Enceinte

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
strekoza
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 14:02

Enceinte

Message par strekoza »

Ma femme m'a appris avant-hier soir être enceinte... d'un autre.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Et ?
Avatar du membre

Ralex
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 17:02

Message par Ralex »

Très grave! Tu sais au moins ce que ça veut dire? A moins que tu maitrises bien le droit civil, l'enfant qui va naître jouira des mêmes droits que ceux de vos enfants. Tout depend de toi! l'acceptes-tu?
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte

Message par verigood69 »

Moi aussi, je suis tombée enceinte de mon amant.
Oui, il portera ton non si vous êtes mariés.
A toi de réfléchir .

verigood69
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Papa peut-etre...Maman surement...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte de son amant

Message par verigood69 »

[Papa peut-etre...Maman surement...]

Oui, tu as entièrement raison Laurent mais le pricipale s'est que j'aime mon enfant et que mon époux (qui est quand même dans le doute) l'aime aussi.

verigood69
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Pauvres enfants ...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Enceinte de son amant

Message par Laurent »

verigood69 a écrit :[Papa peut-etre...Maman surement...]

Oui, tu as entièrement raison Laurent mais le pricipale s'est que j'aime mon enfant et que mon époux (qui est quand même dans le doute) l'aime aussi.

verigood69
Non je suis pas d'accord la-dessus, tu te mets pas en ménage avec un homme pour avoir des gosses avec d'autres (ni-meme pour tirer tes coups ? droite ? gauche), ça n'a aucun sens...

Si tu veux vivre 'libre', tu assumes le fait de vivre seule, avec ou sans gosses.

Si tu veux du plaisir sans gamin, et sans te faire ligaturer les trompes, tu t'achètes un vibromasseur dans la boutique la plus proche.

Si tu veux un gosse sans père, tu vas ? la banque du sperme.

Si tu veux vivre une vie de famille avec une personne que tu aimes, pour tout, et en toute situation, et que ces sentiments sont partagés, ? ce moment la tu fondes une famille.

Sinon ta vie ressemble ? ce que tu en fais, c'est ? dire rien, et tu pourris celle de la personne qui vit sous ton toit et t'entretient pendant que tu abuses d'elle.

Je te souhaite malgré tout un joyeux Noel, et te reconnait le courage de parler de tes actes ici, cela permet au moins d'en discuter.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte de son amant

Message par verigood69 »

Tu y vas un peu fort, je ne suis pas une sainte, je l'avoue mais quand même !

Oui, j'ai eu de nombreux rapports avec un collègue de travail qui est devenu mon amant puis mon partenaire, ensuite plus rien puis ? nouveaux (au moment du fait cité si dessus) mon amant.

S'est assez long ? rentrer dans les détails, alors je viens de résumer les faits.

Quant au fait de se faire ligaturer les trompes, j'étais trop jeune et mon compagnon m'aurait posée des questions !

Pour le reste, il ne m'entretenait pas car je travaillais.

verigood69
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Encore une fois je plussoie ta venue ici et te félicite pour ton courage, de venir en parler.

Par contre mon avis sera aussi assez tranchant. A choisir une chose et faire comme si c'étais l'inverse ... je me demande pourquoi tu l'a choisie. N'as tu pas de respect envers ton conjoint? Pas de pitié?

Tu le verras par toi même (et je te conseille vivement de le faire), en lisant ce forum, que les blessures infligées aux trompés, cocus, sont bien plus graves qu'une partie de jambes en l'air. Les douleurs psychologiques marquent a vie ceux qui en font les frais. Ton conjoint, peut il mériter un tel traitement?

Pour ma part, je ne vais pas épiloguer. Je suppose que la pierre doit t'être jetée souvent. Je ne m'acharnerais donc pas. Néanmoins, ... pourquoi ne pas faire les choses dans le respect des gens? Pourquoi ne pas quitter ton conjoint pour aller t'amuser autre part? C'est tellement plus simple pour tout le monde, et c'est peut être la aussi que tu peux te rendre compte, si oui ou non, quitter quelqu'un avec qui tu vis, est intéressant contre un désir physique.

Respectons nous, c'est, entre autres, ce qui nous différencie des animaux. (Et encore ... certains connaissent plus le respect que les humains ...)

N'hésite pas ? donner ton opinion.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Je sais pas si j'y vais fort.

Pourquoi ne pas te mettre en ménage avec ton amant?
(Il doit etre absolument 'fabuleux', non??? Pourquoi ne serait il pas 'fabuleux' 100% du temps???)

Imagine que ton mec ait des conquetes, et qu'il te ramène un gosse ? élever, en te disant qu'il l'aime (normal, c'est le sien...), par extension tu vas bien t'en occuper aussi non?!? Après tout... :bonk:

Je sais pas...tu te mets dans les pompes de celui avec qui tu vis? (enfin ? 50%...)

Tu te sens bien quand tu te regardes dans la glace?
Je sais que personne n'est parfait (et moi non plus d'ailleurs rassure toi...), ceci étant le monde dans lequel on vit est bourré de menteurs, d'égoistes, et parfois meme de criminels (je pense par exemple ? ma chère future ex-femme, elle aussi enceinte d'un autre).

En plus, toutes les 30', un nouveau cas de sida est détecté en France...ben ouais, ça arrive qu'aux autres...

T'es tu faite dépister, et tes 'mecs' aussi?

Dans mon coin, il y a une jeune femme qui l'a chopée, cette saloperie.

Essaie de réfléchir avant de faire du mal autour de toi, essaie de réaliser la portée de tes actes, et après, vis la vie que tu souhaites, ? chacun ses plaisirs, du moment qu'ils n'impactent pas les autres.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte de son amant

Message par verigood69 »

Réponse ? TheZ,

Tu sais, au début, ce n'était qu'une sortie entre collègue (malgré que je savais qu'il voulait me sauter) et pendant cette soirée (en boîte de nuit) , il m'a draguée et on s'est "rapprochés". Ensuite, il m'a proposée d'aller "tirer un coup "et j'ai accepté car j'en avais également envie.
Ensuite, il est devenu mon amant et on faisait régulièrement l'amour. un jour mon compagnon (qui se doutait de quelque chose vu mon comportement) est tombé sur nous.
Par après, je ne me contrôlais plus, je devenais méchante vis ? vis de mon compagnon car il ne me laissait plus sortir comme bon me semblait et j'ai fini par le quitter. Comme tu l'as dis, malheureusement il souffrait plus de mon départ que de ma tromperie et il voulait absolument que je revienne avec lui, ce que je fis 6 mois plutard et ? ce moment-l? , s'était l'autre personne qui souffrait (le cours de l'histoire devenu un casse tête) et j'avais du mal ? me tirer du "merdier " dans lequel je m'étais mise. et comme, j'aimais bien faire l'amour avec mon collègue, j'ai continué ? le voir et ? faire l'amour avec lui et s'est pendant ce temps qu'il m'a mise enceinte car il avait apris mon mariage au beau temps.

Je sais que je n'ai pas a recevoir beaucoup d'indulgeance de votre part (vu le forum sur lequel on est) mais comme vous le dîtes tous les deux (toi et Laurent) j'ai oser en parler et j'espère pour cel? (seulement) un peu de compréhension de votre part.

J'ai demandé pardon pour les peines que j'ai faites ? mon mari et je sais que je l'ai fait souffrir attrosement mais s'était ? ce moment-l? plus fort que moi.

vérigood69
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte de son amant

Message par verigood69 »

Réponse ? Laurent,

Je ne vais pas répetter tout ce que je viens de dire ? TheZ.

Oui, je l'ai fait, j'ai quitter mon compagnon et après 4 mois, je me suis mise en ménage avec mon collègue, ce qui a fait encore souffrir plus mon ex. Tu vois s'était encore pire.

Ce qui était pour reprendre ton expression "fabuleux" s'était lorsque qu'il me fesait l'amour ? part ç? : rien .

Pour la question, j'étais super jalouse et je ne sais pas comment j'aurai réagie si s'était le contraire.

Au moment que j'avais un amant, non, je ne me mettait pas dans les "pompes" de mon conjoint au contraire, je m'en foutais (par la suite, s'était différent).

Au moment de me faire sautée par un autre, non je ne pensais pas plus loin que le bout de mon nez et par la suite il est trop tard, seul le pardon (et encore)!


verigood69
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Merci pour ces précisions, cela permet de se rendre un peu mieux compte de la situation.

Tu as bien fait de quitter ? l'initiale la personne avec qui tu vivais, ta véritable erreur étant finalement de te remettre un 'petit peu' avec lui, en continuant ? vivre ton autre histoire en meme temps.

J'espère vraiment que tu avanceras dans ta vie en gagnant en maturité.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Enceinte de son amant

Message par verigood69 »

Oui, j'ai peut-être fait l'erreur de me remettre avec lui mais il n'arrêtait pas de venir me demander de revenir avec lui malgré qu'il savait que je l'avait trompé.
comme je l'ai dit: mon histoire était devenue un casse tête: les deux me suppliaient de revenir avec eux.
Alors j'ai fini par retourner avec mon ex et je me fesait encore sautée par mon collègue pour le contenter(qui était mieux au lit, je dois en convenir)

verigood69
Répondre