Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutien et dieu sait que ça fait du bien car entre le cancer de mon père qui commence sa chimio lundi et mes emmerde je suis pire qu'au fond du trou!!!! Faut vite que ça stop car je crois que je vais finir a l'hosto!!!

Comme je vous l'avais dit l'autre conard m'a demander de lui emmener son fils chez ses parents biensur j'ai dis non je ne suis pas leur larbin il n'a qu'a s'acheter siège auto... et ses parents ne se sont jamais interessé a lui et l'ont vu que 4 fois en bientot 9mois!

Bref il m'a aloir balancer bon "bein si c'est pas chez mzs parents ça ne m'interesse pas car je ne veux pas te voir dans un parc ou chez toi car comme t'es hysterique tes reactions me faisant peur j'a attendrais d'avoir mon appart le 22nov.." J'ai donc compris que quand il était la il avait deja démarcher pour prendre un appart !!!!!! Derriere mon dos!!!! Alors qu'il ne payait rien chez moi!!!! Quel MERDE!!!

J'ai reussi a me renseigner et en effet sa demande a ete effectuee le 10OCT le jour ou mon pere s'est fait opérer et le fameux jour ou il est aussi rentrer qu'a 5H du mat!!!!!!

Encore un coup de poignard!!! Biensur c'est sa mère qui a du faire les demarches car c'est un incapable a ce niveau la...

J'etais sonnéé ce week end un zombi putain mais c'est vraiment abusée je travail super loin comme un chien je payais tout c'est mes parents meme malades qui gardent le bébé... imaginez mon etat actuel! Suis ECOEUREE!!!

Quand au bébé il n'a pas pris de ses news depuis ce vendredi quand il m'a parle de son appart et du fait qu'il ne voulait pas se retrouver seul avec moi... (il pèse 90KG ancien videur de boite et moi j'en fait50kg!!!) que je lui faisais peur!!! Et hier je reçois un texto ou il me demande des nouvelles de notre fils ... je n'ai pas repondu alors il me renvoie le meme txto et un appel masqué...

Je n'ai pas envie de lui repondre comme je lui ai dit la derniere fois je ne m'oppose pas a ce qu'il voit son fils mais dans un endroit neutre pas chez ses parents ils ne se sont JAMAIS INTERESSE A MON FILS alors avant que mon fils les voient je veux une discussion entre adultes!!! PAS CONFIANCE!!!

Nous n'avons jamais ete marié , son adresse a toujours ete chez ses parents effectivement il dormait chez moi mais bon... il s'est barré 10 fois environ ... j'ai tout achete pour notre fils : chambre, poussete,vetement,bouffe et consult chez le pediatre c'est toujours moi qui ai tout payé ... alors je vois une avocate le 25NOV pour qu'elle m'explique un peu et surtout je vais bien expliqué qu'il ne sais pas s'occupé de son fils car meme quand il ne travaillais pas ce sont mes parents qu'il le gardaient alors si je pouvais eviter qu'il l'ai les week end!!!!

Et franchement si je pete un plomb je crois que je vais le balancer au mari de sa maitresse qu'il s'est tapé meme quand on etait ensemble et là bordel chez ses parents!!!!

Voila désolé c'est long mais je suis seule dans cette merde j'ai pas de personne a qui parler , suis fille unique en plus ça fait beaucoup ... j'en peux vraiment plus du tout !!!!!

Ce matin coup de fil de mon banquier suis dans le rouge en plus J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou a toi!!
malheureusement je vois que rien ne s'arrange...quel gros c**!!!!
si je peux te donner un conseil répond lui brievement poliment quand il demande des nouvelles de son fils ensuite s'il veut le voir tu lui dépose dans un endroit neutre ou il vient le chercher basta s'il veut pas il veut pas c'est lui qu'il punit pas toi ne cede pas ne te laisse pas aller a répondre a ses vacheries ou mesquineries montre lui que tu es plus intelligente que lui et qu'il ne te touche pas....quand a tes "crises d'hysterie" pas mal le mec non mais attend j'hallucine apres tout ce qu'il t'as fait subir il est normal que tu l'es envoyer chier une fois ou deux c'est pas de l'hystérie c'est une perte de patience!!!!
laisse pisser prend soin de toi de ton bébé de tes parents..;lui tu t'en fou!!de toute facon il n'y a aucune raisons qu'on t'enleve ton bebe il aura des jours de gardes ou un droit de visite (ce qui serait con pour lui obligé de se déplacé chez toi :lol: ) mais ca reste important pour le dévelloppement de ton fils qu'il connaisse son papa si bete soit il avec toi neanmoins il est vrai que si lors des echange avec lui tu es la et que vous vous traitez ca va pas être bon pour bébé..en même temps quand il aura son "chez lui" quelle sera la différence?vous vous verrez forcement tu vas pas déposer le petit devant la porte?!!!!
courage oublies le change toi les idées sort ton fils quand tu eux prendre l'air avec eux c'est tres remontant!!quand a ta solitude vien parler des que tu veux!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Elo je crois que tu as aussi des enfants... il vient encore de me tel en numéro masqué (suis sure que c'est lui ) je n'ai pas repondu il doit vouloir me dire comme d'hab "comment vas mon fils? " tu voi... je n'ai pas en vi de lui répondre ni par sms ni par rien du tout !! C'est comme il veut , il apparait il pose juste cette question de merde et basta... par contre si je lui répond j'aimerai bien qu'il sache que je suis au courant qu'il cherchait un appart sans m'en parler et que ses démarches datent donc de quand nous etions encore ensemble qu'en pensez vous??

