BESOIN DE VOTRE AVIS

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

MERCI pour ce forum qui ouvre les yeux!
Bon ben voila,le problême c'est que je rentre un peu dans la catégorie du cocu imaginaire?y suis-je ou n'ysuis -je pas?
toujours est-il que elle retrouve un amoureux d'enfance sur copains d'avant,elle est contente ,je n'y vois rien d'anormal,mais à peine retrouvé,ils correspondent par ce forum et elle oublie de fermer les fenetres ouvertes(différents messages envoyés)donc quand je retourne à l'ordi je vois ces messages,1° surprise elle lui envoie plein de bisous à la fin du mess et lui donne son N° de tél...!
et 2° surprise dès qu'elle rentre du taff elle ferme le portable,chose qu'elle ne faisait jamais avant

Le problême c'est que moi j'explose instantanément,je pense que j'aurais pas du,car elle est encore plus méfiante(le portable)
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Image
A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

AH Oui j'ai oublié de vous dire qu'elle nie en bloc,que c'est moi qui suis parano,que je me fais des idées,que c'est pas son genre,et que c'est parceque je suis comme ça qu'elle cache certaines choses???
moi à force je sais pas!
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par prune360 »

Et bien c'est vrai que cela peut prêter a confusion!
Essayez d'être plus Zen de faire semblant de ne rien voir,car si vous voulez en savoir plus ,il faut avoir accès a son portable!
Je sais c'est plus facile a dire qu'à faire!
Moi j'avais remarqué que plus j'embêtais mon mari et plus il se méfiait.Donc j'ai éssayé de laisser couler et puis un jour j'ai eu accès à son portable et j'ai pu apprendre plein de choses!
Bon courage
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BLOND »

bonsoir , j ai vecu ca , en effet reste toi meme , fait semblant de ne rien voir ,et tu vera ! ne fait pas voire tes doute ,a differents moment tu aura acces et tu pourra juger , j ai connu ca et on trouve toujours des traces! ca remonte a combien de temps les retrouvaille , ?

rreste discret , imprime , fait suivre les sms sur ton portable , car le jour ou tu en parlera elle dira que tu fabule!!!
la ligne portable et a ton nom ? reclame les facture detaille ! etc

bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

Je vous remercie pour ces conseils qui sont effectivement difficiles à mettre en application
je suis trop émotionel ,donc il faut que ça pulse....
mais non pour son portable tout est à son nom,comment faire suivre les sms sur mon portable?
en tous cas c'est chouette de moins se sentir seul dans ces moments la MERCI à Prune et Blond
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Nas »

Salut Balo86 bienvenue à toi,

Un peu impulsif en effet... Si leur relation est purement virtuelle pour l'instant rien a dire sur le port des cornes...
Est-ce que c'est elle qui t'a spontanément dit qu'elle avait repris contact avec un copain d'enfance ou bien as-tu découvert l'ensemble de l'histoire?
BALO86 a écrit :ils correspondent par ce forum
Tu parle de Copains d'avant ou bien d'içi??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

balourd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 08:25

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par balourd »

Bonjour,

Ho le gros jaloux !

Va falloir prendre sur toi un peu. Comme je le répète souvent dans ce forum, ta moitié n'est pas à toi ! Elle a le droit d'avoir ses petits secrets. Le fait que tu lui pourrisse la vie ou pas avec ton espionnage et tes questions ne vont rien changer à la situation, surtout si elle a décidé de renouer avec un ex petit ami d' il y a longtemps. C'est sûr que comparé à toi, il doit être super ce mec : elle ne l'a pas sur le dos, il est plus ou moins idéalisé, etc... Et toi, et bien tu fais ta crise. A défaut de régler le problème (ton problème), tu t'enfonce un peu plus.

Franchement, si elle souhaite renouer avec ce type, tu n'as pas à t'en mêler. Règle plutôt ton problème de jalousie.

Par contre, si tu la soupçonne d'avoir envie de te tromper avec lui, il va falloir avoir plus lourd que çà comme preuves. Se voient ils ? Habitent ils loin l'un de l'autre ? Au delà du téléphone portable, as tu noté que ta femme était plus sexy, plus joyeuse ????

Alors courage et tiens nous au courant.
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par billyboul »

bonjour,

moi je dis attention mon garcon, copains d'avant c'est mieux que meetic pour baiser...
l'amour renait meme apres de longues année d'absence
creuses discretement , tu vas surement trouver !

Billyboul
Avatar du membre

stef
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 14:16
Localisation : 6 feet under

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par stef »

Bonsoir,

A mon avis, copain d'avant c'est pas alarmant, par contre le changement d'attitude concernant le portable est étrange.
Même si pour le portable tu ne peux pas faire grand chose, pour l'ordinateur, tu peux trouver des trucs qui te permettront de savoir exactement ce qu'elle fait et écrit ... Peut être cela te permettra-t'il de lever tes doutes quels qu'ils soient.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

MERCI A TOUS (TES)
En effet il faut que je me calme,car à cause de mon comportement pour l'instant je ne peux plus rien suivre elle s'est désinscrite de C D'avant,et elle me demande plus l'ordinateur,elle en a plus besoin parait-il

Mais en effet elle semble beaucoup plus en forme dernièrement et fait plus attention à sa tenue pour aller bosser??

et sinon elle fait toujours très attention que son portable soit off quand elle ne l'as pas près d'elle

voila A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

RE SALUT A TOUTES ET TOUS

ET BONNE ANNEE QUAND MEME
Avatar du membre

Le_Passager
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:36
Localisation : Montréal QC

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Le_Passager »

Salut Balo.

En lisant ton histoire, je ne peux m'empêcher de penser que ta conjointe a ou veux passer à l'acte.
Il n'en sera peut être rien, mais les histoires du net ne sont jamais très nettes.
Il vaut mieux se préoparer au pire. Ça fait à peine moins mal.
Je m’offre à toi, maîtresse de mes heures sombres, seule et unique protection dans mon combat perdu contre les démons de l’est.
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BLOND »

bonsoir
on se rend compte que le net et les tel portable font enormement de degats!!!
pourquoi a t elle plus besoin du pc ?

soit elle a compris qu elle prenait des risques et prefere deconnecter ? soit ont ils d autres moyen de communications ?

reste discret calme ,si il y a plus tu tombera sur l info !

pour info chez moi le pc ;le portable plus rien n est code ,et ils reste en veille ; ca va bcp mieux comme ca dans un couple

bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR
Je vous remercie,pour l'instant C le calme plat,je n'avance pas d'un fil,je dois attendre que l'info arrive toute seule.....
je vous dirais quoi
A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR
pour répondre,non je parle de copains d'avant,et c'est moi qui suis tombé sur des fenêtres restées ouvertes sur l'ordinateur!!!
Répondre