je n'y arrive pas ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Yeyalel »

reproché toutes ces années que je lui aurais faire perdre dans sa vie
mais dit moi c'est sympa ca!!!!!!!!! :+ ca veut dire quoi?!(si c'est pas indiscret!!)
(il m'a juré ses grands dieux que son humour, bien que décalé et "risque à confusion" n'avait été que de l'humour !
et comme il est convaincant le bougre, je le crois .....
il a juste vraiment reconnu (obligé avec les preuves que j'ai !) la tromperie virtuelle de cet été !
c'est la défense de la majorité des cocufieurs...la colère et le refus de discuter...il déstabilise pour que l'autre culpabilise perde ces moyens et se taise...il sait qu'il a le "dessus"
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: je n'y arrive pas ...

Message par fleur »

ce qui me fait (tout étant relatif ! !) plaisir dans ce forum, c'est que d'autres connaissent la même chose que moi ....
non pas que je me réjouisse du malheur d'autrui (loin de moi l'idée ....)
mais au moins, ça m'empêche de tourner dingotte des fois .... !
je constate que je n'ai pas rêvé quoi !

(quant aux reproches dont je parlais, comme quoi je lui aurais fait perdre une partie de sa vie ben, c'est quand il a un "clash", qu'il commence à crier pour m'empêcher de m'exprimer, et dans ces moments là il me reproche tout le temps qu'il aurait passé avec moi ....qu'il aurait pu vivre autre chose quoi ! enfin, très agréable à entendre .....
mais bon, pour moi, quand on se marie avec quelqu'un, c'est qu'on est adulte et responsable et qu'on prévoit de faire quelques concessions pour pouvoir vivre harmonieusement à 2 !
enfin, c'était mon point de vue.....
pareil que quand on prend un chien (ouai, la comparaison est vaseuse ! :sad: ) mais ce n'est pas pour lui taper dessus après parce qu'il nous embête ou l'abandonner sur une autoroute quand on en a marre ....)
:?
Avatar du membre

erma

Re: je n'y arrive pas ...

Message par erma »

J'ai entendu et j'entend encore les mêmes méchancetés que je lui ai fait perdre son temps etc...... Fleur ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur des paroles dites par des hommes qui doivent probablement être mal dans leur peau si tu savais combien ça m'énerve de savoir qu'il existe des clônes de l'homme qui vit sous le même toit que moi :+ courage ma belle tu vas y arriver :wink:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Yeyalel »

moi il m'a jamais sortit des trucs comme ca mais valait mieux pas pour lui :+ pareceque t'inquiètes pas que sinon le temps il en aurait eu l'aurait même pu le rattraper!!! :mdr1: :mdr1:
c'est un goujat ton mec....dis lui que toi aussi t'as perdu ton temps...et avec un mec qu'existe pas en plus....parceque celui que tu aimes c'est pas le gros c** que t'as en face de toi!!!!!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: je n'y arrive pas ...

Message par beryl »

Bonjour fleur,

Il faut que tu trouves une porte de sortie

Tu es prisonnière du cercle infernal de la jalousie que ton mec a initiée chez toi et dont il ne veut pas assumer les conséquences en jouant la transparence avec toi.

Parce que je te l'ai dit, ta jalousie me semble, ici, pleinement justifiée.

Il n'empêche qu'il faut que tu te sortes de là, c'est l'enfer

Il ne comprend pas la douleur que tu ressens. Soit.

Je t'ai proposé de t'aérer au soleil. A propos, Marrakech n'est pas au bord de la mer, il faut aller à 250 bornes de là, à Essaouira...

Vu ta situation de chômage, impossible. Soit.

Va voir cette fille, puisque tu sembles en avoir un besoin irresistible. Tu es prête à assumer le risque associé à une telle entreprise. Soit.

Après ça, ne rentres pas chez toi. Ton "joueur de jeux de con" va te rouler encore dans la farine. Y'en a marre.

Il a la zigounette qui frétille, pas pour toi, hélas.

Aprés l'entrevue, donc, tu ne vas pas rentrer chez toi. Tu vas tout simplement passer la nuit dans un hotel bon marché (genre F1).

Surtout sans le prévenir, ça serait pas drôle sinon.

Il va tellement se poser de questions, que :

- Il va enfin comprendre ce que tu vis actuellement. On peut rêver...

- ça aura l'effet de lui verser des glaçons dans le slip.

A ce stade de ton histoire, il faut des actes.

Tu ne veux pas de la grande porte de sortie, je te propose celle-ci qui va vous permettre de relancer le débat familial....

Monsieur fait partir le débat en vrille lorsque tu essaies de le relancer

S'il aime les vrilles, c'est qu'il a pas mal au coeur

ça va changer
Modifié en dernier par beryl le lun. 9 févr. 2009 06:48, modifié 1 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: je n'y arrive pas ...

Message par prune360 »

Je suis tout a fait d'accord avec Beryl !
Va la voir , moi ca ma fait du bien d'entendre toutes les conneries qu'elle m'a dites !
Et va dormir ailleurs!

Courage
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: je n'y arrive pas ...

Message par beryl »

Quand même, l'enthousiasme de prune me fait me demander si mon idée est une bonne idée.
Examant a écrit :Non, vraiment je n'en peux plus de tant d'inconséquence de la part de ces infidèles qui jouent, usent et abusent de l'amour qu'ont encore pour eux leurs conjoints trompés et bafoués.
Nous aussi sommes inconséquents.

Mais nous avons une excuse, la douleur nous empêche de voir clair
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: je n'y arrive pas ...