Merci
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Toujours la galère!!!

Message par Laurent »

pepsy a écrit :Bonjour,
Bonjour Pepsy
Je vous remercie pour votre soutien et dieu sait que ça fait du bien car entre le cancer de mon père qui commence sa chimio lundi et mes emmerde je suis pire qu'au fond du trou!!!! Faut vite que ça stop car je crois que je vais finir a l'hosto!!!

Comme je vous l'avais dit l'autre conard m'a demander de lui emmener son fils chez ses parents biensur j'ai dis non je ne suis pas leur larbin il n'a qu'a s'acheter siège auto... et ses parents ne se sont jamais interessé a lui et l'ont vu que 4 fois en bientot 9mois!

Bref il m'a aloir balancer bon "bein si c'est pas chez mzs parents ça ne m'interesse pas car je ne veux pas te voir dans un parc ou chez toi car comme t'es hysterique tes reactions me faisant peur j'a attendrais d'avoir mon appart le 22nov.." J'ai donc compris que quand il était la il avait deja démarcher pour prendre un appart !!!!!! Derriere mon dos!!!! Alors qu'il ne payait rien chez moi!!!! Quel MERDE!!!

J'ai reussi a me renseigner et en effet sa demande a ete effectuee le 10OCT le jour ou mon pere s'est fait opérer et le fameux jour ou il est aussi rentrer qu'a 5H du mat!!!!!!

Encore un coup de poignard!!! Biensur c'est sa mère qui a du faire les demarches car c'est un incapable a ce niveau la...

J'etais sonnéé ce week end un zombi putain mais c'est vraiment abusée je travail super loin comme un chien je payais tout c'est mes parents meme malades qui gardent le bébé... imaginez mon etat actuel! Suis ECOEUREE!!!
Tu vois rouge, tu es en colère et perdue en meme temps. Respire!

Quand au bébé il n'a pas pris de ses news depuis ce vendredi quand il m'a parle de son appart et du fait qu'il ne voulait pas se retrouver seul avec moi... (il pèse 90KG ancien videur de boite et moi j'en fait50kg!!!) que je lui faisais peur!!!
En fait, ce qui fait peur aux hommes courageux comme ce videur de boite, c'est lorsque la conjointe se réveille et sort les crocs!!! Bravo Pepsy!

Et hier je reçois un texto ou il me demande des nouvelles de notre fils ... je n'ai pas repondu alors il me renvoie le meme txto et un appel masqué...

Je n'ai pas envie de lui repondre comme je lui ai dit la derniere fois je ne m'oppose pas a ce qu'il voit son fils mais dans un endroit neutre pas chez ses parents ils ne se sont JAMAIS INTERESSE A MON FILS alors avant que mon fils les voient je veux une discussion entre adultes!!! PAS CONFIANCE!!!

Nous n'avons jamais ete marié , son adresse a toujours ete chez ses parents effectivement il dormait chez moi mais bon... il s'est barré 10 fois environ ... j'ai tout achete pour notre fils : chambre, poussete,vetement,bouffe et consult chez le pediatre c'est toujours moi qui ai tout payé ... alors je vois une avocate le 25NOV pour qu'elle m'explique un peu et surtout je vais bien expliqué qu'il ne sais pas s'occupé de son fils car meme quand il ne travaillais pas ce sont mes parents qu'il le gardaient alors si je pouvais eviter qu'il l'ai les week end!!!!
J'espère que tu as bien conservé les factures, demande aussi l'aide juridictionnelle en expliquant avec force de détails, ta situation, tes revenus etc...

Et franchement si je pete un plomb je crois que je vais le balancer au mari de sa maitresse qu'il s'est tapé meme quand on etait ensemble et là bordel chez ses parents!!!!
Terrain glissant mais très tentant je sais...

