Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

Tu sais moi je dors très bien... Rarement couchée plus tard que 22:30...

Mon cerveau a cessé de chercher des explications, du comment du pourquoi. Et je dors du sommeil du juste...

Bonne insomnie...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

why
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 18:31

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par why »

Merci de me traiter de malade mental, mais j'estime juste qu'une société sans règle court vers le chaos... bien sur que chacun fasse ce qu'il veut...wow, ce sera une belle anarchie....

Quand aux mst, si tu penses que ta femme mettra toujours un préservatif à son amant juste parcequ'elle t'as dit qu'elle le fera....et bien tu es naïf ...amants et complices, dans le feu de l'action, il y aura des moments "sans" et elle n'osera pas te le dire pour ne pas se compliquer la vie...

Ce type de "laisser-aller" ne conduit à rien de bon...

J'ai beaucoup vécu avant ma femme actuel et je connais la vie et les gens suffisamment pour savoir que ce n'est pas aussi simple que ton raisonnement voudrait le laisser croire.

J'ai connu des personnes qui pensait comme toi, ça marche un temps, par la suite, il y en a un des deux qui vient dire gentillement à l'autre : "tu sais, j'ai envie de faire ma vie avec lui" et ils se retrouvent seuls

Encore une fois, il faut de la liberté bien sur mais une société sans aucune règle et sans aucun interdit ne peut aller bien loin , je dirais même qu'une telle vie perd vite toute forme de saveur...

T'imagine si tes ouvriers te disent : "écoute, aujourd'hui, je fais une pause parceque moralement, j'ai besoin de congés mais oublie pas de me payer ..."

Et si en plus il rajoute : "ben oui, je dois sortir ta femme..."

Mwouarf, où est ce qu'on s'en va...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

Je prends un exemple de mon passé ...

j'invite un pote pour mon anniversaire quelques jours avant la date, il me répond affirmativement.

Le matin précèdant la soirée (j'avais prévu et acheté en conséquence...), il me dit qu'il se désiste, et j'apprends qu'il part avec un autre gars le soir meme pour tout autre chose...

J'enrage j'en parle à un autre pote qui enrage plus que moi, et c'est cet autre pote qui a pourri la vie de celui qui s'est défilé.

Que s'est il passé? Monsieur préférait faire un autre truc plutot que de tenir un premier engagement. C'est plutot gentillet comme histoire mais cela reflète bien ce que font la plupart des gens, et aussi et surtout en dessous de la ceinture.

Que cela soit "accepté" par certaines personnes commé étant le standard, à dire vrai chacun choisit.
C'est ce que j'appelle tirer la couverture vers le bas.
Je pourrais donner un certain nombre d'exemples, ils seraient plutot politiques, mais le sens du mot politique est littéralement 'acte quotidien', et l'acte politique qui consiste à :

1 - Tirer les comportements vers le bas
2 - suivre le dernier qui a parlé (et qui a raison?) pour renier sa parole
3 - faire fi de son intégrité physique et morale

ce sont des choix de vie qu'un certain nombre de personnes ne sont pas pretes à prendre.

Chacun peut vivre dans le compromis malsain et la médiocrité ceci dit. D'autres se respectent et ont l'envie d'etre respectés, de ne pas etre pris pour des baudruches, des porte-monnaies, des pis-aller.

Au nom de quelle liberté individuelle doit on sacrifier son intégrité?
Celle qui permet de changer de téléphone portable et de partenaire tous les 3 jours?
Différencie toi de ton voisin, achète les memes trucs que lui - pour les nanas - sauve ton couple, prends toi des amants autant que tu le souhaites ...

J'en rirai si ça me donnait pas envie de pleurer. Parce que les gens n'aiment que leur nombril. Et ne respectent pas les autres puisqu'ils ne se respectent pas eux-memes.

