soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Et bien on a parlé!
Je lui ai envoyé sa sur sa messagerie:Je vais te rafraichir la mémoire !


Le 21 juin j’avais remarqué qu’il était très copain avec Pat,tout le monde l’a vu sauf lui.

2 couples m’ont fait la remarque !

Je suis allée m’installer près d’eux , ni l’un ni l’autre ne m’ont adressés la parole !

Il m’a semblé fortement que je gênais !

Je suis retourner comme une conne m’assoir dans un coin pendant qu’eux rigolait !

Le lendemain je me suis apercue qu’il ne laissait plus son portable à la vue de tout le monde !

J’ai réussi a regarder dans son portable mais il n’avait pas le n° de tel de Pat !


La je n'ai pas eu tort!


Le 13 aout je me fais voler ma voiture.

*Je retrouve son alliance sur la table a côté de sa tasse ,avec le mot »c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! »

Bref Monsieur pète un cable et cela dur environ 8 a 15j.


La c'est vrai je n'ai rien a dire !
Bref Monsieur pète un cable et cela dur environ 8 a 15j.

Il me fait croire que cela va mieux a partir du dimanche 24 jusqu’au dimanche 31 aout environ !Et moi je l’ai crue !Il me semblait très amoureux ,me disant que finalement ,on avait bien fait de nous voler la voiture !

Donc à partir du 31 aout Monsieur repète un cable mais un gros !
Et bien il n'avait pas cru que j'étais sincère et avait cru que pour que je change comme ca ,c'est que avant son clash j'avais du avoir quelqu'un qui monopolisait mon attention!
At-il pensé a sa tout seul ou l'a t'on aidé ?
Je pense qu'on l'a aidé car quand je suis partie un week end pour le laissé réfléchir, la nana lui a dit que ce n'était pas normal de partir comme ca en laissant ses enfants !
Mais mes enfants allaient très bien et je ne suis partie que 2 jours !
Depuis je me suis encore apercu que Phil m’avait menti ! Il l’a mis en illimité sur son portable !Pour les besoins du foot bien sur ! ou les après foot !
Oui , il m'a dit qu'il l'avait mis en illimité car elle apellait plus et beaucoup pour cette soirée qui approchait !
Et qu'une semaine après il lui avait dit d'arrêter de l'apeller car il commencait a voir ou a sentir que oui elle foutait le bordel !
Et je lui avais rapporté ma conversation que j'avais eu avec elle , ou je lui avais dit que désormais elle devait apeller a la maison "vu qu'il n'y avait rien "!
Il a vu qu'elle ne l'a jamais fait ! Pourquoi ????
Il m'a dit qu'elle avait été choqué de l'entendre dire ca !
Que sa l'avait mouché !

Bon je vais taché de ne plus l'embêter avec ca !
Avatar du membre

erma

Re: soupcons?

Message par erma »

Bonjour Prune ! Tu vis la même situation que j'ai vécu et que je vis toujours quelle tristesse avoir 40 ans qui est sois disant l'âge de raison et être prise pour de véritable conne en te lisant mes larmes coulent toutes seules si tu savais combien je te comprends je ne sais même pas quoi te dire courage ma belle
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Quelques nouvelles!
Cela fait 2 fois que je recroise la fille devant chez moi!
Elle m'a fait un sourire innocent et a ralenti pour que je lui parle !
J'ai rien vu , j'ai continué ma route !Non Mais ! Elle m'avait promis de passer s'expliqué au moment du clash , ce qu'elle n'a jamais fait!

Mon mari m'a prévenu que si elle le contactait , il me laisserait répondre a sa place!
Va falloir que je lui fasse une tête au carré pour qu'elle comprenne !
Du coté de mon mari rien a redire !
Tout est parfait !

Voilà les nouvelles ! :super:

PS:C'est bizarre elle a été 2 mois a ne plus passé par le même chemin et maintenant la revoilà !
Modifié en dernier par prune360 le mar. 17 févr. 2009 18:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: soupcons?

Message par fleur »

t'as raison, prune
te laisse pas faire
sans lui faire une tête au carré (!!) ....tu as entièrement raison d'être indifférente !
qu'elle comprenne bien qu'elle n'existe plus pour vous .....
:)
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Alors pour les nouvelles :Nous allons bien !

J'ai quelques fois des journées ou un espèce de blues revient me prendre le chou !
Le matin , des envies de pleurer et je ne sais même pas pourquoi!

Dernière bêtise en date :
J'ai acheté un article pour pouvoir récupérer les sms effacés , mais qui restent gravés sur la carte sim!
Résultat : Sa carte sim n'a pas du tout aimé et je ne suis pas plus avancé !!!

Enfin il a compris , il a fini par me dire qu'à ma place il en aurait surement fait autant !
Il m'a dit renseigne toi si cela marche vraimment , et tu pourras verifier , "Mais je t'en pris ne bousille pas mon portable !"

Mais il a dit sans s'en rendre compte aussi :sur les sms il y a rien de compromettant !

J'éssaye de ne pas y penser , mais il y a des jours ou ca me torture de ne pas pouvoir vérifier ses dire ! :doute:

C'est surtout quand je suis seule que je cogite !

Nous repartageons beaucoup de choses , resto (bon 1 fois par mois obligé).
Par contre je lui refais confiance sans problêmes .Par contre il ne veut plus du tout se faire une 3eme mi-temps seul car il me disait avant qu'il en avait besoin pour se decontracter avec ses potes !
Mais la il ne veut plus du tout !
De même pour le casse croute , il ne parle pas de m'y emmener , et ne veut pas y aller seul !
Ca m'inquiète !Lui qui disait avoir besoin de respirer!

Je trouverais même qu'il est trop sage depuis !

Le soleil revient je vais pouvoir aller au stade le dimanche !
La fille sera la ! Je souhaite une chose c'est qu'elle ne vienne pas me dire bonjour !
Parce que la , la goutte d'eau de trop va faire deborder le vase !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

je suis parfois dans le même état, je cogite, le blues me prend parfois...

pas simple de faire comme si, même si les choses s'arrangent. la reconstruction est longue, difficile, parfois, envie de baisser les bras, et ce n'est même pas du aux comportements du conjoint, simplement qu'à un moment, on ne se sent pas bien...

Il parait que ça passe avec le temps...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

J'ai l'impression de tourner en rond !
J'avance de 3 pas puis le jour suivant je recule de un!

Il est très bien , je n'ai plus rien a lui reprocher mais c'est moi qui tourne en rond , qui repense a certain fait bizarre !
J'ai l'impression qu'il a vraimment arranger sa sauce , et que je n'ai plus qu'a la digerer!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Je vois très bien, j'arrive à digérer, mais c'est une soupière d'une matière chaude et brunâtre qu'il me faut avaler.

De temps en temps, il y a comme un haut le cœur, une envie de vomir... Envie de repartir d'une feuille blanche, je me dis que c'est trop dur... pendant quelques minutes, et de moins en moins souvent, alors...

Mais le temps apaise les choses, petit à petit, nous nous retrouvons. Cela reste encore un peu fragile, mais ça avance.

Bon courage, Prune
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

lefabe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 08:08

Re: soupcons?

Message par lefabe »

Courage Prune !

Tout comme Jaguarboy je crois que le temps efface les blessures, c'est lent mais ca s'amenuise avec le temps. Au bout d'un an je commence a avoir de moins en moins cette impression que tu as actuellement Prune. Armes toi de patiente, vis, ne te laisse pas aller et seul le temps pourra te permettre de te retrouver :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Oui perso il m'a fallu bien deux ans avant que le deuil soit officiellement "établi"...
Courage, en effet, le temps est un allié fidèle, qui, même s'il ne soigne rien, permet d'apprendre à vivre avec.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Merci
Avatar du membre

BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: soupcons?

Message par BALO86 »

Je vais peut-être dire une conerie,mais si tu essayes de l'attirer vers un loisir que vous pourriez pratiquer tous les deux?
Vraiment ensemble???
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Oui perso il m'a fallu bien deux ans avant que le deuil soit officiellement "établi"...
Courage, en effet, le temps est un allié fidèle, qui, même s'il ne soigne rien, permet d'apprendre à vivre avec.
ça donne de l'espoir...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Ça n'est que mon vécu, et c'est loin d'être une référence!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Peut être, Nas, chaque histoire est unique, mais on peut s'en inspirer. Ce forum est là pour que nous puissions nous raccrocher à des expériences, et ce dire que si ce n'est pas cuit pour certains, ce n'est peut être pas cramé pour moi.

Courage, Prune, ce n'est pas simple de se sortir de ce genre d'histoire...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre