En bonne voie pour devenir Cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
enbonnevoie
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:23

En bonne voie pour devenir Cocu

Message par enbonnevoie »

Lasse de mes pannes ? répétitions, ma tendre épouse a fini par me dire très franchement que mes défaillances ne devaient pas être synonymes pour elle de perte de plaisir physique. Parvenant ? se contenter par la masturbation, elle ne m’a pas caché qu’elle se sentait bancale dans sa libido et qu’elle aspirait comme toutes les femmes, ? , selon sa propre expression : « bien se faire baiser de temps ? autres par une bonne queue qui la ferait jouir».
Bien conscient de la situation, j’ai été touché par ses propos. Nous avons depuis longtemps évoqué notre fantasme commun de partage de son corps avec d’autres hommes, mais cette fois elle m’a clairement dit qu’il était grand temps que les paroles deviennent des actes.

Elle dit m’aimer toujours aussi passionnément que lors de notre rencontre, mais que cette absence de vie sexuelle lui est très pesante et qu’elle craint que cela ne finisse pas altérer notre vie de couple. Elle ne souhaite pas du tout me tromper en couchant avec d’autre en se cachant (Vu son tempérament je doute parfois qu’il n’y ait pas eu des « accidents »).

Elle veut être franche, ne surtout pas me faire de chantage, mais elle se base sur l’expression de mes propres fantasmes pour assouvir des désirs que la tenaille de plus en plus.

Conformément ? ce que je lui ai avoué, elle désire des rencontres dans lesquelles elle assumerait pleinement un rôle de soumission et de docilité et moi le rôle de maître du jeu.
Pour la circonstance ses tenues seraient très sexy et légères, absence de sous-vêtements (surtout le bas), robes courtes, bas. Elle souhaiterait également que ce soit moi qui la présente et l’offre ? d’autres, que j’assiste aux ébats et même, que moi et ses partenaires l’encouragions par des propos très crus et osés. Pour finir sur les désirs de mon épouse, j’ajouterais qu’elle aimerait une évolution rapide vers une pluralité simultanée de partenaires masculins.

Je suis partagé entre plusieurs sentiments, l’excitation d’une situation sur laquelle je fantasme depuis longtemps, le profond désir que ma femme chérie prenne du plaisir, et la crainte de voir notre couple éclater.
J’attends vos remarques et suggestions sur ce sujet.
Peut-on parler de libertinage, compte tenu du fait que je serais surtout spectateur ?
Avez-vous déj? vécu une situation similaire, et comment l’avait vous géré ?
Dois-je accéder ? la demande de ma femme ?

Pour terminer je précise que mon épouse, que j’aime énormément, ne souhaite pas la fréquentation des clubs, mais qu’? cinquante ans elle estime avoir encore une belle vie sexuelle ? explorer.
Avatar du membre

Thierry

Re: En bonne voie pour devenir Cocu

Message par Thierry »

enbonnevoie a écrit : Je suis partagé entre plusieurs sentiments, l’excitation d’une situation sur laquelle je fantasme depuis longtemps, le profond désir que ma femme chérie prenne du plaisir, et la crainte de voir notre couple éclater.
J’attends vos remarques et suggestions sur ce sujet.
Peut-on parler de libertinage, compte tenu du fait que je serais surtout spectateur ?
Avez-vous déj? vécu une situation similaire, et comment l’avait vous géré ?
Dois-je accéder ? la demande de ma femme ?
Bonjour

Il est clair que dans ce genre de situation il y a un risque. Mais comme tout le risque se calcule avant de passer a l'acte

Pour l'instant cela relève du fantasme, mais une fois passé a l'acte , ce ne sera plus un fantasme mais un fait réel qu'il faudra gerer ensemble.

D'un autre coté une union de plusieurs années a besoin de "piquant et de fantaisie" pour durer faute de quoi on se retrouve dans une routine qui elle tuera le couple.

je pense que dans votre situation on peut parler de libertinage en tout bien tout honneur, il ne s'agit pas de tromper l'autre mais d'evoluer et de découvrir d'autres sensations, a mon sens cette solution est préférable au cocuage pur et dur qui fait rentrer le couple dans le mensonge qui tôt ou tard ne pourra plus être caché.

Moi je dis , si votre couple est solide pourquoi pas, mieux vaut délirer ensemble et assumer plutôt que de vivre dans le mensonge et faire du mal ? l'autre

Cordialement
Répondre