Mais je dois vraiment etre un abruti...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Merci de me traiter de malade mental, mais j'estime juste qu'une société sans règle court vers le chaos... bien sur que chacun fasse ce qu'il veut...wow, ce sera une belle anarchie....
Bon déjà on va mettre un terme aux idées reçus, l'anarchie signifie l'absence de pouvoir, ce n'est donc pas l'absence de règle ni l'absence d'organisation... En fait, l'amour est l'anarchie par essence, car à moins d'enfermer son conjoints au fin fond du cave équipé de sa ceinture de chasteté, seules nos règles morales dominent nos actions.
Quand aux mst, si tu penses que ta femme mettra toujours un préservatif à son amant juste parcequ'elle t'as dit qu'elle le fera....et bien tu es naïf ...amants et complices, dans le feu de l'action, il y aura des moments "sans" et elle n'osera pas te le dire pour ne pas se compliquer la vie...
Je me suis déjà expliqué sur la question, ma copine doit me prévenir si elle ne se protège pas. Ainsi je prends beaucoup moi de risque qu'un couple "fidèle", en effet, beaucoup de femmes ou d'hommes trompent sans se proteger et rechignent à l'idée de tout avouer. En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème là, puisque ma copine sait que je suis déjà un cocu conciliant. (en fait, lorsqu'on s'enferme dans des dogme telles que la fidélité ou la chasteté avant le mariage, le moindre est écart n'est jamais prémédité, de ce fait les moyens de contraception sont presque toujours oubliés... Cela s'est remarqué dans certains lycée catholique américain, malgré la propagande pro religieuse, 80% des étudiants craquaient et bien sur sans capote, le sida et autre MST se rependent comme la peste la bas ! C'est le serpent qui se mord la queue... )
J'ai connu des personnes qui pensait comme toi, ça marche un temps, par la suite, il y en a un des deux qui vient dire gentillement à l'autre : "tu sais, j'ai envie de faire ma vie avec lui" et ils se retrouvent seuls
Désolé mais cet argument ne vaut pas grand chose... J'ai connu beaucoup de couple fidèle qui se séparaient, parfois pour un autre, ou pas ! La routine tue un couple, en revanche l'adultère à le don pour générer les passions. Pourquoi ce sent-on jamais aussi amoureux que lorsque notre amour semble nous échapper des mains ?
T'imagine si tes ouvriers te disent : "écoute, aujourd'hui, je fais une pause parceque moralement, j'ai besoin de congés mais oublie pas de me payer ..."
Ça s'appelle des congés payés ça, voir des arrêts maladie... Ces acquis sociaux sont indispensable dans une société qui se dit civilisée. C'est d'ailleurs déplorable que certains patrons contournent la loi afin d'assouvir leurs propres intérêts.



Laurent> Dis donc cette histoire d'anniversaire semble t'avoir traumatisé !

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais ça m'est deja arrivé de me désister au dernier moment parce que j'anticipais une soirée pourrie d'avance. Eh oui, parfois on a pas envie de se taper 1h30 de RER pour pas grand chose. Alors lorsqu'un truc fun se passe à côté de chez soit on à rarement beaucoup scrupule d'y aller... Bref je sais pas ce qui s'est passé avec ton pote, mais il y a pas mort d'homme, ce genre de mésaventure a au moins le mérite de te laisser faire le trie dans tes amis...




Quoi qu'il en soit, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.


Aussi Laurent, je trouve un peu louche la façon dont tu as de sans cesse faire la "police des mœurs", tu parles de politiques mais je te déconseille de t'engager sur ce terrain là, car tu sembles faire preuve d'un certain réactionnisme plus que douteux. Alors je me contenterais de te répondre que le cocufiage ne date pas d'hier, du temps où le divorce n'était aussi facile d'accès, bon nombre de couple vivait séparé sur le même toit, avec les amants et les maitresses qui vont avec...

