soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

Arrête de fliquer ton mec, ça sert à rien puisque tu sais maintenant

Ton mec c'est un mou

Voilà ce que tu vas faire :
T'es une femme de quarante ans, tu es sans doute séduisante, la mienne en a cinquante cinq et c'est un canon
Tu vas jouer à fond le jeu de séduction
Fais-toi très désirable, enfin bref, sois très femme
Accompagnes-le au foot, sois collante
Quand il en aura plein le c... de voir ses copains lorgner plus tes fesses que le ballon rond, il va paniquer
Comme ça, tu vas le forcer à se poser les vraies questions

Ce que j'en dis, hein...

Bon courage à toi et arrête de le fliquer, fais-le plutôt flipper

J'ajoute :
Ne le trompe pas mais fais en sorte qu'il pense que ça va arriver incessamment sous peu avec un de ses copains de foot (pourquoi pas toute l'équipe ?)
Ce genre de mec c'est jaloux en plus
J'ai pas encore compris comment on peut tromper et être jaloux ou jalouse. Va falloir qu'on m'explique...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: soupcons?

Message par SENSEI »

beryl a écrit : J'ai pas encore compris comment on peut tromper et être jaloux ou jalouse. Va falloir qu'on m'explique...
chercher une logique ou une explication à la connerie humaine :soul:
"bonne chance"

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

J'ai pas encore compris comment on peut tromper et être jaloux ou jalouse.
moi je trouve ca super logique!!!
ils trompent sans peur ni remords parfois même avec la conscience pour eux!!!!et ce avec des mensonges éhontés(plus que pourris parfois) et donc sinon de la jalousie du moins la crainte d'un retour de baton!!pourquoi eux serait capable de "chatouiller" ailleurs et pas l'inverse?!!!!du coup flippe jalousie jalousie extrême même et parfois super déplacée!!!!!!!!!!!
ton homme m'a l'air d'avoir trop de problèmes de mémoire pour être innocent...quand on a rien a se reprocher on se rappel de tout ou alors on c'est qu'on frôle Alzheimer et la faut consulter!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Dimanche je vais aller au stade!
J'espère qu'il ne va pas faire -5° comme la semaine dernière!
Après tout c'est a elle d'être gênée! :super:

A midi j'ai annoncée a mon mari que je voulais être membre du bureau du club et m'occupée des festivitées comme elle et lui! (ils sont 4 )
Il m'a dit OK pas de problèmes (car il est le vice président, club de foot) , il avait l'air content!
Apparement il y a changement au programme , car il faut attendre les elections du bureau et cela la fout mal d'y etre en couple!

Quand a l'illimité , il m'a dit qu'elle lui envoyait encore + de textos a ce moment là , donc ,comme sur son forfait il n'avait pas droit a beaucoup de textos il l'avait mis en illimité!
Côté explication , c'est moi aussi qui suis chiante ,je cherche le moindre truc ,mais il accepte de me répondre a chaque fois!

Il m'a dit je dois etre le seul con en france a m'etre apercu de rien , mais je ne vais pas te mentir ! oui je suis un con et je n'ai pas été capable de voir qu'elle voulait autre chose que de l'amitié !
Mais je n'ai jamais été un fin psycholoque , ni habitué a être berné comme ca!
Ne t'inquiète pas je l'attend au tournant ,tu m'as ouvert les yeux !
Tu m'as bien expliqué ce qu'elle va faire maintenant pour montré aux autres qu'elle n'a rien a se reproché , mais je l'attend!
Même si c'est en public!

Et puis franchement ,maintenant si je ne vais plus au café rejoindre des amis c'est que je préfère rester avec toi a la maison !

Mais ce que j'aimerais c'est qu'elle me parle du couple dont tu aurais dit des rumeurs!
Elle ,elle les connaient et moi aussi ,mais pas toi!
Finalement tu as bien fait de les apeller !

Ne t'inquiète pas j'ai rien vu avant , mais maintenant j'ai les yeux grands ouverts ainsi que les oreilles et je peux te dire qu'elle va rabaisser son clapet d'un ton!

J'ai l'impréssion de devenir plus dur a son egard , par moment , je me fais belle et tout ,mais j'ai l'impression que c'est pour moi et non pour lui!
Par moment je ne veux pas y croire ,ou c'est moi qui y croit et mon cerveau qui me dit , mais non regarde ,il se fout de toi, tout ca c'est des bobards!
D'un autre côté j'ai peur de devenir chiante !
Quand je le revois avec elle a un repas champêtre , ou je les avais regardés pt une heure papoter , ils avaient l'air de deux ados! A bout de nerfs , j'étais aller m'installer a côté d'eux et la silence!
Je les avais regardé en attendant que la conversation reprenne !j'ai eu le temps de fumer une cigarette ds le silence et je suis partie a bout de nerfs!

C'était en juin 2008 , et elle sait que cela ne m'avait pas plus!
Bon je vous laisse , je vais éssayer de reposer mes méninges , et laisser venir les choses maintenant!

PS: quand j'étais ado , j'avais une amie plus jolie que moi et quand elle cassait avec un mec , souvent celui-ci se retournait vers moi , mais je le jetais ! Je leur disais : JE NE FAIS PAS LES POUBELLES!
J'ai l'impression de ressentir la même chose , de plus en plus!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Finalement je vais me dire qu'il y a eu quelques choses ; Mr a fait la gueule , quand je lui ait dit!
parce que je n'arrive pas a vivre avec ca ....
L'avenir nous le dira!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: soupcons?

