Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Le_Passager
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:36
Localisation : Montréal QC

Re: Toujours la galère!!!

Message par Le_Passager »

Nas a écrit :Oui la souffrance ne s'estompe pas juste parce qu'on a pris "la" décision, en revanche la guérison peut enfin commencer...
Très juste.
On a beau enlever les clous d'une belle planche de bois, il restera toujours les trous.
Je m’offre à toi, maîtresse de mes heures sombres, seule et unique protection dans mon combat perdu contre les démons de l’est.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

t'as bien raison de vider ton sac ca fait du bien!!
je comprend ce que tu ressens mais dans le royaume pourtant bien vaste des conna*** il a fallut que tu tombe sur le roi...
franchement au fond de toi tu sais bien que c'est lui le fautif que c'est lui qu'a tout fouttu en l'air alors te reproches pas d'avoir trop attendu d'avoir tout tenté pour ne pas en arrivé a ca...si tu lavais viré avant si ca se trouve aujourd'hui tu nous dirais "et si j'avais essayer et si j'avais donné du temps..." au moins la tu n'a rien a te reprocher tout est de sa faute s'il est trop égoiste ou trop étroit d'esprit pour s'en rendre compte alors... :Q:
toi tu le sais que tu es la victime, toi t'assumes tout t'es la pour ton fils tu pense même plus a toi...c'est pas toi la "merde" c'est lui!!!
la roue tournera...tu crois qu'il est si bien que ca chez sa mère?!!!certes il est nourrit logé blanchit mais pinaise niveau intimité et liberté il y a mieu moi ca me tuerait de devoir retourner chez mes parents..;
rien t'empeches de lui envoyer "au cas ou ca t'intéresserais ton fils va bien!t'as pas les boules que la prochaine fois qu'il te verra il te reconnaisse pas?je l'ai pas fait toute seule faudrait voir a te secouer s'il a un peu d'importance pour toi je dis ca c'est pour lui parceque si il y avait que moi..."
et puis voila ou tu fais rien pis t'essaies de le squizer de ta vie au fur et a mesure en te disant bien que si un jour il regrette il devra rendre des comptes a son fils et c'est pas tendre les gosses en colère pour peu qu'il se réveil a l'adolescence :mdr1: :mdr1:
après il pourra pas dire que c'est ta faute vu que vous allez passer devant un JAF et que ça laisse des traces...
alors t'en veut de rien prend soin de toi et puis ton bébé a une maman certe tristoune mais présente pleine d'amour et toute dévouée!!
prend du temps pour du plaisir avec ton bébé massages, jeuxde gout (ca c'est de la compote de pomme ca c'est de la glace...) des ptites cuillérées pour lui des grosses louches pour toi (histoire que tu reprenne du poil de la bete :mdr1: :mdr1: )
allez t'as fait le plus dur tiens le coup pepsy!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci Yelalel,


Je sais que je ne lui enverrais rien c'est meme dans l'interet de mon fils car comme deja écris je n'ai pas confiance en lui et il est impossible qu'il puisse s'en occuper seul il ne l'a jamais fait!!

Maintenant mon souci est que je ne sais comment interprété son silence j'avoue que j'ai peur! peur qu'il pète un plomb comme ça lui est déja arrivé et que cette fois ci je trinque ou bien qu'il m'enlève le bébé ... je me fais des films mais connaissant le personnage croyez moi que c'est justifié!

Sinon pour le moment ma vie est un combat de tous les jours mais je fais avec et je ne crois plus a "la roue tourne" quand?comment? de toute façon lui s'en tape tellement vu son silence que c'est tout benef pour lui il est tranquille !
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonsoir,

C'est vannée de chez vanée que je vous ecris ce soir c'est dingue mais j'ai encore des moments ou tout s'ecroule!!! La fatigue sans doute demain j'ai un entretient boulot sur Paris un super plan et meme pas je sais si je vais m'y rendre je n'ai pas l'energie pour ça! ça craint je sais que les gens qui font mon job n'hesiterais pas une seconde meme moi avant je n'aurais pas hésiter j'arrive pas a me bouger et a me dire que demain je dois sauter dans le train! je sais que je ne vais pas y aller et je vais regretter parcequ'une occas comme ça on n'en a vraiment pas beaucoup dans mon job une ou deux dans sa carriere et moi j'en ai rien a fouttre ! suis vraiment au fond c'est pas possible!!

Voila voulais me soulager et je ne peux que constater que cette histoire m'a vraiment déglinguée!

Bien a vous!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Toujours la galère!!!

Message par SENSEI »

salut pepsy


peut être que ce nouveau job t'apportera le changement dont tu as besoin. tu t'y épanouiras peut être.
je sais que c'est facile à dire mais tu dois absolument de sortir ce légionnaire à deux centimes de la tête, ton enfants et toi il n'y a que ça qui compte.
tu as besoin de te détendre aussi, les sorties entre filles ou bien revenir à une passion oublié (moi par exemple :super: )

prends soin de toi et de ton enfants et profite des fêtes pour te faire de grand diner avec famille.

a plus
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

Bonjour ma belle ! Courage ça va s'arranger avec le temps j'espére que tu as changé d'avis et que tu a mis tes petites fesses dans le train :wink: Changer d'atmosphére rencontrer d'autre personnes vas y fonces
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Salut Pepsy
Dis toi bien que tu as fait le plus dure : tu l'as largué. Décision que certain/certaines d'entre nous n'arrivent/n'osent même pas prendre.
Une nouvelle vie pour toi commence, rien ne dit qu'elle sera facile mais ce sera la vie que tu offrira à ton enfant.
Bises.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour,

J'ai donc pris mon courage a deux mains et suis allée a mon casting on etait super nombreux mais bon ça va on verra et ça m'a fait du bien c'est clair de voir que dans mon boulot j'existe et a niveau de malade pour la suite on verra mais je l'ai fait!!

Par contre suis vidée je me rend compte que je dois faire gaffe car j'ai vraiment tres peu d'energie en stock! En tout cas merci a vous pour l'energie que vous m'offrez je l'a prend volontier!!!

Quand a me detendre je ne peux pas trop le faire car mes parents s'occupe de mon fils quand je bosse et je pars le matin et rentre le soir donc ça fait deja beaucoup avec le cancer de mon pere et sinon c'est vrai que pour le moment et ce depuis longtemps je n'ai pas de vie sociale a part au job... mais c'est comme cela j'ai un job qui demande beaucoup de sacrifice et mes horaires sont chauds donc 'ai l'havbitude et pour le moment mon temps libre est pour mes parents et mon fils excusivement je ne peux rien faire d'autres a part les courses ...

C'est dur mais j'ai pas le choix suis seule a assumer c'est dégueulasse mais mon fiston n'a rien demander et mes parents idem ils galèrent deja avec une chimio tous les 15J ça va!! je ne peux vraiment pas leurs en demander de plus mes amis habitent tous loin dans une region carrement differente alors bon je prend mon mal en patience...

mAIS c'est clair que je n'arrete pas de me dire que l'autre enc... (y a pas d'autres termes!) s'en sort bien punaise c'est horrible je lui souhaite pas le pire mais pas loin quand meme!! j'ai trop les boules on est pas des chiens bordel!!!
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

tu sais pepsy, quand j'ai quitté mon compagnon il y a 2ans, je n'avais envie de rien, je voulais m'isoler, n'appeler personne, je passais mon temps à me dire "mais pourquoi il m'a fait ca???"
et je ne voyais pas que j'etais en train de remplir une telle haine en moi que ca prenait toute mon energie
je vais te dire la verité, j'ai mis 4 mois pour sortir la tete de l'eau. Je n'ai pas laché mon boulot, au contraire c'est ce qui me permettait de voir du monde et d'occuper mon esprit...
si je te raconte ca, c'est tout simplement pour te donner mon exemple, si ca peut t'aider à y voir plus clair...

le jour ou tu le chassera de ta tete, tu verras que tu te sentiras plus legere, il occupe trop ton esprit, peu importe s'il ne prend pas de vos nouvelles, c'est que c'est un co... infini qui ne merite meme pas ton attention.
est ce que tu crois que lui pense à toi?
reprend ta vie en main, tu as fais le plus dur, tu l'a mis dehors, il faut que tu regardes devant toi, que tu penses a te reconstruire avec ton petit bonhomme
je sais que ca fait mal de voir a quelle point il vous ignore, mais c'est aussi la meilleure solution pour toi pour remonter la pente et t'epanouir :wink:

prend soin de toi et ne relache surtout pas tes efforts, tiens bon :super:
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

tu sais je crois que quelque soit sa réaction tu as accumulé tellement de colère que tu réagirais mal...s'il appelait et te demandais de lui passer le petit tu refuserais (je ne juge pas) parce que tu as peur de lui et de la façon dont il pourrait s'en occuper, s'il appelait juste pour prendre de tes nouvelles tu te dirais "qu'est ce que ca peut lui foutre?il est culotté de me demander ca alors qu'il m'a laisser dans la merde" et la il n'appelle pas du coup ca t'énerve (surement encore plus..) attention je ne juge pas je ne te dis pas ca méchamment parce que je comprend totalement en fait il t'as démolie et ca ca te tue tu lui en voudras un bout de temps et du coup tu ne gères plus tes sentiments tes réactions et toute cette colère te mine moralement et physiquement...
"La haine est un tonique : elle fait vivre, elle inspire la vengeance, mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse." j'aime bien cette citation parcequ'elle a un coté très vrai la haine ca peut te détruire te miner t'anéantir pourtant cette haine si tu l'emploies bien si tu la dompte c'est elle qui te donnera la force de tenir bon d'avancer alors fait qu'elle soit ton essence jusqu'a ce que tu n'en ait plus la meilleure vengeance étant de t'en sortir très bien sans lui avec ton petit bout qu'il se prenne la claque dans la gueule la pire pour lui a savoir qu'il n'est pas grand chose finalement et que tu te débrouilles tout aussi bien sinon très mieux (ouhla c'est pas bien français ca :wink: ) sans lui!!!alors qu'avoir pitié de toi te poser en victime (tu en es une entendons nous) ca va te détruire te laisser a terre...alors oui tu es une victime mais une victime bien forte (si si je t'admire) et croit moi bientôt il paiera...
en espérant que rie de ce que j'ai dit ne te blesse...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Eh hop c'est reparti!!!

J'avais plus ou moins commencer à profiter mes vacances et trouver quelques heures par ci par là une petite quiétude fragile certes mais ... de courte durée !

En effet hier soir après 2mois de silence je reçois "comment va mon fils?" une angoisse à ressurgit en moi , mes jambes tremblantes... c'est fou comme il m'a marqué au fer rouge ce c...!

Je lui est répondu un "très bien " et basta pas de politesse comme lui.. sur conseils de mon avocate je dois repondre pour lui donner des nouvelles de son fils quand ça lui chante ... IL N A PAS PRIS DE NOUVELLES DEPUIS 2 MOIS!!!!!

C'est horrible il manipule et controle a distance... j'attends juste qu'il me demande quand il pourrait voir le bébé et là ... je lui annoncerait que c'est le juge qui va décider .. biensur je lui ferait la proposition de venir le voir chez moi en ma presence comme me l'a aussi vivement conseiller mon avocate... mais je flippe de ce qu'il m'attend ... il apparait, disparait c'est quoi ce type!

Je morfle assez au quotidien avec mes 48KG et pas plus j'ai juste l'energie qu'il faut pour etre une bonne mère mais en tant que femme je suis comme "décédée" je n'existe plus à part mon job!
Ca ne me derange meme pas car mon fils et mes parents ne peuvent comter que sur moi et j'en ai grandement conscience...

Voila j'avais biensur envie de lui en mettre pleins la tronche mais j'ai tenue ma promesse de ne plus le faire plus jamais il ne m'atteindra plus ou en tout cas il ne le saura pas!

Mon dieu j'ai pleuré toute la nuit de peur que la merde recommence .. que me prepare t il j'en ai marre!
Il n'assume rien, il est paumé n'a aucun code de vie il fait ce qu'il veut quand il veut il manipule son petit monde... comme m'a dit le pediatre faut vraiment le cadré ce type !

Que pensez vous de la reponse que je lui ai envoyé ? "tres bien" ça suffit non? De toute façon sa question ne veut rien dire c'est pas comme ça qu'on prend des nouvelles de son enfant encore moins apres 2 mois non?

A tous merci

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

je trouve ta réponse suffisante s'il veut savoir plus il appelle ou il passe te prends pas la tête pour lui et ne panique pas il voulait peut être simplement des nouvelles de son fils une sorte de bref moment de lucidité lueur d'intelligence :wink: ne panique pas continue a prendre soin de toi et de ta famille...courage
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Tu n'avais rien d'autre à répondre..c'est parfait.
De toutes façons c'est pas avec un texto qu'il devient papa pour autant, alors te fais pas de bile, lrepond lui aussi sobrement qu'il te demande et basta!
Comme le dit Yeya s'il a besoin et/ou envie de le voir il sait où le trouver.
Mene ton petit bonhomme de chemin comme tu l'entends à présent, et surtout prends soin de toi!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci Yeya et Nas!

Voila en fait je ne savais pas comment m'exprimer clairement mais Nas tu as tapé dans le 1000 c'est pas avec un texto , une phrase tous les 1mois et demi qu'il assume son role de père ! Mais ces petits sms par ci par la toujours les memes d'ailleurs comme par automatisme suffisent à me re - angoisser à chaque fois!

Je m'en fiche au fond de sa poire mais suis tellement blessée et croyer moi je ne dis pas cela pour faire mon Caliméro ... dixit ma psy ce sont bien les viloences verbales , psychologiques que j'ai subit et je me pensais plus forte que je ne le suis mais c'est qu'une fois qu'on est plus avec la personne qu'on réalise!

Alors protegez vous tous la chute est tellement douloureuse... meme séparée aujourd'hui tout ressurgit d'un coup les soirs surtout .. et je revis les episodes un a un mais je me dis que le temps fera son boulot et que j'espère l'avenir sera meilleur!

J'aimerai tellemnt qu'un jour il realise tout le mal qu'il m'a fait et qu'il le reconnaise face a face là je pourrais rebondir sainement mais je suis plutot réaliste et je n'attend plus rien de lui à part de mauvaises actions.

En tout cas je me souviendrais à vie de ce forum extraordinaire , unique ou tant de tolérance reigne!
Alors un grand merci A TOUS!!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

pepsy a écrit :Bonjour,


Nous n'avons pas couché ens depuis 2 mois je ne me rapproche pas de lui et lui pas plus que ça a ce niveau ...

... mais voila ne pas couché avec sa femme pendant 2 mois meme si je me suis eloignée de lui ... comment fait il pour résister c'est un homme merde
A moins d'avoir remis ensemble le couvert, ça doit déja faire presque 4 mois, non ? Tu crois sincèrement qu'il n'a rien fait depuis ce temps ? mmmmmmmm ...... Ok je ne réponds pas c'est promis.

Apparemment toi ça a l'air de te stresser qu'il t'écrive un SMS. Tu t'emballes direct (pas assez de sommeil, bouffées d'angoisse, paranoïa etc...) ça ne te réussit pas.


Si je comprends bien tu as été avec ton mec 2 ans puis pouf 1 bébé, non ?
Vous êtes ensemble depuis 24 mois et déja 2 mois que vous êtes séparés. Tu comprends ce qu'essaie de te faire comprendre ?
Bref ça fait presque que dalle comme temps de relation (aussi intense soit-elle, je l'admets). Donc tu n'as pas à te tracasser. Si ton mec a été voir ailleurs avant et pendant c'est qu'il le fera aussi à son envie.

Bref, je trouve anormal son attitude:

- pendant ta grossesse
- aucune communication de sa part (ou style le vide-coucougnettes qui s'emmerde pendant un temps XYZ)
- un peu je-fais-ce-que-je-veux comme type

Au risque de me prendre une claque, ça m'a l'air que tu aimes ce genre de mecs ou alors je capte pas. Tu as pas eu une "période d'essai" avec ton mec avant que vous ne soyiez ensemble ? T'avais pas vu le bateau arriver sur ta plage ?

Je comprends très bien que tu soies choquée et troublée par ce qui s'est passée mais ... il me semble que toutes ces "actions" de la part de ton mec en si peu de temps devraient faire TILT dans ta tête.
T'as pas besoin d'un gars comme ça bon sang. T'as pas eu de bol mais qu'est-ce que tu veux ? Cela m'arrive aussi, à mes voisins aussi, à mon banquier aussi, au caissier de la gare la plus proche, à ton patron etc.....
------------> C' EST PAS DE BOL ET PIS C'EST TOUT


PS: Si je suis cru dans mon message, ne m'en veux pas. Je me soigne avec des vitamines en ce moment ;-)
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Répondre