Je suis désespéré

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Je suis désespéré

Message par korail »

Tout d'abord bonjour ? tous (et toutes).

Je viens de découvrire ce forum en faisant une recherche sur google, et je voudrait vous raconter ce qui m'arrive.

Tout d'abord je dois vous dire que depuis plusieurs mois je n'ai plus de relations sexuelles avec ma femme.

Il y a quelques jours, en me levant le matin, je trouve un mot qu'elle m'avait laissé sur la table. Elle me disait qu'elle était enceinte (d'un autre évidemment) !

Vous imaginez donc dans quel état je suis...

Depuis nous avons parlé, mais tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle m'aimait et que c'etait arrivé "par accident" ...

En attendant je ne sais pas quoi faire, ni même comment réagir d'ailleurs.

Si d'autres ont vécu cette expérience, je profiterais volontier de leur conseils

Merci d'avance et ? bientôt !
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Dans cette situation répondre ? ta place ne va pas être facile .
N'ayant pas le vécu necessaire je m'abstiendrais donc ...
Parle en de vive voix ? un ami proche , si un ami se confiait ainsi ? moi , je saurais quoi lui dire .
Es tu certain de la paternité ... et que compte faire ta femme ?
Bon courage ? toi pour la suite .
Modifié en dernier par Devil le lun. 4 sept. 2006 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonsoir,

et elle, que veut-elle faire?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Et son amant il en pense quoi de la situation, c'est pas le tout de baisser sa braguette, va falloir assumer maintenant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

Toute d'abord merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre aux questions.

Tout d'abord oui je suis sur qu'elle n'est pas enceinte de moi tout simplement parcequ'elle est enceinte de 6 semaines et que nous n'avons pas fait l'amour depuis bien plus longtemps.

Ensuite, par rapport ? ce "qu'elle veut faire", je dirais qu'elle n'aide pas ? arranger la situation. En résumé elle est contre l'avortement, non pas spécialement pour des raisons religieuses (même pas du tout), mais pour des raisons "morales". Ceci dit j'espère pouvoir la faire changer d'avis; même si le temps commence a courir maintenant ...

Enfin je ne sais pas ce qu'en pense son amant. Elle m'a juste dit que ce n'était pas par imprudence, mais que c'est arrivé parceque le préservatif a éclaté. Je ne sais pas ce que vous en pensez ... personnellement je n'ai jamais eu mon préservatif (quand j'en mettais) qui a éclaté ... enfin bon on ne peut pas douter de tout (mais quand même).

N'hésiter pas a continuer ? intervenir : même si cela n'arrange pas la situation, cela fait au moins du bien d'en "parler" a des gens ...
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

korail a écrit :Elle m'a juste dit que ce n'était pas par imprudence, mais que c'est arrivé parceque le préservatif a éclaté. Je ne sais pas ce que vous en pensez ... personnellement je n'ai jamais eu mon préservatif (quand j'en mettais) qui a éclaté ... enfin bon on ne peut pas douter de tout (mais quand même)
Le mensonge...
Je connais ça (voir "Cocu pendant une grossesse")
Elles se cachent toutes derrière leur petit doigt, elles disent qu'elles aiment leur mari, que c'est un accident, qu'elles n'ont rien contrôlé du tout, que ce n'est pas de leur faute, que leur histoire est minable comparé ? celle de notre couple, etc, etc...
Il n'y a hélas pas grand'chose de vrai l? dedans, mon expérience et celle de tant d'autres le confirment...

Fait un test pour les MST avant tout rapport ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

Non sébastien elle n'est pas comme ca je pense ...

Pour le test MST j'y ait pensé mais elle me dit que ce n'est pas la peine ...

voila ... a bientot
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

korail a écrit :Non sébastien elle n'est pas comme ca je pense ...

Pour le test MST j'y ait pensé mais elle me dit que ce n'est pas la peine ...

voila ... a bientot
Déj? rien ne t'empèche d'en faire un toi, mais ? mon avis c'est ? 2 que vous devez le faire (après si personne n'a rien ? se repprocher, pourquoi ne pasle faire?
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

Je comprend Macallan mais j'ai déj? tellement de choses ? résoudre ...
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

En fait 3 solutions semblent s'offrir ? toi :
- tu l'assumes et fais donc totale abstraction de tout ce qui c'est passé (reprendre une vie normale après cela est certainement possible , d'autres l'on fait).
- tu te sépares et tu la laisses assumer ses responsabilités , charge ? elle de se débrouiller avec le père .(tu peux garder ou non un oeil bienveillant)
- l'amant assume ses responsabilités et toi dans ce cas je ne vois pas trop comment tu pourras rester serein avec ta compagne (possible aussi si la confiance s'instaure ? nouveau et que chacun le désire vraiment).

Désolé , c'est un peu brutal , mais je pense que tu y as déj? songé :wink:
Enfin réfléchi bien , et si tu es sur et certain de la parternité , choisi une solution qui te préserve c'est l'essentiel :wink: et bien sur garde ton calme en toute circonstance.
Allez bon courage .
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

Oui Devil j'ai pensé ? tout ça ... mais je ne desespere pas non plus de la convaincre d'avorter ...

En tout cas merci encore ? tous pour vos messages.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

korail a écrit :Pour le test MST j'y ait pensé mais elle me dit que ce n'est pas la peine ...
que c'est malheureux de lire ça en 2006...

ça me rappelle un message lu sur un sujet du forum Doctissimo (le site où tous ceux qui osent apporter un avis contraire sont des "moralisateurs"), où une jeune femme trompant son concubin avec son voisin avait sorti un "bah ça se voit qu'il a pas le sida, il fait du sport", puis elle avait enchainé avec un somptueux "de toute façon j'ai jamais mis de capote de ma vie, et ? 27 ans, c'est bon, il ne peut plus rien m'arriver"...

Korail, tout le monde ici comprend ta souffrance, je t'assure, mais file faire un test, et ta femme aussi.

PS : désolé, je rentre ? peine de vacances!
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

Oui je sais Gros ... mais ce que je voulais dire c'est qu'elle dit que ce n'est pas la peine puisqu'il mettait une capote

Mais encore une fois je suis d'accord avec toi
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

korail a écrit :Oui je sais Gros ... mais ce que je voulais dire c'est qu'elle dit que ce n'est pas la peine puisqu'il mettait une capote
sauf que la capote a claqué, et que si elle est tombée enceinte, c'est qu'une MST a aussi pu passer! bon sang, c'est TA VIE qui est en danger! bouge la faire une prise de sang!
Avatar du membre

Auteur du sujet
korail
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 22:52

Message par korail »

C'est pas que de faire une prise de sang que j'aimerais la bouger ...
Répondre