lire ! Désolant pour toi, car tu n'as pas le sens du respect d'autrui !

En tout cas, je laisse juge bococu de déterminer qui respire l'intelligence dans tous ça et j'espère qu'il nous tiendra pas rigueur pour tout ce chahut...

Je préfère être un chien de garde qu'un chien de berger ; je m'en voudrais...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Coucou le cocu

Message par erma »

C'est vrai bococu pardonnes nous d'avoir plombé ton topic :wink:
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Coucou le cocu

Message par La chèvre »

Je suis sûr que Bococu aura suffisamment de maturité pour me donner raison.

Vous savez, les amis, ce sont aussi des êtres humains, et dieu sait si c'est parfois difficile de refuser les avances d'une femme. Comprendre son ami, accepter ses qualités, ses défauts et ses faiblesses... C'est ça aussi l'amitié...


Ceux qui disent "si elle/il me trompe, je casse", n'aime jamais vraiment leur conjoint. C'est également valable pour l'amitié.
Avatar du membre

erma

Re: Coucou le cocu

Message par erma »

Tu es sure de vivre sur la planéte Terre ????????????
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Coucou le cocu

Message par La chèvre »

Nous vivons une époque où seule la réussite personnelle compte, l'individualisme a pris le pas sur ce qui fait de nous des humains. L'exclusivité sexuelle instaurée par la religion en est un bel exemple. On défend sa femme comme si il s'agissait d'une propriété privée.

Tu as raison, je dois vraiment vivre sur une autre planète.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Coucou le cocu

Message par Adèle »

Le juste retour du balancier tu connais? Lachèvre.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Coucou le cocu

Message par corsaire »

Oui c'est ça la chèvre, cocufions nous entre amis !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Coucou le cocu

Message par La chèvre »

C'est triste d'être aussi arrêté d'esprit.

J'ai dis une fois "avec un amis, c'est mieux qu'avec un inconnu", et ça y est, ça fait une page de topic... C'est Bococu qui doit être content, merci à vous :roll:
Répondre