Voila désolé c'est long mais je suis seule dans cette merde j'ai pas de personne a qui parler , suis fille unique en plus ça fait beaucoup ... j'en peux vraiment plus du tout !!!!!
Surtout surtout, assieds toi, respire, calme toi, fais un peu le vide, tous les problèmes se résoudront un à un. Tache de rester calme, tiens le coup pour ton enfant et tes parents, fais les choses une par une, décortique, fais les choses par étape, ne t'affole pas.

Ce matin coup de fil de mon banquier suis dans le rouge en plus J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est une tartine de merde, mais je te promets que les choses vont s'arranger. Mon ex-femme m'a aussi laissé avec des découverts successifs sur notre compte commun. Tout finit par s'améliorer, s'arranger. encore une fois, fais les choses les plus urgentes d'abord sans tout amalgamer, un problème à la fois, et cela ira mieux après une période qui sera difficile et pénible.
Courage Pepsy, on t'appellera bientot Coca :wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou pespsy!!
oui j'ai une petite puce moi aussi et quand je me suis séparée de mon ami (la premiere fois pas quand il m'a trompée) j'ai eu mal et je me disais aussi parfois merde j'ai pas envie de lui répondre il me largue en plan avec ma gamine me demmerdé toute seule ne penses qu'a lui...mais tu sais j'ai quand même répondu a chaque fois parceque je me disais qu'au dela dela peine qu'il pouvait m'infligerelle était sa fille et qu'il était en droit de savoir comment elle se portait lui qui l'avait loin de lui...et réciproquement ca me faisait du bien quand elle était avec lui de savoir qu'il me répondrait quand je lui demandrait commentcase passaitce qu'elle faisait de ses journées si elle se portait bien...je sais que tu dois rager te dire que c'est un con...mais fais le je t'assure c'est important même pour ton fils quand il va grandir il sera content que son papa appel dans la semaine pour savoir comment il va c'est une preuve d'attention...
quand a sa recherche d'appart ne lui en parle pas (du moins c'est mon avis) ca serait donner de l'importance a un de ses "coup de pu**" non croit moi ce genre de mec c'est l'ignorance qui les fait rager le plus!!!sérieux plus tu va lui faire sentir que tu t'en fous de ce qu'il fait et a pu faire il va être dingue "quoi je ne l'atteind plus elle s'en fou de moi?!!!" bah oui mon con t'as tout perdu :lol: !!!
et plus tu vas te forcer a l'ignorer plus tu vas l'ignorer réellement jusqu'a sourire de ses mesquineries passées et future!fais ta vie en fonction de toi et de ton bébé lui c'est le passé mêùe sa recherche d'appart c'est douloureux c'est écoeurant mais c'est le passé...tu dois tourner la page si loudre soit elle...
quand tu reussira a vivre pour toi a passer au dessus de ses trahisons de ses mensonges de ces coups bas la tu te reconstruira...la route est longue et périlleuse surtout toute seule avec un bébé ai confiance en toi tu es capable de tout!!
:super: courage et n'hésite pas a venir discuter ici beaucoup de gens sont de bons conseil et m'ont aider pendant ma galere (ps merci nas laurent et beaucoup d'autres qui m'ont soutenus quand j'étais a terre si je peux aider un dixième de ce que vous m'avez aider je serais fière de moi :wink: )
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

pepsy a écrit : il vient encore de me tel en numéro masqué (suis sure que c'est lui ) je n'ai pas repondu il doit vouloir me dire comme d'hab "comment vas mon fils? " tu voi... je n'ai pas en vi de lui répondre ni par sms ni par rien du tout !!
Oui je crois que tu as raison, s'il veut des nouvelles (c'est bien naturel ma foi) qu'il ne masque pas son numéro ou qu'il vienne le voir.. Un p'tit coup de fil c'est bien trop simple!!
Je crois que oui tu peux lui dire que tu es au parfum de pas mal de chose, cela te liberera d'un poids, et puis tu n'invente rien aprés tout pourquoi le cacher?
Commence par penser un peu à toi, je pense qu'il est temps et que tu le merite aussi..Laisse le, lui et sa vie de côté et consacre toi entièrement à la tienne!
Bon courage Pepsy
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Toujours la galère!!!

Message par loren »

Bonsoir,
sans vouloir contredire ce que vient de poster "nas", pense aussi qu'aujourd'hui tu n'es pas seule a vivre cette situation. Ton enfant, lui aussi l'assume et il aura toujours besoin de se contact avec son pére.
Croie moi c'est pour son bien.