Message par beryl »

Bonjour prune

Tu as énormément avancé

Maintenant à toi de jouer

Bon courage
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

prune360 a écrit :Ne t'inquiète pas je l'attend au tournant ,tu m'as ouvert les yeux !
Tu m'as bien expliqué ce qu'elle va faire maintenant pour montré aux autres qu'elle n'a rien a se reproché , mais je l'attend!
Même si c'est en public!
Dont acte....

Quid depuis?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Des nouvelles :
Nous allons beaucoup mieux!
Il n'hésite pas a me répondre lorsque j'ai une question!
Je lui ai dit que avec la dépréssion il y a des hauts et des bas , des moments ou j'ai encore des doutes :il m'a dit n'hésite pas a m'en parler!

"Je lui ai demandé qu'elle attitude je devais adopté vis a vis d'elle ?
Car toi tu me dis que tu l'apellais pour te confier ,que vous parlier de vos problèmes et elle soutient qu'orange c'est trompé et que vous ne vous apeliez que pour le foot!

Il m'a dis que la il ne la comprenait pas , et il m'a dis moi a ta place lorsqu'elle s'approchera de nous pour nous dire bonjour , tourne lui le dos , même en public !
Et si elle dit quelquechose , je ne me generais de lui demander des explications a son comportement !
Là il m'a surpris !

Il m'a dis que de toute facon il allait avoir une explication avec elle , car il ne comprend pas pourquoi elle ne dit pas :oui on s'apellait car tous les 2 on se confiait nos problèmes!
Et puis si elle m'évite ,qu'elle reste entouré d'amis et bien tant pis , j'irais quand même la voir ,ils seront au courant!

Dommage le match aujourdhui est annulé!

J'avais fait un genre de journal de bord ou je notais tout:
*Les jours ou il rentrait tard
*Les périodes de 3 ou 4 j ou il était bien
*Les périodes ou cela n'allait pas etc...

Et quand j'ai recu les factures , nous avons comparés tout ca et il a été choqué de voir que les périodes ou il était bien correspondaient avec des périodes ou elle ne l'apellait pas et vice versa!
Et je pense qu'il repense a tous ca et que dans sa tête il reconstitut toute leur conversation!

Par contre il maintient fermement qu'il ne sait rien passé et que de toute facon elle se serait pris un rateau!
Il m'a dit qu'il la trouvait moche , et que de toute facon , saoul ou pas on ne couche pas avec les amis!
Mais je redis , qu'il a avoué avoir pété un cable et c'est vrai qu'il ne savait plus ou il en était car notre couple battait de l'aile!
On ne se comprenait plus !
Mais maintenant nous avons retrouvés le dialogue , et il n'a plus les oreilles bouchées comme depuis ces dernières années!

Donc voilà cela va beaucoup mieux , par contre je m'attend a des coups en douce de la part de cette fille!
Mais nous l'attendons tous les deux!
Par contre il sait que je ne le crois pas a 100% !
Que moi j'aurais toujours des doutes!

Donc a lui de bien se comporter , sinon "la porte!"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Bon, ben il semble y mettre de la bonne volonté c'est bien je pense, non?
Sûr que rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus...Voilà tout de même de bonnes nouvelles pour toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: soupcons?

Message par BLOND »

SALUT

bravo a toi , j espere que tout se passera bien ;
au plaisir de connaitre la suite
bye
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Hier mon mari ma dit qu'il avait apellé la fille!
Parce qu'il voyait que ses réponses incohérentes me perturbait.
Il m'a dit , elle n'a pas décoincé un mot , cela a du la surprendre!
Je lui ai dit ma facon de penser sur "son amitié"!
Que franchement qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas répondu honnêtement a mes questions !
Si ce n'est pour foutre la merde!
"Je lui a dit d'arreter son cirque !" et je lui ai raccroché au nez!

Et moi j'ai appris qu'au dernier match elle n'était pas venue!

Enfin les choses semblent s'éclaircir !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Eh bien Prune, si tout cela n'a été qu'un malentendu c'est déjà beaucoup mieux pour tout le monde...
Et comme dirait Lafesse; pourvu qu'ça dure!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Juste un petit mot pour vous dire que tout vas bien!
Je commence a y penser de moins en moins.
Le portable est tous les soirs visible même que hier soir il m'a dit:
"Bon je vais mettre mon portable en charge en haut au bureau!"

Dimanche il m'a dit qu'il avait recu 3 appels anonymes mais que la personne n'avait pas laisser de message!
je lui ai répondu que c'était a lieu de gérer ca!

Quand a elle ,on ne la voit plus nulle part.Pourtant elle a du se faire choper par le couple dont elle disait que je disais des rumeurs!
En ce moment je suis malade , j'ai fait une allergie a deux médocs que le medecin m'avait donné .Mon mari a eu peur car je me suis mise a gonfler , vomir et je suis superbe depuis avec mes yeux jaunes et pleins de sang!

Enfin voilà les nouvelles , bon je pars au boulot, car il faut quand même y aller ,malheureusement mon commerce ne vas pas marcher sans moi!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

très contente que tout s'arrange et que pour unr fois la pouf a permis a un couple de se retrouver et non pas l'inverse :wink:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Oui mais tu sais Yeyalel au fond de moi j'ai toujours un doute!
Car mon histoire ressemble beaucoup aux autres.
Mais au moins elle m'a ouvert les yeux sur mon couple ,mais surtout pour moi même , je ne suis plus la même !
Je suis devenue une battante , qui veut vivre sa vie !
Mais battante pour moi même !
J'aime mon mari ,mais au prochain truc louche c'est LA PORTE!
Répondre