Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Tu sais à quoi sert des guillemets mon grand ? J'ai infiniment plus de respect envers la femme que vous tous.

C'est triste d'être aussi bête...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Thunder »

Ouai ta raison, je suis bete, une bete à cornes...
:sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par erma »

Dis moi la chévre tu as vraiment un soucis "balayes devant ta porte" je trouves que tu es frustré
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Ne t'en fais pas, le ménage chez moi est tres bien tenu.

Ensuite, si j'étais un frustré/jaloux/possessif, tu te doutes bien qu'il me serait incapable de tenir ce genre de discours.

Parce que quitte à parler frustration, n'oubliez pas que c'est pas moi qui s'amuse à me rendre malade et à pister ma femme avant d'aller au travail.
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Voila un texte qui démontre par A + B à quel point l'infidélité féminine peut s'avérer salvatrice au sein d'un couple.

Je pense que tous les cocus et toutes les cocufieuses devraient le lire au moins une fois !

Après avoir lu ce texte, je défis quiconque de ne pas s'être laissé persuadé par les bienfaits d'une sexualité ouverte et débridée chez sa compagne.


Lien > http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1914
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par verigood69 »

Je n'ai pas tout lu, je le ferai sans doute plus tard :wink:

En tout cas, je n'ai jamais trompé mon ex chez nous :)

Je sortais souvent seule en boîte et j'allais rejoindre un collègue qui m'attendait :)

Au début, mon ex ne se doutait de rien, mais mon comportement envers lui a changé et a créé le doute chez lui :+
Il s'est alors mis à me chercher et il a finalement fini par me retrouver en compagnie de mon collègue dans sa voiture (la voiture de mon conjoint d'époque, car je la prenais pour mes sorties)
A ce moment, je nier avoir eue des relations mais, je n'ais, cette fois-là pas su effacer les traces de mes ébats et le lendemain lorsque mon ex a pris sa voiture, il a de suite remarqué une tâche blanchâtre sur le siège passagé de sa voiture: je n'ai donc plus su nier :+

Par la suite, il ne voulait donc plus me laisser sortir seule et moi, j'en devenais folle de rage, je devenais méchante avec lui.
Et lorsque l'occasion se présentait, je partais rejoindre mon collègue :roll:

Bien entendu, à mon retours, on avait de longues discusions et mon ex ne voulait pas que je le quitte :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Oui, c'est un schéma malheureusement assez classique. Lorsque l'homme apprend qu'il est cocu, ce dernier passe généralement pas deux étapes: La raison le pousse à prendre peur, peur de perdre celle qui l'aime. Puis, quand bien même ce dernier soit rassuré sur ce plan là, "l'humiliation" de sa femme le fait doucement sombrer dans la jalousie.

Bien sur, cette deuxième réaction se veut totalement irrationnelle, un conditionnement sociale sans doute... Cependant, il est dommage que la plupart des hommes n'arrivent pas à passer outre cette jalousie déplacée. Au lieu de ça, ils restent bloqué dans leurs logique de souffrance, inexorablement ils finissent par pousser leurs femmes dans la culpabilité. Généralement cela finit par une rupture... En effet, les femmes qui trompent leurs amis ne font qu'assouvir un besoin, généralement pour combler un manque que celui qu'elles aiment ne parvient plus à satisfaire.

En revanche, la sexualité de l'homme se veut très différente. Voila pourquoi je vous encourage vivement à lire ce petit texte !

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1914
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

La Chèvre, je le redis; tu n'es pas cocu !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

La chèvre a écrit :Oui, c'est un schéma malheureusement assez classique. Lorsque l'homme apprend qu'il est cocu, ce dernier passe généralement pas deux étapes: La raison le pousse à prendre peur, peur de perdre celle qui l'aime. Puis, quand bien même ce dernier soit rassuré sur ce plan là, "l'humiliation" de sa femme le fait doucement sombrer dans la jalousie.

Bien sur, cette deuxième réaction se veut totalement irrationnelle, un conditionnement sociale sans doute... Cependant, il est dommage que la plupart des hommes n'arrivent pas à passer outre cette jalousie déplacée. Au lieu de ça, ils restent bloqué dans leurs logique de souffrance, inexorablement ils finissent par pousser leurs femmes dans la culpabilité. Généralement cela finit par une rupture... En effet, les femmes qui trompent leurs amis ne font qu'assouvir un besoin, généralement pour combler un manque que celui qu'elles aiment ne parvient plus à satisfaire.
La situation inverse existe tout autant, tu sais les hommes trompant des femmes fidèles ... tu l'expliques comment? et quel bouquin tu choisis dans ce cas la? Celui d'un vrai généticien??? :mdr1:

En revanche, la sexualité de l'homme se veut très différente. Voila pourquoi je vous encourage vivement à lire ce petit texte !