Tu sais aujourd'hui, qu'on soit dans la misère ou pas, le cul est notre bien le plus précieux. Je sais pas si tu aimes les lois de notre pays, si tu te sens épanoui entre ton caddie, ton taf et ta bagnole qui pollue. Bref là n'est pas la question puisque L'amour ce n'est pas de la politique. En fait l'amour est peut-être notre dernier bastion de liberté, alors surtout, n'allez le gangrener avec toute forme de principe liberticide. Restez fidèle si vous le voulez, mais n'imposez pas vos caprice ou vos complexe à votre chérie ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

La chèvre a écrit : Restez fidèle si vous le voulez, mais n'imposez pas vos caprice ou vos complexe à votre chérie ;)
Justement être cocu c'est avoir subi le caprice de l'autre, qui a remis en cause -seul- la relation fixée dès le départ. Et qui impose donc sa manière de vivre l'amour!!! N'inversons pas les rôles !!
Je ne suis pas contre ta manière de vivre, puisque finalement vous êtes deux à être d'accord, donc personne n'est cocu au final. Mais si dans une relation l'un des deux ment et trahi l'autre, comment peut-on accepter? Au nom de l'amour on accepte tout? Ben non, pas moi, je ne remettrai pas en cause celui que je suis parce que quelqu'un me dicterai ma manière de vivre mes sentiments.

Sauf erreur, tu dis être resté fidèle de ton côté. Ton épouse le sait, elle approuve j'imagine. Si tu venais à rompre cet "engagement", sans même son accord, penses-tu sincèrement qu'elle le vivra bien?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

La chèvre a écrit : Laurent> Dis donc cette histoire d'anniversaire semble t'avoir traumatisé !

:mdr1: si illustrer mes propos c'est etre traumatisé alors oui l'ami :mdr1:

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais ça m'est deja arrivé de me désister au dernier moment parce que j'anticipais une soirée pourrie d'avance. Eh oui, parfois on a pas envie de se taper 1h30 de RER pour pas grand chose. Alors lorsqu'un truc fun se passe à côté de chez soit on à rarement beaucoup scrupule d'y aller... Bref je sais pas ce qui s'est passé avec ton pote, mais il y a pas mort d'homme, ce genre de mésaventure a au moins le mérite de te laisser faire le trie dans tes amis...

Tu me penses idiot???


Quoi qu'il en soit, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.

C'est dommage j'essaie de dialoguer avec toi


Aussi Laurent, je trouve un peu louche la façon dont tu as de sans cesse faire la "police des mœurs", tu parles de politiques mais je te déconseille de t'engager sur ce terrain là, car tu sembles faire preuve d'un certain réactionnisme plus que douteux. Alors je me contenterais de te répondre que le cocufiage ne date pas d'hier, du temps où le divorce n'était aussi facile d'accès, bon nombre de couple vivait séparé sur le même toit, avec les amants et les maitresses qui vont avec...

Sans jouer aux hellenistes, politique = acte quotidien. Cela recouvre tes choix, et tu te définis par tes actes comme tout le monde non? Je te dirai simplement que se définir par ses actes et ses choix sont les briques de la politique, que tu le veuilles ou non. Réactionnisme ... je réfléchis, voila tout. Je ne suis ni un mouton ni une chèvre ...

Tu sais aujourd'hui, qu'on soit dans la misère ou pas, le cul est notre bien le plus précieux. Je sais pas si tu aimes les lois de notre pays, si tu te sens épanoui entre ton caddie, ton taf et ta bagnole qui pollue. Bref là n'est pas la question puisque L'amour ce n'est pas de la politique. En fait l'amour est peut-être notre dernier bastion de liberté, alors surtout, n'allez le gangrener avec toute forme de principe liberticide. Restez fidèle si vous le voulez, mais n'imposez pas vos caprice ou vos complexe à votre chérie ;)

On impose rien ici. On ne fait que discuter. Je pense que tu l'avais déjà compris. Quant à mon épanouissement, j'en suis satisfait, en dehors de publier de temps à autres quelques articles dans des journaux scientifiques internationaux, je viens aider ici. Mon caddie se remplit intelligemment et je roule pareil. Et toi garçon, tu fais quoi de ta vie?