Toutefois, ca ne t'oblige en rien vis a vis du pére ...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Bien entendu oui, je ne dirais jamais de soustraire un enfant à son père, mais c'est quand même à lui à se manifester (peut-être autrement que par un coup de tel en n° masqué de surcroit).


Et pui d'abord c'est l'heure d'aller au lit Loren!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Toujours la galère!!!

Message par loren »

Pour nas :
Bien entendu oui, je ne dirais jamais de soustraire un enfant à son père, mais c'est quand même à lui à se manifester (peut-être autrement que par un coup de tel en n° masqué de surcroit).
Je suis entiérement d'accord sur ce post et sur le précédent,

Pour Pespsy:
Je voulais dire seulement, qu'un numéro masqué, peut ête reflet d'une culpabiltée ou d'une maladresse ne doit en aucun cas, vous priver toi et ton enfant de la présence du pére, et je dit bien du pére pas de l'homme. Soit plus intélligente que cela, assume (comme on le peut dans ses moments la) ton rôle de femme bléssée vis a vis de l'homme ce qui est normale aux vues de la situation mais et aussi ton rôle de mére vis a vis des besoins de ton enfant. tu en sortiras grandie d'avoir preserver cette pseudo relation ( je sais de quoi de parle, je suis enfant de parents pas bien divorcés).

bien a toi.
Loren
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Salut Pepsy
pepsy a écrit :Et hier je reçois un texto ou il me demande des nouvelles de notre fils ... je n'ai pas repondu alors il me renvoie le meme txto et un appel masqué...

Je n'ai pas envie de lui repondre comme je lui ai dit la derniere fois je ne m'oppose pas a ce qu'il voit son fils mais dans un endroit neutre pas chez ses parents ils ne se sont JAMAIS INTERESSE A MON FILS alors avant que mon fils les voient je veux une discussion entre adultes!!! PAS CONFIANCE!!!
Juste un conseil, que tu n'aies pas envie de lui parler, normal mais donnes lui des nouvelles de son fils par sms car vu comment il a réagit jusqu'ici, ça pourrait se retourner contre toi.
Protège-toi vis à vis de la loi et consultes ton avocat le plus vite possible pour que tu aies une idée de ce qui t'attends de ce côté là si jamais il réclame la garde. (car apparement, en restant chez toi, il a déjà préparé son départ : appart, boulot, ... ???)
Moi, je suis pour la prudence car jamais jamais je ne laisserais mes enfants à l'homme qui me sert de "mari" le jour où on se séparera.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bon voila des news ! Apres avoir encore reçu un sms pour avoir des nouvelles de son fils j'ai craqué: "ton fils va bien et je trouvé un papier concernant ta demande d'appart daté du 10OCT je te l'envoie" Là il m'enrevoyé " ne cherche pas a savoir ou je vais vivre sa ne te regarde pas domme moi juste des nouvelles de mon fils c'est tout et surtout laisse moi tranquille oublie moi a VIE!" J'ai cru que j'allais aller le tuer!!!

Il ne participe a rien mais monsieur veut des nouvelles de son fils quand a son appart je suis désolée mais comme c'est u n truc qui date de quand nous etions ens je tenais a ce qu'il sache que suis o jus comme dit Nas c'est que la stricte vérité ..

Seulement chose que je ne ferais plus c'est sur car je regrette vraiment ça m'a meme empecher de dormir c'est qu"apres ça moi je lui ai écrit : "fou nous la paix je te demande simplement de vivre ta vie ça fait longtemps que je t'ai oublié gros mito paumer oublier mon numéro" ...

Et j'ai peur qu'il se serve de ce putain de texto contre moi ....

J'en ai marre je veux qu'il me respecte suis pas son larbin vivement mon avocate!!!!!!!

On ne jette pas les gens a la poubelle comme il le fait il a quand meme été chez moi pendant ses demlar

Qu'en pensez vous?

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

ne t'en fait pas les textos ne peuvent pas admis comme preuves juridiquement et puis si ca a pu te soulager un peu de lui envoyer ca...
" ne cherche pas a savoir ou je vais vivre sa ne te regarde pas domme moi juste des nouvelles de mon fils c'est tout et surtout laisse moi tranquille oublie moi a VIE!"

