3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
azertyu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:10

3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par azertyu »

et 1 autre fois en rentrant a la maison a2 kms.

Bonjour, voila comment j’ai su que j’étais cocu.

Il y a maintenant 4 mois de ca ,ma femme est parti en stage a paris avec son directeur (le pire le jour de sa fête et de la fête des mères, on a 1 enfant de 3 ans) pendant 2 jours ,je l’appelais tous les soir et tous les matins .Le premier matin ,elle m’a dit que son patron venait juste d’arriver dans sa chambre (a 7h du matin pour commencer son stage a 9 déjà bizarre).

J’ai laissé courir en lui passant son fils. En rentrant, elle était bizarre, puis c’est passer. J’avais qu’en même des doutes, puis je me suis aperçu que le matin elle allait sur le site de laposte.net, nous n’avions pas de mail sur ce site donc j’ai mis un espion sur mon ordinateur ou j’ai découvert son adresse mail avec des mails de son patron qui était plutôt chaud et qui raconter la fin de leur voyage a paris.

J’ai appelé ma femme qui est rentré du travail aussitôt, on sait bien friter puis j’ai fait mes baguages pour partir et c’est la qu’elle m’a dit qu’elle avait fait une bêtise mais qu’elle m’aimé et pour mon fils et elle je suis resté.

Tous ca pour partir 3 semaines plus tard parce qu’elle ne m’aimait plus. Donc j’ai appelé la femme de son patron pour l’avertir. Quelque semaine plus tard, rebelote, coup de tel du patron a ma femme tous les soirs, j’ai donc rappelé sa femme et je lui suis tous expliqué .Je lui es même envoyé les mails intercepté.

Elle a donc appeler ma femme, se sont expliquer 1 h au téléphone puis ce sont rendu compte qu’elles s’étaient toutes les deux faites avoir par se type. Entre temps je l’ai vu sur un parking de supermarché et je lui ai mis un gros coup de boule mais pas plus car il y avait du monde mais je l’aurais sans témoin.

Qu’aurez vous fait a ma place ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par Nas »

Salut Azertyu , bienvenue à toi.

J'aurais rien fais de plus....même si sur le moment la vengeance est jouissive elle ne t'apporte rien de plus que ce que tu as déjà..ou que tu n'as plus d'ailleurs....
Avez vous parlé de tout cela? Le pourquoi du comment ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par Celtik »

Salut,

ben moi j'aurais demandé le divorce, tout en réfléchissant à combien ça me coûterait, et si je perdrais la garde des enfants.

Je ne prendrais surtout pas le risque d'aller en taule pour ce genre d'individu.

J'essaierais de rayer cette histoire de ma vie et de mon cerveau.

Bon courage
Avatar du membre

blind
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 04:35

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par blind »

J'aurai fait comme toi, faut laisser son instinct prendre le dessus des fois et être moins gentil et compréhensif ! Rentrer dans le tas ça met les choses au claire au moins, tu tiens à elle et tu vas pas laisser un connard détruire votre couple ! Maintenant il faut reconstruire avec ta femme, comprendre pourquoi elle a fait ça et maintenant qu'elle a comprit que l'autre c'était un gros naze peut-être vous séparer un moment pour réfléchir tout les 2 et lui faire comprendre que ce qu'elle a fait ne va pas passer comme ça, si facilement.
Ce n'est que mon avis et chaque situation est différente selon les personnes mais moi je sais que j'aurai du suivre mon instinct bien plus tôt.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par SENSEI »

salut azertyu

je ne suis pas sur que communiqué avec un mur soit très utile.
je suis de l'avis de celtik, lance la procédure de divorce (elle y travaille peu être de son côté déjà).
pense à toi et ton enfant avant tous (ce que de nombreux confrères ne font pas assez à mon gout).
éloignes toi d'elle, tu as besoin de tranquillité pour réfléchir à tous ça.

n'oublie pas "TOI ET TON ENFANT" le reste tu le mets de côté pour l'instant.

autre chose, il se peut qu'elle te fasse le coup du "je t'aime, je veut revenir, accompagner des sanglots et tout le tremblement.
ne te laisses pas avoir, sois fort pour ton fils (un peu pour ton amour propre aussi), elles se cherche juste une roue de secours rien d'autre.


sensei un cocu qui vous du bien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
azertyu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:10

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par azertyu »

NAS
oui nous en avons parlaient ,elle ne m'aimait plus à priori mais elle ne voulait pas me le dire. je lui es fait toutes les crasses inimaginables depus elle me deteste ,j'ai lu le livre "comment sauver son couple "et en fait c'est tout le contraire que j'ai fait. :bonk:
Avatar du membre

quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par quasimodo »

Tu as eu de la chance de pouvoir lui mettre un coup de boule, si ça avais été moi ce n'aurait pas été un simple coup de boule , mais il est vrai que cela doit faire un bien monstre.Si tu ressent encore des sentiments pour elle fait ce qu'il faut pour rester, mais ne lui met pas trop la pression essaye de prendre ton temp et de ne pas trop penser à ce qqu'il s'est passer.Moi apparement je lui met trop la pression et je récolte l'effet contraire bien que j'ai l'impression que cela change doucement.Pense à ce qu'il y avait avant entre vous et ce qu'il peut encore y avoir ,réfléchis bien pas sur un coup de tête.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par Nas »

azertyu a écrit :NAS
oui nous en avons parlaient ,elle ne m'aimait plus à priori mais elle ne voulait pas me le dire. je lui es fait toutes les crasses inimaginables depus elle me deteste ,j'ai lu le livre "comment sauver son couple "et en fait c'est tout le contraire que j'ai fait. :bonk:
Oui eh bien alors si elle ne t'aimait plus, je pense que la partie est joué maintenant....Tourne vite la page et passe à autre chose....
Courage
quasimodo a écrit :réfléchis bien pas sur un coup de tête.
Trop tard!! :kelkon:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Cigale
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 12:20

Re: 3 fois trompé dont 1 fois le jour de sa fete

Message par Cigale »

Je n'aurais rien fait de plus et rien de moins.
Répondre