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1914
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par verigood69 »

La chèvre a écrit :Oui, c'est un schéma malheureusement assez classique. Lorsque l'homme apprend qu'il est cocu, ce dernier passe généralement pas deux étapes: La raison le pousse à prendre peur, peur de perdre celle qui l'aime. Puis, quand bien même ce dernier soit rassuré sur ce plan là, "l'humiliation" de sa femme le fait doucement sombrer dans la jalousie.

Bien sur, cette deuxième réaction se veut totalement irrationnelle, un conditionnement sociale sans doute... Cependant, il est dommage que la plupart des hommes n'arrivent pas à passer outre cette jalousie déplacée. Au lieu de ça, ils restent bloqué dans leurs logique de souffrance, inexorablement ils finissent par pousser leurs femmes dans la culpabilité. Généralement cela finit par une rupture... En effet, les femmes qui trompent leurs amis ne font qu'assouvir un besoin, généralement pour combler un manque que celui qu'elles aiment ne parvient plus à satisfaire.

En revanche, la sexualité de l'homme se veut très différente. Voila pourquoi je vous encourage vivement à lire ce petit texte !

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1914

Ce n'est pas qu'il était jaloux mais plutôt qu'il avait peur de me perdre :)
Avatar du membre

encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par encornégrave »

Il y a un terme pour ce que tu nous décrits, je l'ai sur le bout de la langue, bien sûr que la notion de fidélité des corps est certainement discutable mais pas celui de la fidélité de l'âme, et tout est imbriqué tu l'oublies.

Toi prends tu ton plaisir a savoir ta femme avec un autre, y a t'il un débriefing après qui te fait bander, ou acceptes tu de laisser aux autres donner ce que tu n'arrives plus à donner, il y a incontestablement du masochisme dans ta vision

La non exclusivité des sens peut être accepté si elle est enoncée dans le contrat initial qui lie deux êtres, sice n'est pas le cas il y a tromperie, mensonge. .
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Les tromperies de ma femme ne me font pas bander, en revanche je la sens nettement plus désirable qu'avant. J'ai en ai pris conscience en lisant le texte de Susan. Après tout c'est tout à fait logique, puisque le désir de l'homme naît dans la frustration et la volonté de conquérir.

Ma situation n'est pas différente que celle de Thunder par exemple, ou que beaucoup d'autres cocus présent ici. En effet, je vois beaucoup d'homme dont la femme reste par amour malgré ses infidélités... Un peu comme ma copine en somme. La différence c'est que de mon côté, j'ai suffisamment de maturité pour accepter la situation, et profiter du bonheur que je reçois chaque jour de sa part.
Avatar du membre

erma

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par erma »

S'il te plait ne compare pas ton histoire avec celle de Thunder toi tu apparement ta femme est "chaude" la femme de Thunder a fait une erreur tu essais de relativiser ton histoire et pourtant la tienne est différente tu es un cocu content c'est bien ta femme te trompe ouvertement sans aucun scrupule la femme de Thunder n'a pas à être comparée à la tienne laisses les se reconstruirent en paix arrêtes de "titiller" tout le monde tu es agaçant
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Ah ouais ? Alors expliques moi pourquoi mon histoire n'est pas comparable avec celle de Thunder ? Parce que je ne suis peut-être pas, je cite:
un genre de "super beau goose de 27 ans, dj, producteur de techno sous contrat chez universal. En boite, toujours entouré d'un tas de gonzesse" et qui se croyait de surcroît "INVINCIBLE , et trop classe, pour etre trompé", c'est ça que tu sous entends ?

Non je te l'accorde, je suis un cocu à petite bistouquette et éjaculateur précoce. Est-ce pour autant que mon cocufiage soit moins dur à supporter ?

Toujours est-il que contrairement à Thunder, j'ai réussi à dépasser ma souffrance, car j'assume pleinement mon cocufiage, je peux y penser seul sans éprouver de la haine ni de la jalousie. Mais ça, je le dois peut-être à mon égo qui n'est pas celui d'un "super beau gosse, invincible".
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

La chèvre a écrit : Non je te l'accorde, je suis un cocu à petite bistouquette et éjaculateur précoce. Est-ce pour autant que mon cocufiage soit moins dur à supporter ?
Ah ouin? Le chat sort du sac.

Il me semblait que c'était facile à supporter, du moins ça fait plus de 6 pages qu'on en parle. Que tu avais trouvé "the méthode" De vent bref.

Sois donc honnête... Tu veux bien... On pardonne facilement de toute façon...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Verrouillé