Message par fleur »

merci de vos conseils (toujours bons à prendre !)
mais comme tu le dis, beryl, la douleur nous empêche de voir clair !
et je ne suis pas très claire actuellement :lol:
je passe du
"après tout, j'm'en fous ! qu'il vive sa vie, je ne vais pas gâcher ce qu'il me reste à vivre"
(je fais partie des 14% du sondage "âge" ! ! !)
au
"je suis trop malheureuse, marre de vivre avec ce genre de bonhomme ! je suis nulle de ne pas m'être aperçue qui il était avant"

quoiqu'il en soit, j'essaie de tenir le cap et je lui soutire les vers du nez, difficilement j'avoue, mais ça avance petit à petit
la seule chose qui m'empêche de "mettre un gros dossier en route" c'est qu'il avoue s'être mal comporté (même si les regrets sont plus que timides ! !) et qu'il s'aperçoit tous les jours un peu plus du mal qu'il a fait !
mais au point où j'en suis, je ne sais plus si c'est de la franchise pure ou encore une façon de m'embobiner ..........

pour ce qui est d'aller passer la nuit plus loin, je l'avais déjà fait une fois mais il n'y avait eu aucune réaction (sans doute estime t-il que j'ai droit aussi à des "incartades".... :bonk: )
j'évite en tout cas de me mettre à son niveau !
j'ai des reproches à lui faire
je ne veux pas que ça se retourne contre moi .....

je continue donc pour l'instant mon petit travail de fourmi ....
:sad:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Laurent »

Bonjour Fleur,

il faut que tu cesses de tourner en rond tel un dahut. Brise le cercle. Passe aux commandes de ta vie.
Tout ce que tu écris ramène inlassablement à la meme chose.
Quoique tu fasses de ta vie, avance! Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis.
Et je suis d'accord avec beryl, c'est que ton gazier à besoin d'azote liquide dans le falzar, mais l'idéal serait que ce ne soit pas toi qui lui verse dessus parce que tu pourrais etre partie depuis un moment.

Bouge toi s'il te plait.
Pour le coté 'procédure' tu as droit à l'aide juridictionnelle.
Combien de temps vas-tu encore te laisser abuser et moquer de toi???
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Yeyalel »

pas d'accord avec beryl...faire ca (découcher) c'est t'abaisser a son niveau c'est lui donner des arguments pour ces prochaines coucheries/conneries c'est prendrele risque de rentrer dans un cycle infernal spyrale du n'importe quoi qui fera le plus peur/mal a l'autre...
par contre si tu penses que ca peux te soulager va voir la nana....ton mec va peter un fusible :mdr1: bah oui parcequ'elle va lui dire :mdr1: mais tu seras peut être avancée du moins ca ne te torturera plus....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: je n'y arrive pas ...

Message par beryl »

Yeyalel,
J'avais des doutes sur cette idée de découcher, tu viens de me les enlever.
C'est assurément une connerie.
La pauvre fleur, coincée entre les conneries de beryl et celles de son mec :sad:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Yeyalel »

:mdr1: :mdr1:
non beryl en fait sur le principe c'est une bonne idée quand tu as face a toi quelqu'un d'intelligent capable de comprendre/croire que tu as craqué et découcher seule pour faire le point et sans prévenir en guise de lecon de "pour faire comprendre" mais les cocufieurs sont rarement intelligents et trop mouillés, fautifs pour admettre qu'il est possible de découché sans coucher :mdr1: :mdr1: (bah oui peuvent pas comprendre puisqu'eux quand ils découchent... :calin ) et alors mon dieu au prochain "découchement" (oui aujourd'hui j'invente des mots :mdr1:et encore au début j'avais penser a "découchage" mais je trouvait que ca faisait camping) ) bein on ne peut rien dire/reprocher sans entendre "et toi la dernière fois que tu t'es barré(e) sans prévenir tu t'es demandé ce que j'allais en penser tu t'es envoyer en l'air avec je sais pas qui blabla....bla" du coup inversement des rôles foutage de gueule au summum (en plus sont convaincus de leurs bêtises :roll: )....et la en face comme t'es un innocent coupable bah t'as plus d'argument et tu bouillonnes...et on ne s'en sort pas...si tant est qu'on s'en serait sortit sans cela
P.S./si vous comprenez ma dernière phrase z'êtes forts :oops:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: je n'y arrive pas ...

Message par prune360 »

Oui les choses vuent sous cet angle découcher n'est pas la bonne solution!
Moi je l'ai fait mais il se doutait que j'étais partie chez ma soeur !
Ben oui pas d'hotel a moins de 25km!

Moi cela m'a fait du bien de parler a cette pouf , car j'ai vu qu'elle se contredisait , qu'elle paniquait!

Bon courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: je n'y arrive pas ...

Message par fleur »

en fin de compte, je ne me suis pas déplacée (de toute façon, pas de véhicule actuellement !)
je n'ai pas téléphoné non plus pour les raisons déjà évoquées
j'ai juste envoyé un mail
sans réponse comme prévu !
mais au moins elle sait que je sais !
c'était après tout le but 1er !
ça évitera juste qu'elle me regarde de haut si un jour on se croise .....

et puis maintenant, ma priorité est de re-construire chez moi
pas de lui demander avis ou aide à la fabrication du ciment ! !
:)

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je n'y arrive pas ...

Message par Yeyalel »

laisses lui le temps je suis sure qu'elle va répondre... :wink: mieux vaut avoir des remords que des regrets
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre