La totale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

La totale

Message par ALAIN »

A 44 ans, elle 42, 2 enfants, j'ai appris qu'elle avait craqué pour un collègue, la relation a duré un mois sans préservatif pour compléter le tableau :fou: A l'occasion des explications animées, j'ai su qu'il y avait eu déja deux autres collègues amants. :bonk: Voilà comment on tombe du grenier à la cave :pleure:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: La totale

Message par Laurent »

Bonjour Alain et bienvenue - hélas - parmi nous.

Dans ton cas c'est effectivement l'arbre qui cachait la foret ...

Que souhaites-tu faire?
Que souhaite t'elle faire?

Des rapports sans protection de nos jours, c'est criminel ... :+

Dans ton autre post, elle a l'air d'en etre au stade, j'en ai rien à f' de toi, je fais ce que je veux, je te le dis, le revendique et j'en suis fière ... cela me semble ... un motif pour migration programmée.

Si tu as besoin de t'épancher, tu peux le faire sans crainte ici.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La totale

Message par Nas »

BONJOUR
Bienvenue sur le forum!

Je te demande pas quelles genres d'explications tant j'ai peur de dejà connaitre la réponse... Tu souffres de te rendre compte que l'existant est si fragile, de penser t'être fourvoyer toutes ces années, surement même culpabilises tu de çi ou de ça...
Non non stop, en tout état de cause elle n'a très certainement pas justifié ses actes d'une manière digne..

Là, ne regarde pas la colère qui est en toi et t'aveugle...laisse passer un peu d'eau sous le pont..

Et Laurent le dit si bien; t'es chez toi là!
Courage !
Et aussi, fonce dans un laboratoire d'analyse!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

why
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 18:31

Re: La totale

Message par why »

Qu'on soit cocu , c'est déjà difficile mais j'ai en plus l'impression, non, la certitude que le préservatif n'est que rarement de la partie lors de ces parties de jambes en l'air...

Merde...c'est grave quand même, on est cocu et on risque en plus de chopper une saloperie...
Répondre