violences

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

avez vous confronté l'amant/maitresse?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Salut

Je connais son nom, son prénom, sa date de naissance, son pédigrée, ce qu'il a fait dans sa vie, le prénom de son gamin, de son ex femme, et ce qu'il faisait lorsqu'il tournait encore en rond dans les coucougnettes de son père, en 1948, à l'époque du début de la guerre d'Indochine et des tickets de rationnement. :mdr1:

La confrontation ??? J'en ai rêvé, et en rêve encore. Mais si je suis d'un naturel calme la plupart du temps, mon passé de boxe française reprendrait le dessus. Et comme me le disait mon entraineur " Je te connais, tu serais capable de le tuer, ne frappe pas les possesseur de la carte vermeil..." Quelque part, il a raison, je ne vais pas frapper à mort ce vieux débris !

Car franchement, s'il y en a un qui s'en tire s'en la moindre égratignure, c'est bien lui :m16: . L'envie de le couler vivant dans le béton frais me taraude, au moins que mon direct gauche aille lui chatouiller vigoureusement le menton. :boxe:

Et ça, je me le promet... dans cinq minutes, ou dans cinq ans, mais j'arriverais à me placer dans ses six heures... et à l'abattre. Vous savez, l'accident bête...

C'est déjà le cas pour un gros nase qui avait essayé d'embobiner ma chère voici 5 ans. Sa femme rapplique dans le coin... D'ici à ce quelle fasse connaissance avec la prose que son homme envoyait à mon épouse... et d'ici à ce qu'il retrouve ses chemises roses en compagnie de ses nains de jardin... :pendu:

la vengeance est un plat qui se mange froid, dans mon cas, c'est du congelé.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: violences

Message par ALAIN »

Je lui ai démonté sa tronche :super:
Plus tard il a eu de gros problèmes perso :cocu: :cocu: Quel plaisir :doigt
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: violences

Message par siream »

ALAIN a écrit :Je lui ai démonté sa tronche :super:
Plus tard il a eu de gros problèmes perso :cocu: :cocu: Quel plaisir :doigt
Bonjour Alain ! Tu as probablement été "soulagé" sur l'instant mais hormis une vengeance personnelle qu'en n'as tu retiré ? La violence a pansé ta blessure ?
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: violences

Message par Lautrec »

Non, je ne l'ai pas rencontrée mais en bonne maso, j'ai cherché à savoir qui elle était et à quoi elle ressemblait ; ça m'a encore plus accablée. :pleure:

La rencontrer, je l'ai souhaité, je rêve même parfois que je la frappe mais ça ne soulage pas du tout ma colère.
Dans la réalité, je pense que sous le coup de l'émotion et de la rage, j'aurais envie de lui dire des trucs humiliants mais je crains d'être mal jugée pour ça.
Et oui, on m'a déjà dit que mon mari avait eu "Bon coeur", presque je fais du mauvais esprit en étant contrariée...
Vive les copines :super:

---Edit : Ex-copines :D
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

on en rêve, mais de la à le faire...

Et puis le temps passe. Finalement, dans mon cas, le vieux schnock qui s'est bien amusé avec elle n'a qu'a rentré à l'hospice, au cimetière, je lui laisse sa carte vermeil et je n'ai pas envie de me salir les mains.

Je me tourne vers d'autres horizons.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Avec le temps, on finit par s'y faire, mais la rancoeur est toujours présente...

J'écris un "roman", aux temps des corsaires VS pirates ; je m'appuie sur des personnages proches... Comme ça il en prend plein la ..... !!! Mais à petit feu...
C'est con, mais ça détend !!! Au fait j'ai d'autres rôles (de méchants) dispo ; des volantaires ?... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Non corsaire, ce n'est pas con... A chacun sa thérapie.

Oublier, effectivement, c'est impossible, pardonner, c'est possible s'il y a du remord, et la volonté de clore les choses.

Dans mon cas, volonté de dissimuler encore et toujours.

Je ne peux pardonner. Trop de mensonges.

Des volontaires pour ton roman ? Pas de souci, j'en ai !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

jaguarboy a écrit :Non corsaire, ce n'est pas con... A chacun sa thérapie.

Oublier, effectivement, c'est impossible, pardonner, c'est possible s'il y a du remord, et la volonté de clore les choses.