Gare à toi, la police des moeurs te parle :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Justement être cocu c'est avoir subi le caprice de l'autre, qui a remis en cause -seul- la relation fixée dès le départ. Et qui impose donc sa manière de vivre l'amour!!! N'inversons pas les rôles !!
Je ne suis pas contre ta manière de vivre, puisque finalement vous êtes deux à être d'accord, donc personne n'est cocu au final. Mais si dans une relation l'un des deux ment et trahi l'autre, comment peut-on accepter? Au nom de l'amour on accepte tout? Ben non, pas moi, je ne remettrai pas en cause celui que je suis parce que quelqu'un me dicterai ma manière de vivre mes sentiments.

On peut donc retourner le problème dans les deux sens. Est-ce un signe d'orgueil mal placé d'exiger la fidélité de sa compagne ? Ou bien s'agit-il plutôt d'une norme, de ce fait l'adultère induirait l'acte de trahison absolu (pourquoi ? ça c'est a vous de me le dire...). Vaste débat, quoi qu'il en soit j'essaye de prendre un maximum de recule, d'occulter un peu ce que j'ai vu ou appris. J'en conclus qu'il faut faire preuve d'une immense empathie pour tolérer les a côtés de sa copine, mais aussi de modestie et d'humilité. Maintenant, je reconnais que tout le monde n'est pas apte à affronter cela, d'ailleurs une grande force mentale est parfois requise.


Sauf erreur, tu dis être resté fidèle de ton côté. Ton épouse le sait, elle approuve j'imagine. Si tu venais à rompre cet "engagement", sans même son accord, penses-tu sincèrement qu'elle le vivra bien?
Peut-être que ma copine n'est pas aussi ouverte d'esprit que moi, peut-être qu'elle serait jalouse... Mais tu vois le véritable respect de l'autre c'est aussi d'accepter des choses que l'autre n'accepterait pas forcement. Si je peux supporter des cocufiages, pourquoi l'interdire à ma copine ? Et puis sexuellement ma copine me satisfait au plus au point, alors je n'en demande pas plus...

On impose rien ici. On ne fait que discuter. Je pense que tu l'avais déjà compris. Quant à mon épanouissement, j'en suis satisfait, en dehors de publier de temps à autres quelques articles dans des journaux scientifiques internationaux, je viens aider ici. Mon caddie se remplit intelligemment et je roule pareil.
Bien ta vie ? :)

tu fais quoi de ta vie?
Eh bien puisque tu tiens tant à le savoir, ce matin j'ai passé une agréable matinée en compagnie de celle que j'aime, puis comme j'étais fatigué l'après midi j'ai fais une sieste. Ma copine à alors eu la gentillesse de me laisser me reposer tranquillement. Lorsque je me suis réveillé, je l'ai appelé au téléphone pour savoir où elle était et ce qu'elle faisait, elle m'a simplement répondu "devine" puis elle a ajouté "comme tu dormais j'ai été voir quelqu'un en pleine forme physique !". J'ai attendu la fin d'après midi pour venir la chercher afin de la déposer chez elle. Avant de la quitter on s'est longuement embrassé, l'arrière gout dans sa bouche et l'odeur qui émanait de sa peau étaient on ne peut plus explicite. Tout cela procure des sensations très étranges, c'est inexplicable, l'impression d'avoir bravé un interdit moral... Quoi qu'il en soit j'étais sur d'une chose, j'étais bel et bien l'homme le plus heureux du monde ! Bizarrement ses aventures ont le don de nous rapprocher, jamais je n'ai senti autant de complicité entres nous. Je n'aurais jamais pu imaginer une telle relation il y a plusieurs années... Bref, essayez vous verrez bien ;)
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par SENSEI »

ne vois aucune provocation dans ce que je vais te demander mais es tu si complexé par ton entre-jambes pour en arrivé là?
pour faire simple, la plupart des témoignages de tes "confrères" ressemblent à ça: "comme je ne n'arrive pas à satisfaire ma femme au lit et que je ne veux pas la perdre je la laisse avoir des amants pour compenser"

autre chose qui je remarque, c'est que c'est typiquement masculin, à ma connaissance en tout cas.
que dois je en conclure ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

ne vois aucune provocation dans ce que je vais te demander mais es tu si complexé par ton entre-jambes pour en arrivé là?
pour faire simple, la plupart des témoignages de tes "confrères" ressemblent à ça: "comme je ne n'arrive pas à satisfaire ma femme au lit et que je ne veux pas la perdre je la laisse avoir des amants pour compenser"
Oh mais t'en fais pas, je ne le prends pas mal. Avec le temps j'ai appris à assumer ce que j'avais. Plutôt que de m'enfermer dans un ego sur-dimensionné à faire de la musculation ou m'acheter une grosse voiture (comme la plupart des mecs avec des petits penis) je n'ai désormais aucun mal à me regarder nu dans une glace. Voyez, j'ai réussi à passer outre certaines pressions sociales. Je ne cherche pas à me jeter des fleurs, seulement à prouver à tous les autres hommes comme moi qu'il est tout a fait possible de se sentir bien dans sa peau.

Ensuite, si je laisse ma femme avoir des amants pour compenser, c'est effectivement pour la laisser jouir sur des cm pendant des minutes que je n'ai pas (à l'instar d'une femme qui va avoir un ami super comique si son chéri n'est pas très drôle, je ne vois pas où est le mal). Néanmoins, il tout de même une question de "philosophie amoureuse", parce que je souhaite le meilleur pour ma femme, je veux qu'elle se sente heureuse et épanouie, alors si elle préfère faire l'amour avec quelqu'un d'autre, plutôt que de chercher à l'insulter de tous les noms voir à remettre en cause son amour, j'essaye un tant soit peu de l'écouter et de la comprendre. Dès lors que l'on se place dans une démarche de compression la vie parait beaucoup plus facile, il n'y a plus de haine, mais seulement une situation rationnelle. Voila pourquoi j'en suis arrivé là aujourd'hui.

autre chose qui je remarque, c'est que c'est typiquement masculin, à ma connaissance en tout cas.
que dois je en conclure ?
Tu ne dois rien conclure puisque je ne crois pas vraiment au "typiquement masculin", pendant très longtemps on pensait que les crimes en séries, les viols et les pédophilie étaient réservés aux hommes, aujourd'hui on sait que ce n'est pas tout à fait vrai. Bref, les femmes se manifestent peut-être moins que nous, quoi qu'il en soit j'ai eu l'occasion de rencontrer certaines filles extrêmement tolérante en ce qui concerne l'adultère, elle n'allait pas pour autant voir ailleurs.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

Euh!!!!!

Bouche... doigts.... vibrateur... Çe serait pas moins compliqué???? Il y a pas que le pénis dans la vie...


4h44:

Finalement j'en rajoute...

Tu vas vraiment t'assumer quand tu n'auras pas besoin de faire faire la job, par quelqu'un d'autre.

Un sexologue ça presse...

Modifié par Nas - 05/11/2009 - 06h05
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

La chèvre a écrit :On peut donc retourner le problème dans les deux sens. Est-ce un signe d'orgueil mal placé d'exiger la fidélité de sa compagne ?
Exiger c'est dicter donc non cela n'est pas ma pensée...
Mais, vois-tu, quand j'ai rencontré celle qui a partagé un bon bout de ma vie, nous avons tout de même cherché à nous connaitre et de ce fait il s'est avéré qu'elle prônait aussi la fidélité. Je ne lui est rien imposé.
Elle en a décidé autrement en cour de route, et là, pour le coup, c'est elle qui m'a imposé cela. Si encore elle avait pris soin de me parler de cela, ou de se séparer de moi , cela aurait été honnête. Mais comme le dis souvent le Boss, on est pas chez les Bisounours; donc je me suis senti trahi, à juste titre je pense, entrainant tout le mal que l'on connait .
La chèvre a écrit :Peut-être que ma copine n'est pas aussi ouverte d'esprit que moi, peut-être qu'elle serait jalouse...
Ah bon?? N'as-tu pas peur qu'elle finisse par se barrer avec l'un de ces amants?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Manu »

Salut,
Bon déjà on va mettre un terme aux idées reçus, l'anarchie signifie l'absence de pouvoir, ce n'est donc pas l'absence de règle ni l'absence d'organisation... En fait, l'amour est l'anarchie par essence, car à moins d'enfermer son conjoints au fin fond du cave équipé de sa ceinture de chasteté, seules nos règles morales dominent nos actions.
Je ne pouvais pas mieux dire, dans mon couple il n'y a jamais eu aucune "obligation" d'être fidèle, il s'agissait juste d'une règle commune que nous avions fixé et qui nous convenais.

Je ne pense pas que tu sois un caudaliste mais un partisan de l'amour libre, soit, c'est la règle commune qui régit votre couple, respecte que nous ayons choisit un autre mode de fonctionnement et que ce dernier ne fais pas de nous des réactionnaires a la sauce boutin...

L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir, l'obligation morale et accepté par toutes et tous de respecter les règles choisies ensemble.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Laurent »

Merci d'échanger aussi longuement sur un tel sujet Mr Chèvre (t'as pas un autre surnom?). C'est toujours intéressant.

Tu vois, pour moi, vivre avec mon actuelle (et ça durera le temps que ça doit, personne ne présume de l'avenir), c'est un choix partagé.
Je pense que tu as compris le concept.

Pour moi, il n y a qu'un pas entre le concept, elle rentre et elle dégouline de fluides venant de l'autre alors je la lèche au bon endroit.
Perso, je préfère aller du producteur au consommateur, mais les autres mecs m'intéressent pas.
Ce que j'ai tant de mal à piger, c'est le bonheur par procuration.

Ceci étant, si tu (si vous) e(te)s heureux ainsi, tant mieux pour vous.

Je ne peux pas m'empecher de penser que lorsque l'on montre la lune du doigt au voisin, ce dernier fait sembler de s'émerveiller en regardant le doigt, et pas la lune.

On tire beaucoup trop de choses vers le bas, et on accepte trop de choses avec des compromis.

Je trouve le tien très très étrange, certains aiment etre dominateurs, dominés, de sonner des roles etc... mais un role, on s'en sort en un clignement d'oeil.

Mais vivre 24/24 en tant qu'esclave, c'est une aliénation auto-infligée.

Ca me dérange pas le moins du monde, je me demande juste comment on peut en arriver la...

14h24

errata

1 Lire se donner, pas de sonner

2 Pas de double sens sur le fait de pointer la lune du doigt :D

Nas j'ai un souci j'ai perdu mon option d'Edit help!!!! :pleure: :?

Edit Nas: T'as pas été déconnecté au moment où tu voulais éditer?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Bouche... doigts.... vibrateur... Çe serait pas moins compliqué???? Il y a pas que le pénis dans la vie...
Pour ta gouverne sache que je fais deja jouir ma copine via ces méthodes, seulement crois-tu sincèrement qu'une femme se contenterait des doigts et de la langue d'un homme ? La tentation se fait vite sentir... Alors autant qu'elle le fasse avec ma bénédiction, c'est plus facile pour tout le monde (pour elle comme pour moi, et je me sens moins trompé ainsi).
Un sexologue ça presse...
On consulte un sexologue lorsqu'il y a des problemes sexuels à résoudre, à la rigueur lorsqu'on a des questions à poser. En ce qui nous concerne, nous n'avons aucun problème, et nous ne souhaitons pas changer nos habitudes. Parce que si nous voyons un médecin du sexe je vois déjà le topo:

- Donc madame vous trompez votre copain parce qu'il ne vous satisfait pas ?
- Oui...
- Donc monsieur, vous souffrez des adultère de votre copine ?
- Non...
- Mais alors tout le monde est content, je vous déclare tout les deux guéris !




Elle en a décidé autrement en cour de route, et là, pour le coup, c'est elle qui m'a imposé cela. Si encore elle avait pris soin de me parler de cela, ou de se séparer de moi , cela aurait été honnête. Mais comme le dis souvent le Boss, on est pas chez les Bisounours; donc je me suis senti trahi, à juste titre je pense, entrainant tout le mal que l'on connait .
Je regrette mais ta copine ne t'a rien imposé du tout, tu étais là lorsque ça s'est passé ? Elle t'a forcé à regarder ? A participer ? Non, elle a simplement fait ce qu'elle voulait quand elle voulait avec SON corps. Il faut arrêter de penser sa copine comme un bien acquis. Je veux bien admettre que cela te faisait souffrir, mais tu ne peux tout de même pas mettre sur le même degré légitimité une expérience sexuelle consentie et ta volonté de t'approprier le corps de ton amie.
Ah bon?? N'as-tu pas peur qu'elle finisse par se barrer avec l'un de ces amants?
Encore une fois, ce sont les barrières et les contraintes qui poussent quelqu'un à partir, pas l'inverse...
Je ne pense pas que tu sois un caudaliste mais un partisan de l'amour libre, soit, c'est la règle commune qui régit votre couple, respecte que nous ayons choisit un autre mode de fonctionnement et que ce dernier ne fais pas de nous des réactionnaires a la sauce boutin...
Oh mais je respecte vos choix, seulement ne vous plaignez pas d'être cocu et d'en souffrir !
L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir, l'obligation morale et accepté par toutes et tous de respecter les règles choisies ensemble.
Je ne peux que approuver cela ;)





Merci d'échanger aussi longuement sur un tel sujet Mr Chèvre (t'as pas un autre surnom?). C'est toujours intéressant.
Mais de rien, je suis sûr qu'au bout d'un certains temps au moins l'un d'entre vous finira par se rendre compte qu'être cocu, c'est pas si terrible que ça ! :D
Pour moi, il n y a qu'un pas entre le concept, elle rentre et elle dégouline de fluides venant de l'autre alors je la lèche au bon endroit.
Perso, je préfère aller du producteur au consommateur, mais les autres mecs m'intéressent pas.
Ce que j'ai tant de mal à piger, c'est le bonheur par procuration.
Le bonheur par procuration est une notion bien péjorative pour parler d'amour. J'ai l'impression que vous voyez la femme comme une marchandise, pour vous un amant serait un cambrioleur qui viendrait piller votre propriété... Il faut être très individualiste pour raisonner ainsi. Personnellement ma conception de l'amour est altruiste, je donne sans rien attendre en retour, c'est un amour désintéressé, il n'y a pas de bonheur plus pur que celui ci...


Je ne peux pas m'empecher de penser que lorsque l'on montre la lune du doigt au voisin, ce dernier fait sembler de s'émerveiller en regardant le doigt, et pas la lune.

On tire beaucoup trop de choses vers le bas, et on accepte trop de choses avec des compromis.
Parce que les femmes ne font pas de compromis en acceptant un beauf à la maison qui boit ses bières en regardant le match de foot du samedi soir ? Certes, c'est loin d'être une généralité, mais tout ça pour dire qu'en amour on ne fait aucun compromis, on accepte l'autre avec ses qualités et ses défauts. En revanche il faut bien faire de temps en temps des concessions, comment veux-tu vivre avec quelqu'un sinon ?
Mais vivre 24/24 en tant qu'esclave, c'est une aliénation auto-infligée.
Encore une fois cette femme n'entache rien à ma liberté ! Je ne suis pas en prison, je ne dois pas lui payer de taxe, je ne lui fais pas son ménage... Bref, je prends le bonheur qu'elle m'offre, ni plus ni moins...

Ca me dérange pas le moins du monde, je me demande juste comment on peut en arriver la...
Demande toi plutôt comment est ce que tu es passé de l'état d'animal monogame à l'être jaloux et possessif que tu es.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

La Chèvre c'est parfait dans le meilleur de ton monde....

Et maintenant, si tu n'as aucun espèce de respect pour toi.

Pourrais-tu respecter les autres....

Merci
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Verrouillé