Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Toujours la galère!!!

Message par prune360 »

Ou la la je suis sidérée,comment moi puis-je me plaindre dans mon post quand on lit le votre!
Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté pour faire le meilleur pour vous et votre enfant!
On ne vit qu'une fois ,pensez d'abord a vous et a votre famille!
Bon courage!
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

Courage Pepsy

Tu sais que tu peux compter sur nous :wink:

Bonnes fêtes au passage

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

ute aussi maladroite et distante soit e: Toujours la galère!

Message par Yeyalel »

coucou pepsy..
c'est vrai que c'est dur ce qu'il t'a fait subir, néanmoins bien que tu penses que ca ne soit pas une facon de prendre des nouvelles de son fils je pense au contraire que toute aussi maladroite et distante soit elle s'en est une...
je te conseillerais donc (si je puis me permettre) d'y répondre un simple sms ne coute rien si tu ne désire pas t'étendre dans tes sms ok, mais je pense qu'il serait sage de lui donner des nouvelles de son bébé quand il en demande même si je te l'accorde un appel ou une visite serait mieux appropriés...
ce qu'il t'a fait n'a pas de nom et les traces qu'il va laisser auront du mal a partir tu gardera même surement nombre de cicatrices, mais dis toi bien que c'est le passé et que malheureusement tu seras amené a avoir des contacts avec lui pour ton petit vu que de vous deux il n'y a que toi qui ait de l'intelligence ca va être a toi de faire en sorte de prendre une énorme distance par rapport a lui et a faire en sorte que pour le petit vos relations reste cordiales...ca passe donc d'abord (selon moi je peux me tromper) par donner des nouvelles quand il en demande (voir même quand il n'en demande pas...)
si tu arrives a te débarrasse de la haine et de la rancoeur ta guérison sera plus facile démystifie le vois le comme il est c'est a dire un pauvre type qui ne vaut pas la torture mentale et la peur panique que tu t'infliges...
bien a toi passe de bonnes fêtes de fin d'année...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Toujours la galère!!!

Message par BLOND »

salut
et oui , dire que l on se plein ; mais on voit bien pire ailleur !!
tu as l avenir devant toi ! tu est jeune , le petit aussi donc si tu te separe reellement je pense que tu aura la chance d un nouveau depart !!
l avenir et devant toi ; le pire est fini

courage

bye
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

pepsy a écrit :c'est meme pas ses plans Q qui m'ont détruites mais toutes ses mauvaises paroles me concernant j'ai ete touchée dans mon intégrité et en meme temps en plein coeur parce que malgrés tout je l'aimais ...
Oui Miss je te rejoinds, au delà de l'acte, je crois que s'est bel et bien le mensonge et les foutages de gueule qui en découle qui font le plus mal..
Ta décision est prise, aussi difficile soit-elle , elle marque le début d'une nouvelle ère...certainement plus sereine!!
2009 c'est tout neuf..courage à toi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Coucou pepsy
Courage et essaye de ne plus penser à lui. Tu te fais du mal pour rien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci a tous de m'avoir lu et j'en profite pour vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNE AVEC TOUT LE BONHEUR QUE VOUS MERITEZ!!!

En ce qui me concerne la descente aux enfers continue je n'arrive pas a me débarasser de mes démons! Je repense a tout ce que je vous ai expliquer dans mon precedent long message...

J'ai essayer de m'offrir une soirée avec des amis que j'adore et bien le lendemain mega coup de carfard .. tout ressort c'est horrible! Bordel ça fait maintenant + de 2 mois que je suis separée et que je ne l'ai pas revu ni echanger a part le "tres bien" texto de reponse quand a sa prise de nouvelle de notre fils...

J'hallucine devant tant d'ignorance ça fait trop mal! Les larmes coulent tous les soirs depuis une semaine malgres les medocs en +.

Je souffre de sa nouvelle vie que j'imagine heureuse en nous zappant de la sorte
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut,

Je passe de reels mauvais moments... allez hop tout ressort! J'en peux plus le temps passe pourtant mais pas ma peine on dirait qu'elle grandit même!

Pourquoi? Je me soigne : médocs, sceances psy... et rien n'y fait.

Je crois que son silence, son abandon total ... c'est si violent! Je ne comprendrais JAMAIS

Alors parfois j'ai envie de prendre mon tel et l'appeler mais pour lui dire quoi? "explique moi pourquoi tu disparait ... et le bébé? Sais tu combien c'est difficile de se retrouver seule avec un bébé si petit.."

D'autant que je scrute ses factures détaillées de tel et il n'y a que des appels vers sa fammille a ma grande surprise 0 texto!!! J'espere qu'il déprime autant que moi et qu'il vit terré...

Besoins de vos avis.. sur tout cela

Milles mercis
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

Bonjour pepsy,
Je souffre de sa nouvelle vie que j'imagine heureuse
Et si tu imaginais ta nouvelle vie ?

Ici, tout le monde pense à toi

S'il te plaît, dis nous comment tu la vois, ta nouvelle vie avec ton petit
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Salut Pepsy
pepsy a écrit :D'autant que je scrute ses factures détaillées de tel
Tu te fais du mal et cela t'empeche d'oublier...si tu l'a décidé ainsi, lache l'affaire, tu vas te rendre folle!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour,

Beryl mon avenir je le vois comme maintenant seule avec mon fils ne pouvant pas compter sur son père et juste me concentrer sur ce qu'il me reste : bébé et travail.

Je n'envisage pas ma vie de femme pour le moment trop bléssée... en fait comme me dit ma psy c'est cette violence qui continue de m'etre affligée qui me bouffe.
Un tel silence est super violent selon elle et je suis d'accord c'est exactement comme si "la punition" ne s'arretait pas.

Le problème c'est que je ne vis pas une rupture "normale" je suis dans l'attente perpetuelle d'un nouveau coup de théatre alors j'ai l'impression d'etre sur "pause" et de pouvoir passer a autre chose que quand j'en connaitrais l'issus...

Je sais pas bien m'exprimer en ce moment mais en gros : la souffrance morale continue voila.

Ce n'est pas que je n'arrive pas a le zapper (meme si c'est vrai qu'il me hante encore ) c'est surtout la façon dont cela se passe qui me tue.

Effectivement si nous avions parler clairement de notre fils comme des "parents séparés" ça irait mais NON! IMPOSSIBLE!

Mr n'a pas d'appart alors il se met en position de victime : je l'ai viré (le pauvre) , il a tout fait (raconté des trucs sur moi) pour coupé le contact entre sa famille et moi (sachant qu'ils sont speciaux eux aussi et qu'ils s'en tapent de savoir si j'ai besoin d'aid ou pas) alors il fait la VICTIME d'une FOLLE comme MOI qui lui a fait la misère ..

J'ai vécu dans un MONDE A L ENVERS avec ce type! Je n'ai jamais vu un cas pareil..

Ma psy m'a meme employé le terme "d'handicapé" tellement elle allucine quand je lui parle
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Toujours la galère!!!

Message par BLOND »

bonsoir

la souffrance reste tres longtemps dans ces cas present , tous present ici en soufffront , pour moi il n y a pas de solutions reel , seul le temps calme le mal qui ronge en nous , et la vrai guerisson sera peut etre un nouveau depart pour plusieurs d entre nous.

BON courage

pense a toi et a ton bebe ,
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

Enfin !

Tu as enfin appuyé sur la touche

PAUSE

Jusqu'ici c'était REWIND

Dis moi, chinoise mangeuse de frites,

C'est quand que tu vas* appuyer sur STOP ?
Pour enfin arrêter cette bande magnétique un peu folle

Je suis sûr que ton petit saurait faire...


*C'est quand que tu vas : j'entends d'ici le rire de Gros
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

D'autant que je scrute ses factures détaillées de tel et il n'y a que des appels vers sa fammille a ma grande surprise 0 texto!!! J'espere qu'il déprime autant que moi et qu'il vit terré...
tu dis que tu n'arrive pas a le zapper...en même temps si tu continues a scruter sa facture détaillée alors que vous n'êtes plus ensemble....tu n'agis pas comme quelqu'un qui veux tourner la page en faisant ca...l'as tu dis a ta psy que tu faisais ca?
quand a ses silences....il y a des gens qui assument dans la vie et qui font fasse a leur responsabilité et d'autres non t'es tu demandé si ca n'était pas ca son problème?simplement qu'il n'assume rien?il ne prépare peut être rien il est peut être simplement dans le déni...
la seule facon de tourner la page c'est de te dire que peut être effectivement il a envie de vous sortir de sa vie?c'est ecoeurant c'est lache mais tu n'y peut rien construit ta vie autour de ton fils et de vos besoins et effectivement répare toi en tant que femme tant que tu penseras a lui et a ce qu'il t'as fait en le vivant comme si c'était le présent tu n'avancera pas tu restera bloqué a ton statut de victime impuissante et tu souffriras....
soit tu le joins tu crache ta valda et tu te libères de ta colère
soit tu admets que tu n'y peux rien et tu fais ta vie sans lui sans te préoccuper de son devenir de sa vie de ses ressentis...
après ce qu'il peut bien raconter aux gens de son entourage "on s'en fout laisse parler les gens" de plus si je ne m'abuse tu les apprécie pas donc "so what?"
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut,

Merci Yelael ... je scrute ses factures d'abord pour voir ou il en est , son etat d'esprit etc... n'ayant aucune info je suis quand meme obligé d'etre vigilante pour ma sécurité vu le "déglingué" que c'est!

Ensuite croyez moi que le silence est effrayant surtout venant de quelqu'un comme lui pour le reste je m'en tape!

Mais je ne nie pas un brin de curiosité qui passera avec le temps mais c'est pas évident je pensais quand meme pas qu'il abandonnerait son fils comme cela comme je ne m'imaginais pas que je subirais tout ce que j'ai vécue ... donc il y a aussi de la vigilence dans ma curiosité mal placée.

Ensuite je ne viens pas du tout sur ce forum pour etre perçue comme victime et parfois quand je me relie c'est l'impression que j'ai c'est juste que j'aime m'y confier car je ne peux en parler librement avec ni mes parents et mes amis sont loin donc je ne peux leur parler autant que je voudrais ...

Mais il est clair que je ne l'appelerais pas ni pour hurler ni pour pleurer ... aucun interet ..
Il est surement dans le déni de ses erreurs mais pas dans celui d'un abandon .. il en a forcément conscience comme me le dit ma psy et le jour ou il se reveillera il va avoir très très mal!!! Plus que moi actuellement il va etre difficile pour lui de se regarder dans une glace;
Répondre