1°)désolée mais si ca te regarde tu as bien le droit de savoir ou ton fils sera quand il ne sera pas avec toi
2°)il est chier lui!!!s' il veut absolument des nouvelles de son fils il passe le voir ou il est correct au téléphone
3°)l'oublier a vie je pense que tu aimerais bien ( :mdr1: ) mais avec le pti bout ca sera pas possible il fait sa vie ok mais vous serez amenés a avoir des contacts il devrait essayer d'avoir l'intelligence de faire en sorte pour SON fils qu'ils restent cordiaux!!
4°) tu voulais pas te meler de sa vie tu voulais lui montrer que tu n'es pas si conne qu'il a l'air de penser et que tu t'es rendu compte qu'il te prenait pour un pigeon mais monsieur a l'air trop egocentrique pour penser que c'était un reproche du passé il a du se dire "elle me court toujours apres jvais te la remettre a sa place"
oh mon dieu j'espere que toutes ces réactions de pauvre mec t'aide a te detacher de lui et a être contente d'en être débarrassée
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci elo le plus dur c'est cette solitude physique et psychologique meme si je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... là c'est trop en peu de temps plus une année de merde à ses cotés !!

Voila j'attend comme je te disais les conseils de mon avocate mais j'ai telemment peur qu'il est droit de le prendre les week end il ne s'en ai jamais occupé et mon fils est si petit je ne le supporterai pas! C'est sur un coup comme ça et je fini a l'hosto je me sents déja bien fragile meme si j'assure et suis bien aidée par mes parents mais que ce conard décide de prendre son fils quand il n'a jamais contribué a son éducation , encore moins a ce qui est materiel je ne pourrais encaisser ce serait trop injuste par contre je ne le prive pas de le voir au contraire j'aurais aimé que la séparation entre son fils et lui soit moins violente on est separe depuis 3 semaines et il a voulu le voir 1 fois 1H!!! Je lui ai redis le week end dernier que je ne l'interdisait pas de le voir meme chez moi!! Ou dans un endroit neutre ... et comme j'avais ecris plus haut celui ci ne voulait il souhaitai le voir chez ses parents sinon ça ne l'interressait pas... et il ne voulait pas me voir seul car suis folle!!!

Pourquoi tant de haine a mon égard je vous assure que je ne comprend pas!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »


Pourquoi tant de haine a mon égard je vous assure que je ne comprend pas
parceque c'est un con qui ne voit que par son nombril qu'il a l'habitude de te blesser et qu'il sait que ces mots vont te toucher et puis il faut bien qu'il justifie comme il peut son comportement merdique!!!
ce n'est pas a lui d'instaurer des règles dans les visites (avant decision juridique) mais bien a toi puisque l'enfant est domicilié chez toi donc c'estchez toi ou en terrain neutre il ne veut pas tant pis pour lui tu as proposé maintenant il ne veut pas il ne veut pas c'est pas bien grave!!
ton avocate vas surment te parler de "témoignages" c'est a dire de déclarations sur l'honneur de voisins d'amis (a toi ou a vous) qui apuierais tes dire (il a vécu chez toi, il n'est pas venu voir son fils ou autres...tu verras avec elle) réflechis déja a qui pourrait te donner ses témoignages...
quand a l'hopital respire prend sur toi (facile a dire je sais) consulte ton medecin qu'il te donne un traitement (je suis sous anti depresseur c'est pas une honte et ca aide pas mal a surmonter les galères quand c'est plus possible) ne lui donne pas une raison de récuperer ton pitchoune tu dois être forte pour ton bébé et tu sais pour ton bébé c'est important de maintenir une relation avec son papa donc même si ca te hérisse les poils ca serait quand même bien qu'il l'ai de temps en temps voir même les week end en plus ca te permettrais de souffler de prendre du temps pour toi seulement pour toi de te reposer ressourcer...
courage je sais que tu trouve ca injuste mais demande toi si tu aurais voulut qu'on t'empeche de voir ton pere et si ton fils comprendra tes réactions plus tard...je sais que c'est dur et crois moi je te comprend mais c'est important pour ton bébé qu'il grandisse en connaissant son pere que ce ne soit pas qu'un inconnu qu'il croise dans un square ou une heure ou deux chez maman....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Je ne veux pas l'empecher de voir son père mais un père qui est responseble qui va etre capable de s'en occuper le week end s'il est capable de ne pas conduire péter comme il le faisait ou du coup quand on etait inviter chez des gens ou au resto c'est toujours moi qui prenait le volant il n'est jamais responsabilisé de quoi que ce soit ... quand je rentrais du taf il faisait expres de changer le sac poubelle meme s'il n'etait pas rempli pour pas que je vois combien de bière il avait bu.... voila pourquoi c'est mes parents qui le gardait... c'est impossible que j'ai l'espreit tranquille quand a des témoignage nous n'avons jamais été déclaré en concubinage donc il dormait juste chez moi et se barrait régulièrement nous n'avions pas de vie de famille en fait... ma priorité c'est la SECURITE DE MON FILS
Répondre