Cocu par un Ex-Ministre !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu _du 10mars2005
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:17

Cocu par un Ex-Ministre !

Message par cocu _du 10mars2005 »

Je vous raconte mon histoire, et vous prie de bien vouloir me conseiller pour la suite.


Mon ex-épouse n'a pas résisté bcp pour écarter les avances et promesses de son employeur le Maire (Ex-Ministre et personne très célèbre) pour qui elle était contractuelle. Mon ex-épouse et son amant le Maire (marié bien sûr) ont commencé ? se voir discrètement jusqu'au jour où mon ex a quitté le domicile et a demandé un divorce. Elle ne m’aurait jamais trompé si il n’y a pas en face ce personnage avec son pouvoir, ses promesses et son argent. Nous sommes actuellement divorcés.

Lorsque je me suis rendu compte de cette relation, j'ai mis en place un système pour pirater la messagerie de mon ex-épouse et j'ai l'équivalent de presque 17 heures d'enregistrements (Les déclarations d'Amour du maire, leur intimité avec bcp de détails, sa maladie, ses relations avec les autres hommes politiques, ses salariés, élus et syndicats, bcp de confidences personnelles). Les dates et heures exactes sont soigneusement notées. L’authenticité de ces enregistrements ne peut être contesté par le Maire.

Actuellement dans une situation psychologique, professionnelle (sans emploi) et matérielle très difficile. J’étais un salarié (gestionnaire) dans une entreprise privé avant d’être licencié. Actuellement, j’ai bcp du mal ? rebondir vue ma situation psychologique (usé et limite déprimé) qui m’empêche de trouver un emploi. Je souffre bcp de ce que m'a fait subir ce personnage, de ce qu'il a fait subir ? mon fils qui vit chez sa mère, et qui souffre lui aussi de mon absence et de ma situation détérioré. Je n'arrive même pas ? subvenir ? ses besoins (pension, visites, et sortis). J'ai honte et je ne suis pas fier de moi. J’évite parfois d'aller le chercher le week-end parce que je me sens mal, et je sais que je ne peux même pas lui payer un Mcdo....

Cette personne semble aimer mon ex-épouse mais il la prend comme sa maîtresse et il reste marié (famille conservatrice). Il est également père d'enfant de mon age (35 ans) qui réussissent bien sa vie professionnelle (prof libérale). Sa femme est chef D'entreprise.

L? j'arrive au bout et je me pose la question de me servir des ces enregistrements pour espérer trouver une solution (un travail) et remonter la pente et pouvoir subvenir aux besoins de mon fils et redevenir un vrai père.

J'ai plein d'idées pour me servir de ses enregistrements, mais je n'ai pas envie (sauf cas extrême) de mettre ses enregistrements entre les mains de ses adversaires et ennemis. Personne n’est au courant de l’existence de ses enregistrements.
Je suis conscient du risque que je prends sur le plan judiciaire si cette personne porte plainte pour atteinte ? la vie privée.


Mon seul objectif c'est trouver un emploi stable et durable qui me permet de subvenir ? mes besoins et ceux de mon fils. Je ne cherche pas de la vengeance ? n'importe quel prix.

Que dois je faire d'après vous ? Aidez moi et soyez sérieux SVP
Image
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Nas »

Salut Cocu _du 10mars2005 et bienvenue,

Je comprend aisement ta souffrance et la detresse qui est la tienne, et je suppose au vu de tes dires que ton ex epouse se fait bien prendre pour une c....., attirée par l'aura que ce mec doit dégager vu ses responsabilités et son âge...Elle se fourvoie et se retrouvera bientôt le nez dans le caca si tu veux mon avis.
Je comprend également ton désir de vengeance, mais fais très attention avec la bombe que tu as entre les mains, qu'elle te pete pas ? la tronche. Tu joues avec un personnage public qui a certainement une trés forte influence, et tout cela risque fort de te retomber sur la couenne au centuple. Je pense que ta situation actuelle ne permet pas trop que tu fasses une connerie!
cocu _du 10mars2005 a écrit :J’évite parfois d'aller le chercher le week-end parce que je me sens mal, et je sais que je ne peux même pas lui payer un Mcdo....
Pas besoin de Mc Do ou de claquer du fric pour montrer ? ton fils que tu l'aime, une ballade, une partie de foot, des fous rires, une épaule ou une oreille quand il est pas bien etc..tout cela suffirait ? le rendre heureux! Il n'y a pas de honte ? être dans une situation professionnelle délicate, je pense que ton fils se fout de ça pour te dire "je t'aime".

Pour revenir sur ta vengeance, je pense que tu l'a tiendra le jour ou tu auras retrouvé un emploi stable et qu'elle se fera jeter comme une m.... par son ministre, car c'est inévitable selon moi.
Retape toi, vis pour toi, non pas dans le but de leur faire du mal!!
Courage
NB:
cocu _du 10mars2005 a écrit : Aidez moi et soyez sérieux SVP
C'est toujours le cas ici! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Eugene »

Bonjour,

Vachement délicat comme situation.

Si tu possèdes bien tous les éléments que tu mentionnes, tu peux lui donner des sueurs froides ? l'ex ministre.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu _du 10mars2005
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:17

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par cocu _du 10mars2005 »

Merci "Nas" et "Eugen" de vos réponses.

"Nas" , Merci de ton message réconfortant, et de tes encouragements. Effectivement j'ai entre les mains une bombe mais je pense l? où j'en suis, les dégâts seront bcp plus important de son côté que du mien.

"Eugen" d'après toi, comment dois je m'y prendre ?

Merci encore.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Eugene »

cocu _du 10mars2005 a écrit :"Eugen" d'après toi, comment dois je m'y prendre ?
Bonjour,

Avec finesse, pourquoi ne pas aller le trouver pour lui expliquer que tu le juge unique responsable de ta situation, que maintenant que tu es dans la bouse il serait galant de sa part qu'il ai une attitude de gentleman et qu'il transmette ton CV ? ses relations.

Tu vera bien comment il réagit, si c'est un mec droit dans ses bottes il bougera, si c'est un sale con il t'enverra sur les roses.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Nas »

Eugène t'es un pro!! Ou un maitre chanteur!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu _du 10mars2005
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:17

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par cocu _du 10mars2005 »

Merci "Eugen", j'y ai pensé moi aussi.

Je lui montre mes enregistrments (ou lui faire écouter)? je lui parle de tout ce qu'il m'a fait subir et surtout subir ? mon fils?

J'ai au fond de moi cette fierté (peut-être déplacée !) qui me gène de faire appel ? ses services, surtout vis ? vis de mon ex-épouse. Il va certainement lui en parler et lui montrer qu'elle avait affaire ? un "incapable" et que heureusement qu'il est l? ....


Merci encore "Eugen"
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par irisnoisette »

bonjour ? toi, je te donne mon point de vue...

Je pense premièrement que tu te trompes de cible, il ne l'a pas forcé ta femme mais il faut toujours un coupable pour supporter la souffrance liée a la tromperie, mais si tu y regarde bien la seule coupable c'est elle, c'est elle qui ? acceptée, il lui ? proposé certes, mais l'homme propose la femme dispose....

Deuxièmement, avant d'etre ministre comme tu nous le dit, c'est un homme comme tout le monde, il y a les trompeurs et les trompés j'ai appris ça moi aussi

Il va falloir faire le deuil de ta vie avec elle car tu risque d'y laissé des plumes, ça ne sert ? rien de se morfondre ou de se trouver de fausses excuses en se disant c'est leur faute si j'ai perdu mon travail ou autre chose, c'est dur ce que je te dis mais tu es le seul fautif (tu liras mon histoire tu comprendras que moi aussi j'aurais pu baisser les bras mais non!) il faut que tu te reprennes en main, et que tu refasse ta vie ; tes enfants seront content quand il te verront epanoui.

Dernière chose, en ce qui concerne le chantage franchement ca craint, faire chanter quelqu'un c'est chaud, on ne sait jamais, tu sais des histoires sordides ou on apprend avoir retrouver le corps de quelqu'un dans un terrain vague... franchement on ne sait pas de quoi il serait capable se type si il savait que tu détiens des choses acablantes le concernant et en plus si tes enfants apprennent ça il ne serait pas fier de toi!!!!
ressaisis toi et reprends ta vie en main
voila mon avis
bon courage ? toi

la miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Eugene »

Iris, Il n'est pas question de chantage mais d'aller le trouver pour lui demander de faire une intervention auprès de ses relations, comme il le ferait pour n'importe quel autre administré qu'il reçoit dans sa permanence

Aucune allusion au passé, rien juste une demande d'intervention pour un job.

De la il reva bien comment réagit le mr le maire ex ministre, soit il donne une suite favorable et ca reste un gentleman soit il se fout de lui et ca démontrera définitivement la moralité de cet homme politique.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Nas »

Eugene a écrit : la moralité de cet homme politique.
Y en ont une? :Q:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par Laurent »

Entièrement d'accord avec Miss-Noisette. Ministre, pape, motard tatoué, connard qui saute tout ce qui bouge, ça n'aurait rien changé ? mon comportement.

La fautive, c'est ton ex.

Focalise ton énergie sur ta recherche de boulot et ton superfiston, plutot que rever inutilement de revanche crasseuse. Tu veux devenir pire que ces deux etres dégueulasses?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu _du 10mars2005
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:17

Re: Cocu par un Ex-Ministre !

Message par cocu _du 10mars2005 »

Merci encore ? vous tous de vous conseils et messages.
Répondre