Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Il n'existe pas une infidélité, mais des infidélités Vous trouverez dans cette rubrique une compilation à expériences... Un verbatim, de témoignages choisis

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Message par Sans Prétention »

al1 a écrit : j'ai quand même vu une compagnie par exemple qui a adressé à trois reprises une convocation chez son médecin expert sous peine de suspendre la rente invalidité de son client dans le coma. Oui, oui : j'ai bien dit « coma » et « convocation CHEZ SON médecin expert ».
Asturias a écrit : mar. 6 déc. 2022 18:58
Help120222 a écrit : mar. 6 déc. 2022 18:20 J'ignore s'il a fourré sa dinde entre Noël et Jour de l'an . Après tout, c'était de circonstance.
Mitsou78 a écrit : mar. 6 déc. 2022 18:20 elle, tu t'en balances, elle a une q....e à laquelle se rattacher... Elle verra par elle-même que la solidité qui l'accompagne ne dure que le temps de l'érection.
Mazette, vous êtes en FEU ce soir ! :mdr1: Merci pour votre humour
Asturias a écrit : ven. 14 juil. 2023 08:30 Pour ma femme cette grande bienveillance avait un nom, "le syndrome du sauveur", et elle s'est mise en tête de secourir un homme qu'elle avait rencontré dans le train et qui était déprimé, suite à une rupture récente. J'ai pu lire toute la bienveillance dont elle a fait preuve pour l'aider à remonter la pente (tandis que son pantalon descendait, par un effet de vases communicants)
BrokenHeart a écrit : lun. 27 mars 2023 15:06 Je lui expliquai que si un jour sa mère (née en 1977 comme ma femme) "finissait" en ehpad, il aurait pu faire d'une pierre deux coups en rendant visite à la fois et à sa mère et à sa conjointe (s'ils s'étaient mis ensemble) !
cecile82 a écrit :Ah chouette!!! Je viens de me rendre compte que je suis corne d'or!!!! Trop cool... :mdr1:
Imaginez moi sur scène recevant le trophée:
"Alors je tiens à remercier ma famille, mes amis pour leur soutien, le site SOS cocu et surtout mon c.. de mari sans qui je ne serais pas ici...." Petite larme..." Encore merci...":
Dnj a écrit : dim. 11 juil. 2021 21:16
Merci pour vos réponse en tout cas, c'est vraiment chelou de parler de trucs si perso. Le genre de trucs que j'ai jamais dit à personne d'autre.
Bah c'est à dire qu'on aurait pu parler de la longueur de nos queues mais comme personne se lance alors on parle sentiments et trucs de la vie
jaguarboy a écrit :
cecile82 a écrit :Et le sport en chambre alors??? Ah ben non pas pour toi c'est vrai :kelkon:
Le sport qui compte le plus de licenciés !
Gros a écrit : défoncer le type qui a besogné ta dame : ça nécessite de pratiquer un sport de combat ou d'auto défense style kravmaga ou ju-jitsu, et surtout si le type porte plainte, il t'aura baisé deux fois! enfin une fois ta femme, et une fois toi au tribunal...
jaguarboy a écrit : cocu, c'est comme la virginité. Ca s'évapore comme ça, un soir de surboum...
jaguarboy a écrit : quand je pense qu'elle a failli me laisser, mes filles et moi, pour le résultat navrant de l'accouplement contre nature d'un chimpanzé et d'une hyène...
jaguarboy a écrit :Il faut avouer que mon ex belle mère est une sorte de curiosité, visiblement et mentalement, un être qui n'était pas fait pour arriver sur terre, ni même autre part. Une sorte de chainon manquant, ou plutôt le chainon de trop. On a l'impression qu'elle a emprunté son corps pour la semaine sans en avoir lu le mode d'emploi, parler avec elle est un tour de force tant les idées qui se télescopent dans la boite qui lui sert de crâne sont en désordre. Je me suis toujours dit que celui qui avait fabriqué mon ex avec elle devait être bourré ou sortir de taule, d'ailleurs, en émergeant, il a vite disparu de la circulation pour ne plus jamais réapparaitre. Il faut sans doute des ressources insoupçonnées dans le sous sol pour se farcir ce monticule d’âneries. C'était donc quitte ou double avec la rejetone... Ce fut quitte. :sad:
jaguarboy a écrit : je reste persuadé qu'on arrive pas sous la couette d'un ou d'une sans avoir franchi certaines barrières et sans savoir ce que l'on fait, on ne se réveille pas un matin dans le plumard d'un autre sans savoir ce que l'on y a fichu. Contrairement aux asticots, aux lépidoptères, aux alligators ou aux barils de lessive, nous sommes doués d'une conscience. Quoique, pour certains dont j'ai un vague souvenir, j'ai des doutes.
Lactus Bifidus a écrit : ven. 22 oct. 2021 16:11 Il vaut mieux agrandir le cercle de ses amis que laisser tes amis t'agrandir le cercle. Je connais la sortie, inutile de me raccompagner...
Lou a écrit :Un psy peut vous aider, c'est certain, mais encore faut-il qu'en faisant entrer un psy dans votre couple, l'autre (celui qui est au bout du fil dans les toilettes) sorte ET de votre couple ET de vos toilettes.
redge75 a écrit :Le "tout le monde le fait" est effectivement un peu osé d'un point de vue statistique. On est au moins 2 à ne pas le faire. Merci pour les encouragements.
Ricochette a écrit : Après l'avoir lamentablement démasqué alors qu'il niait mordicus, je l'ai traité de grosse m...Il est parti à l'isoloir en prenant soin de claquer la porte. En passant dans le couloir, j'ai entendu un bruit digne de cet endroit et moi de rajouter: Ah, tu vois, quand je te disais que tu en étais une! Ses jurons alors n'ont eu aucune portée, il avait trahi sa propre consistance.
Ricochette a écrit : Futur ex qui bénéficie de tous nos acquis pour une jouissance exclusive (immobilier, argent et matériel) m'a reprochée, à tort, d'avoir embarqué dans ma fuite subite... le Viandox et le Vanish!
jaguarboy a écrit :Par les temps qui courent, la différence entre le viandox, le vanish et l'immoblier est incertain.
Ricochette a écrit :Un petit mot lui disant que la garde alternée, c'était valable pour les enfants et non pour les maris.
RubenZ a écrit :et bien... si ça continue tel quel
dans 9 mois tu seras le parrain du gamin de ta femme et de son mec!!!!
Sans Prétention a écrit :C'est la logique du pot de terre contre la logique du pot aux roses (ou du poteau rose ou encore celle du pote aux roses si con préhensif) et ça vous pouvez pas comprendre :kelkon:
Désolé j'ai mes règles...
Teken a écrit : jeu. 26 mars 2020 12:30 En cette période de confinement une pensée pour les amants et les maitresses qui sont au « chômage partiel complet!!! » :lol: :lol: :lol:
TORO91 a écrit : Tu devais sans doute être comme moi, pas assez à l'écoute ! Et ce qui est magnifique dans ce monde, c’est que mesdames trouvent toujours un bon samaritain pour les écouter (ER à la fin du verbe car on peut dire prendre) ! C’est jamais une Amie ou une copine ou même un homo, non, c’est un type qu’est la simplement pour les aider ! (ER)
TORO91 a écrit : "J’ai couché avec lui, car tu n’étais pas à l’écoute !" (Dans mon cas, je n’ai, semble t’il, pas été à l’écoute plusieurs fois !)
TORO91 a écrit : T'as peut être des cornes, mais t'as une de ces paires de c....... !
TORO91 a écrit : je ne me fie ni aux pourcentages (encore une fois,c'est la majorité qui l'emporte !) , ni aux "experts" (Surtout en sexe ! Elle à un diplômes de suçologie ou au moins un brevet de sodologue ?)
veggie3 a écrit : Pour me situer, je suis encartée à la Fédération Française de Râteaux (http://www.rateaux.com) et prépare actuellement avec un ami râtissé la sortie du site de l'Amicale des Plaqués de France.
veggie3 a écrit : maintenant que j'y repense, je me demande s'il ne recouchait pas aussi avec son ex. Car souvent, elle appellait et il s'absentait plusieurs heures d'affilée, n'importe quand, en me disant qu'il allait réparer le frigo / le placart / la machine à laver chez elle.
C'est vrai qu'à y repenser, c'est fou le nombre d'appareils domestiques qui sont tombés en panne chez cette nana en l'espace de deux mois
Gros a écrit :Oui, c'est plutôt sympathique cet altruisme de votre ex!!! Et la dame chez qui il se rendait, la pauvre, tous ces pépins!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Message par Ricochette »