Dans mon cas, volonté de dissimuler encore et toujours.

Je ne peux pardonner. Trop de mensonges.

Des volontaires pour ton roman ? Pas de souci, j'en ai !
Des noms !!! Plus y'en a, plus le sang coulera !!! :cocu:

Blagues à part, je te comprends et compatis avec ta souffrance, car que l'on pardonne ou pas, on souffre quand même !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Des noms ? Peut être pas, mais tu peux piocher dans le monde de la "petite" politique, de ces hommes qui pensent être si biens, si propres, si imbus d'eux même, si "intègres" et qui se "reproduisent" ( c'est le cas de le dire ) dans les murs épais et opaques de bâtiments administratifs de France et de Navarre, et dont la rosette qui orne la boutonnière n'est que le reflet du nombre de personnes qu'ils ont piétiné et de c... qu'ils ont du lécher pour en arriver là. :mdr1:

Mais vaut mieux être seul que mal accompagné. Seule reste la triste amertume d'un énorme gâchis, d'un jeu bien triste, de deux personnes qui totalisent un siècle d'existence et qui se sont comportés comme deux pré ados... et encore. les pré ados ne font pas autant de casse !!!

Ca fait du bien de le dire, de l'écrire, mais je n'ai pas envie de me salir les mains sur la trogne décatie d'un croulant possesseur de sa carte vermeille en mal de jeunette qui n'a d'autres ambitions que de se prouver qu'il est encore "capable".

Qu'il soit maudit :pendu:

Quant à mon épouse, ne ne sont plus des lunettes qu'il lui faut, mais bien un chien. :great
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Un chien d'aveugles ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

ça va de soi, corsaire...

Pour revenir au sujet principal, finalement, lorsque les choses sont mortes... inutile de faire un massage cardiaque à un macchabée, c'est mort, c'est mort.

Je garde mes filles, l'appart et la jag :dance: . Que vouloir de plus ?

Amen ( la caisse )
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Tu connais la différence entre une femme et une tornade ?

Toutes les deux arrivent chaudes et humides et repartent avec toute la maison... :wink:

Dans ton cas, tu l'as échappé belle... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: violences

Message par jaguarboy »

Donc, ya pas de différence. :lol:

Oui, je l'ai échappé belle, mais pour mes deux filles, il était hors de question de vivre avec leur mère, devenue totalement instable et violente. :deal: :deal: :deal:

Pètage de plombs, de câbles, de ce que tu veux... en rafale, elle faisait presque peur. Le tout avec plusieurs adultères à la clé. :soul:

Mieux vaut être seul, ou bien accompagné. Je ne dois pas être si mal que ça, je dois refuser du monde, besoin d'être seul pour le moment.

Et pas envie de collectionner les tornades :bonk:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: violences

Message par ALAIN »

siream a écrit :
ALAIN a écrit :Je lui ai démonté sa tronche :super:
Plus tard il a eu de gros problèmes perso :cocu: :cocu: Quel plaisir :doigt
Bonjour Alain ! Tu as probablement été "soulagé" sur l'instant mais hormis une vengeance personnelle qu'en n'as tu retiré ? La violence a pansé ta blessure ?
Franchement ouiiiiiii, le voir, paniqué et terrorisé, prêt à faire dans son pantalon, ça m'a fait rire (ça faisait longtemps) une lopette!!! c'est çà un homme? Elle n'a pas apprécié mais je m'en fous :doigt
Mon honneur est revigoré :D
Avatar du membre

zep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 15:04

Re: violences

Message par zep »

Je la connaissais vaguement, en tant que connaisaance de l'ex femme de mon (ex)homme. elle est même venue à la maison deux fois, cette s... Un jour, je l'ai faite venir pour qu'on joue carte sur table tous les trois et surtout pour mettre mon homme au pied du mur. Ca n'a pas fait avancer les choses mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir agi en accord avec moi-même et avec un certain courage. Bon ultérieurement, j'ai failli lui casser la figure, moi qui suis tout sauf une bagarreuse et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. Je pense que la voir sanguinolente et sans les dents m'aurait fait grand bien. Ce n'est pas exclu que ça se produise un jour, d'ailleurs. Comme on devient quand même !
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Répondre