SP, je suis étonnée que ce sujet soit si maigre car il y a eu pleins de lâchers mémorables et gratinés (2012/2013 me semble t-il) avec Motrix, Inconnu, Jaguarboy et j'en oublie quelques-uns. Ce qui était drôle, c'était la tournure prise par la dérision, tout le monde y allait de son petit délire.
Je me demande même si je n'avais pas ouvert une rubrique à cet effet...?

Mais je fais confiance à ta persistance SP, tu vas remettre la main dessus, pour le plaisir de nos zygomatiques.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Message par jaguarboy »

Je reconnais m'être parfois lâché. Mais le pamphlet sur mon ex belle mère est toujours d'actualité. Je persiste et signe.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit :Je reconnais m'être parfois lâché. Mais le pamphlet sur mon ex belle mère est toujours d'actualité. Je persiste et signe.
J'ai longtemps hésité avant de lâcher le morceau mais... Je pense avoir un modèle issu de la même fabrique. Seulement, sur ce prototype, le vernis est plus épais: encore mariée, elle continue de chanter les louanges de son mari aimant les péripathétiques et les sites d'anatomie non médicales à 74 berges passées. Idem pour la fifille "très équilibrée" selon elle (avoir un amant un mois avant une grossesse déclarée est, en effet, signe de très bonne santé mentale... Quant à inviter le sandwich à venir dégouliner dans le lit conjugal...) L'actuelle thérapie dit autre chose. Je lui envoie un lien vers ce site ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Du fun (ou sourire un peu dans la tempête...)

Message par jaguarboy »

Salut SP !

Je suis déçu, pensant avoir eu dans mon entourage un prototype. Ce n'est pas le chainon manquant, mais plutôt le chainon de trop.

Mais alors... Il y aurait un nid ? :bonk:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre